Alex Jones vs Piers Morgan

Ici, on discute de sujets variés...
Répondre
Red Pill

Alex Jones vs Piers Morgan

Message par Red Pill » 09 janv. 2013, 02:27

http://www.youtube.com/watch?v=AtyKofFih8Y

Depuis le temps qu'on dit ici chez les SDQs qu'Alex "PrisonPlanet" Jones est un candidat pour la camisole de force, voilà une preuve massue. Et dire que ce type a des armes en plus... :grimace:

PS: C'est seulement la première partie. Les autres sont également dispos.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

lefauve

Re: Alex Jones vs Piers Morgan

Message par lefauve » 09 janv. 2013, 04:17

Personnellement, ça ma fait bien rire, l'art de tuer sa crédibilité tout seul comme un grand.

Sur les médias anglophones plusieur son découragé même les pro-armes modéré le trouve con.
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.

Pardalis

Message par Pardalis » 09 janv. 2013, 05:28

lefauve a écrit :Personnellement, ça ma fait bien rire, l'art de tuer sa crédibilité tout seul comme un grand.
C'était sûrement ça le but de l'inviter, pour qu'il se discédite lui-même.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Quid

Message par Quid » 09 janv. 2013, 10:46

Pardalis a écrit :
lefauve a écrit :Personnellement, ça ma fait bien rire, l'art de tuer sa crédibilité tout seul comme un grand.
C'était sûrement ça le but de l'inviter, pour qu'il se discédite lui-même.
J'ai regardé la vidéo.

Au fait, merci de me permettre d'être au courant si rapidement !

Ce qu'il dit n'est pas débile.

Il y a déjà plein d'armes en circulation aux US et il est illusoire de vouloir toutes les récupérer d'un coup. Les gangs et les vrais gangsters ne vont certainement pas accepté de se faire désarmer de cette façon.
On arriverait donc à un résultat inverse de celui voulu, c'est à dire de donner plus de pouvoir aux vrais criminels envers la population "normale".
Des fous il y en a partout, armes à feu ou pas, ils pourraient fabriquer des explosifs ou autre chose pour passer à l'action de toute façon.

En tous cas, ça fait bien plaisir de voir ce journaliste se faire remettre à sa place. :lol:

Le coup du "c'est lui qui pose les questions" est excellent !

C'est je pense ce qui va de plus en plus se passer envers les journalistes et les politiques à l'avenir. En "direct" c'est toujours mieux, on ne peut pas trafiquer et manipuler.

C'est pourquoi cette vidéo a autant de succès, cela donnera des idées à d'autres, consciemment ou inconsciemment.

"On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter." (Emmanuel Kant)
"Savoir qu'on sait quand on sait, et savoir qu'on ne sait pas quand on ne sait pas, c'est là la vraie connaissance." (Confucius)
"Ceux qui prétendent détenir la vérité sont ceux qui ont abandonné la poursuite du chemin vers elle. La vérité ne se possède pas, elle se cherche." (Albert Jacquard)
"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

Eve_en_Gilles

Message par Eve_en_Gilles » 09 janv. 2013, 11:40

Quid a écrit : Il y a déjà plein d'armes en circulation aux US et il est illusoire de vouloir toutes les récupérer d'un coup.
Là, je suis d'accord, encore que le mot "illusoire" me parait un peu extrême. Difficile, certes, cher, sans doute, mais pas forcément illusoire.
Quid a écrit : Les gangs et les vrais gangsters ne vont certainement pas accepté de se faire désarmer de cette façon.
Tu sais, ils acceptent déjà pas trop qu'on interdise la vente d'arme de guerre, et on l'a pas autorisé pour leur faire plaisir. Mais là encore, je suis d'accord.
Quid a écrit :
On arriverait donc à un résultat inverse de celui voulu, c'est à dire de donner plus de pouvoir aux vrais criminels envers la population "normale".
Des fous il y en a partout, armes à feu ou pas, ils pourraient fabriquer des explosifs ou autre chose pour passer à l'action de toute façon.
Là, je ne te suis plus.
De nombreux pays ont interdit les armes à feu (avec des dérogations, certes), et ils ne sont pas dirigés par des gangsters ayant obtenu un pouvoir gigantesque sur les gens "normaux". Pourquoi ? Parce qu'ils s'en foutent. S'il voulaient diriger un pays, ils auraient fait de la politique, pas du grand-banditisme.
C'est un non-argument, comme tout ce qu'éructe l'autre excité dans la vidéo. Des dizaines de pays démocratiques ont interdit les armes. Ils ont tous des statistiques de meurtres par balle inférieurs (en proportion) aux USA, par exemple.

Pour le reste, entendre Alex Jones creuser la propre tombe de sa crédibilité a quelque chose de savoureux.
Sa tirade sur l'UK aux alentours de 4:30 est une merveille à ce niveau.
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?

Quid

Message par Quid » 09 janv. 2013, 11:55

Eve_en_Gilles a écrit : C'est un non-argument, comme tout ce qu'éructe l'autre excité dans la vidéo. Des dizaines de pays démocratiques ont interdit les armes. Ils ont tous des statistiques de meurtres par balle inférieurs (en proportion) aux USA, par exemple.
Parce que ces pays ont interdit les armes depuis le début !
Peux-tu me donner un exemple de pays qui a interdit les armes "en cours de route" ? et où tout s'est bien passé par la suite ?
Pour le reste, entendre Alex Jones creuser la propre tombe de sa crédibilité a quelque chose de savoureux.
Sa tirade sur l'UK aux alentours de 4:30 est une merveille à ce niveau.
Ceux qui ne le connaissent pas et qui n'écoutent pas ce qu'il dit, oui probablement.

