Et si mon bras dévis de son axe pour rejoindre vos dents, je vais aussi être frappé par une saccro-sainte cupabilité ? J'en doute. Il se pourrait même que j'éprouve beaucoup de satisfactionodyssée a écrit :parce qu'il sent au fond de lui-même que ce n'est pas "juste"... c'est intuitif... il sent que quelquechose le dévie de son axe...

Bon, vous ne faite que répéter inlassablement la même bêtise sans jamais rien expliquer. Votre argumentation se réduit donc à "c'est comme ça et puis c'est tout, point". Il faut vous croire sur parole, quand bien même les faits vous donnent tort. Aussi, je n'ai pas l'habitude de comparer l'homosexualité (et les sentiments amoureux qui vont avec) à la sexualité des animaux (je trouve le raisonnement qui consiste à dire que l'homosexualité est naturel puisqu'elle existe aussi chez les animaux fallacieux) mais ici l'analogie me semble pertinente : comment se fait-il que les animaux ne ressentent rien, eux, quand ils ont des rapports "homosexuels" (or de toute considération sentimentale, donc) ? Là aussi vous allez vous contenter d'un "c'est comme ça et puis c'est tout" ?
Vous aurez tout le temps d'aller pleurnicher avec vos petits camarades à l'église, parce que c'est ce que vous êtes, n'est-ce pas ? Un fondamentaliste qui construit sa vision des choses à partir de dogmes irrationnelles... d'où le vide intersidérale de votre argumentaire. Comme vous vous en doutez, dire que "l'homosexualité est contre nature parce que ça va à l'encontre des desseins de dieu" ne passe pas ici.odyssée a écrit :je n'aurai de toute façon pas d'autre choix, vu que les lois vont passer, de voir la société prendre un tournant inamical.
Bref, parce que votre mépris des homosexuels na d'égal que votre manque de jugement, ne vous étonnez pas si on vous taxe d'homophobe : c'est ce que vous êtes.