Ce n'est pas de la mauvaise volonté que de distinguer "oui, c'est assez facile à mesurer" de "oui, je le mesure régulièrement et avec rigueur. D'ailleurs, j'ai des données complètes sur la question". Vous que répétez ça peut être fait... il est donc clair que ce n'est pas fait, que vous ne le faites pas.
Et vous êtes de mauvaise foi de ne pas l'admettre.
Quoi JF, tu m'accuses de mentir ? Tu m'accuses de dire que je ne teste pas le PH salivaire avec du papier PH.
Tu affirmes donc mieus savoir que moi ?
Là, tu exagères vraiment. Alors m'accuser de mauvaise foi...
C'est toi qui refutent en bloc parce que tu ne veux pas accepter certaines vérités.
Les gens sont en général trop en acidité. Cela peut être corrigé en prenant du bicarbonate de sodium dans un peu d'eau en dehors des repas.
Il y a surtout vous qui prétendez qu'il se passe quelque chose alors qu'absolument rien ne l'indique et que les principes ne sont pas cohérents avec les connaissances scientifiques. D'ailleurs, vous n'êtes toujours pas capable d'expliquer réellement ce qui se passe. Juste dire des approximations même pas vérifiées, ni par vous ni par personne.
pfff, là, tu te renfermes sur toi-même. Peur de quelque chose ?
Ça n'existe pas toujours le "juste milieu" mais ce qui s'en approche le plus ici, serait que le seul effet de votre bassine et dû à une illusion: l'"effet placebo". Des gens ont l'impression qu'ils ont été "détoxinés" et agissent comme si c'était le cas.
Effet placebo évidemment.
Je vois que tu n'as digéré le fait que bien des choses ont été mesurées.
Il se passe donc bien quelque chose de mesurable, ce qui est en contradiction avec le seul effet placebo.
Nier les évidences n'est pas une attitude scientifique, ni sceptique.
A moins que d'après toi tout ne résulte que d'un effet placebo pour tout ? Médicaments, psychologie etc...
L'effet placebo n'intervient que pour 30%.
Mais absolument rien n'indique que c'est effectivement le cas. Même pas votre expérience personnelle puisque vous ne mesurez rien, ne testez rien. Vous jouez avec votre bassine magique. Comme elle n'est probablement pas nocive (si le courant est bien contrôlé, ce que vous ne semblez même pas savoir), ce n'est pas trop grave. Reste que si vous vous faites payer pour "faire sortir les toxines", vous ne dites pas la vérité à vos clients parce que vous n'en savez rien.
Seule ton expérience compte donc.
C'est bien ce que je te dis, confronte toi à la réalité..Ton attitude relève de la fuite en avant là.
Non, je n'ai rien à vendre, ni à faire payer. Je sais que ça t'aurait arranger dans ton argumentaire.