Mais je pense que cette vidéo est en train de faire le tour du monde a une vitesse incroyable.

A chacun son avis, nous verrons bien.

En tous cas, il balance pas mal ! et c'est encore plutôt rare de voir ça actuellement.

ps : ce n'est pas moi qui est lancé le sujet.

"On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter." (Emmanuel Kant)
"Savoir qu'on sait quand on sait, et savoir qu'on ne sait pas quand on ne sait pas, c'est là la vraie connaissance." (Confucius)
"Ceux qui prétendent détenir la vérité sont ceux qui ont abandonné la poursuite du chemin vers elle. La vérité ne se possède pas, elle se cherche." (Albert Jacquard)
"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." (Arthur Schopenhauer)

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 09 janv. 2013, 12:05

D'autres grands moment de la carrière d'Alex Jones :

Lulzy Moments From Alex Jones
Devil worshipping pedophiles basically run the New World Order. They love death and they love killing babies.
Il parait même qu'ils votent à gauche, ces fumiers !
You see, 666 is a doubling of 33. And 33 is pi.
(... wait, what ?)
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Quid

Message par Quid » 09 janv. 2013, 12:45

Et puis d'abord, nous sommes tous des terroristes en puissance, c'est pourquoi il faut autant nous surveiller.

http://www.youtube.com/watch?v=yU3u5YiW ... r_embedded
(2 minutes)

Eve_en_Gilles

Message par Eve_en_Gilles » 09 janv. 2013, 12:57

Quid a écrit :Parce que ces pays ont interdit les armes depuis le début !
Peux-tu me donner un exemple de pays qui a interdit les armes "en cours de route" ? et où tout s'est bien passé par la suite ?
Il me faudra l'avis de gens mieux calés que moi en histoire mais en France, l'interdiction des armes de catégorie 1 à 4 date de 1939. Y avait déjà à l'époque des calibres qui faisaient de méchants trous dans tes voisins. Et il y avait pas mal d'arme en France depuis la Révolution. Et du grand banditisme aussi.
C'est pas la même situation exactement en tout point j'en conviens (mais on ne peut jamais trouver une situation identique en tout point dans l'Histoire), mais tu voulais un exemple proche, le voila.

Au R-U, les lois d'encadrement des armes datent de 1920, et un autre Firearm act durcit ça en 1937, mais sans restreindre la possession (il s'agissait plutôt de contrôle en amont, visant à jauger les personnes aptes à recevoir le certificat de port d'arme, et d'interdiction du matériel militaire).
Les vrais loi d'interdiction date de 1968, renforcée en 1988.

Un exemple encore moins ancien de contrôle et d'interdiction (1988 pour en arriver à un niveau de contrôle comparable à la France, j'étais né). D'ailleurs j'ajouterais que l'exemple anglais montre comment on peut progressivement en arriver au contrôle des armes strict en partant d'une base pas très différente de celles des USA (la loi de 1920/37 n'est pas loin de ce qui existe actuellement aux stétses)

Source : Wikipedia
FR - Contrôle_des_armes_à_feu_en_France
EN - Gun_control_in_the_United_Kingdom

Quid a écrit : Ceux qui ne le connaissent pas et qui n'écoutent pas ce qu'il dit, oui probablement.
je le connais (enfin pas personnellement), et j'ai très bien entendu ce qu'il a dit. Mais bien essayé btw.
Quid a écrit : En tous cas, il balance pas mal ! et c'est encore plutôt rare de voir ça actuellement.

ps : ce n'est pas moi qui est lancé le sujet .
Regarde un discours de Jean Luc Mélenchon, ou Marine Lepen. Ca balance autant d'énormités à la minute, c'est juste un chouilla moins débile.
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?

Quid

Message par Quid » 09 janv. 2013, 14:42

Eve_en_Gilles a écrit : Regarde un discours de Jean Luc Mélenchon, ou Marine Lepen. Ca balance autant d'énormités à la minute, c'est juste un chouilla moins débile.
Je ne suis pas un adepte du FN, mais :
http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=n8a ... =endscreen

Ca frite aussi !

Mélenchon est-il vraiment contre le pouvoir ? C'est bien connu que c'est un franc-maçon. N'est-ce pas incompatible avec les positions qu'il dit défendre ?

Quid

Message par Quid » 16 janv. 2013, 17:35

En tous cas, cette vidéo fait un malheur sur Internet, assez rare. Si l'objectif était de se faire entendre, c'est manisfestement réussi.

A noter que beaucoup de gens semblent vraiment aimer ce qu'il dit.

Par contre, certains chroniqueurs n'aiment pas du tout, ils demandent même l'assassinat d'Alex Jones !!! :shock:

N'est-ce pas un peu extrême ? De quoi ont-ils si peur ? Que ça se reproduise ?

http://www.youtube.com/watch?v=-XDvz_eptZM
(extrait émission : 27 secondes)

Moi, je vous dis que ça va s'emballer et se reproduire de plus en plus. Mais bon, c'est juste mon avis...

Répondre