Talibans à Londres

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Red Pill

Talibans à Londres

Message par Red Pill » 18 janv. 2013, 17:34

J'ai peut être choisi un titre qui frappe mais tout de même.... Comment peut t'on appeler çà autrement?
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... feJqTEJ23U

Au début je croyais que c'était un "stunt". Un truc pour donner aux londoniens un gout de ce que les gens dans certains pays doivent endurer, souvent quotidiennement. Mais non. Ce sont vraiment des types qui font de la police religieuse.

Et il parait que les médias Britaniques sont muets comme des carpes là dessus.

Y a rien dans le Coran condamnant l'intimidation apparament :roll:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

MP57

Re: Talibans à Londres

Message par MP57 » 18 janv. 2013, 18:08

C'est juste la brigade anti alcoolisme nocturne. :a6: :mefiance:
"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."

Ildefonse

Message par Ildefonse » 18 janv. 2013, 22:46

Ce film doit être sur le bureau du patron de Scotland Yard depuis quelques temps à mon avis.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Pardalis

Message par Pardalis » 18 janv. 2013, 23:35

Ça n'arrivera pas au Québec. On ne peut pas enlever à un Québécois sa bière comme ça.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Pion

Message par Pion » 19 janv. 2013, 01:36

Pardalis a écrit :Ça n'arrivera pas au Québec. On ne peut pas enlever à un Québécois sa bière comme ça.
pffff! :rengaine:

HarryCauvert

Message par HarryCauvert » 19 janv. 2013, 03:00

Red Pill a écrit :J'ai peut être choisi un titre qui frappe mais tout de même.... Comment peut t'on appeler çà autrement?
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... feJqTEJ23U
Mouais, c'est pas le genre de quartier où j'irais passer ma lune de miel... :grimace:

Essayons de voir le bon côté des choses (en supposant l'authenticité du clip): tout d'abord ces ploucs font ch... les passants dans une zone assez restreinte, autour de leur lieu de culte favori, un soir de week-end. Ensuite, rien de tel qu'une petite gang de fanatiques rencontrée lors d'une ballade nocturne pour te donner l'envie de devenir athée.
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker

Pardalis

Message par Pardalis » 19 janv. 2013, 03:25

Pion a écrit :
Pardalis a écrit :Ça n'arrivera pas au Québec. On ne peut pas enlever à un Québécois sa bière comme ça.
pffff! :rengaine:
Si vous doutez vous pouvez toujours tenter l'expérience. Amenez-vous une petite trousse de premiers soins.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Cindy

Message par Cindy » 19 janv. 2013, 15:27

La matricule 728 a déjà essayé d'enlever sa bière à un Québécois, ça a très mal fini en plus de faire le tour des manchettes :mrgreen:

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 19 janv. 2013, 15:42

C'est peut-être une fan de Judge Dredd(lock) ... :mrgreen: (je le suis moi même et toujours déçus de l'adaptation ciné).
En france avant les élections de cet été elle aurait été médaillée!
Ils ont quoi dans leur bombe lacrymo vos flics ? De l'eau bénite ? j'ai été gazé comme ça par des crs, je te jure que tu pleure ta race, cherche ton air et vas t'acheter de nouveaux yeux, tu reviens pas discuter ! :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

ovide

Message par ovide » 19 janv. 2013, 17:42

Bonjour

Pardalis dit au pion ;
Si vous doutez vous pouvez toujours tenter l'expérience. Amenez-vous une petite trousse de premiers soins.
Les urgences sont débordés , amène beaucoup de frics , ça va plus vite se faire soigner aux cliniques privés.....

P.s. faut jamais enlever la bière à un québequois , erreur fatal... :mefiance:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Pion

Message par Pion » 19 janv. 2013, 22:25

Ben justement je suis Québecois et on m'a souvent enlevé ma bière, ce n'est que vers l'age de trente ans que j'ai commencé a courir plus vite que ma mère, et depuis elle ne peut plus m'enlever ma bière sauf que depuis ce temps ce sont les ados de ma soeur qui ont prit la relève. Je suis donc la preuve vivante qu'on peut enlever la bière a un Québecois, non pas que j'en suis fier mais c'est peut-être un peu parce que les bully me court souvent apres. :fight2:

julien99

Message par julien99 » 19 janv. 2013, 23:56

Je ne savais pas qu'une vidéo Youtube puisse être pris au sérieux ici !
Chose que vous reprochez à d'autres personnes...
« La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir. »

Ildefonse

Message par Ildefonse » 19 janv. 2013, 23:57

Mais nous ne la prenons pas plus au sérieux que les vôtres. Ne vous inquiétez pas.

julien99

Message par julien99 » 20 janv. 2013, 00:00

Ildefonse a écrit :Mais nous ne la prenons pas plus au sérieux que les vôtres. Ne vous inquiétez pas.
Ca me rassure ! C'était parti comme une campagne anti-islamiste...Mais c'était probablement de l'humour :roll:
« La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir. »

Ildefonse

Message par Ildefonse » 20 janv. 2013, 00:03

Alors ne vous rassurez pas trop. Je pense émettre un avis partagé par beaucoup en disant que l'islamisme est un poison qu'il convient d'éradiquer.

Pardalis

Message par Pardalis » 20 janv. 2013, 00:03

Pion a écrit :Ben justement je suis Québecois et on m'a souvent enlevé ma bière, ce n'est que vers l'age de trente ans que j'ai commencé a courir plus vite que ma mère
Tabarnouche, votre mère c'est-tu Myriam Bédard? :shock:

julien99

Message par julien99 » 20 janv. 2013, 00:08

Ildefonse a écrit :Alors ne vous rassurez pas trop. Je pense émettre un avis partagé par beaucoup en disant que l'islamisme est un poison qu'il convient d'éradiquer.
Vous ne faites pas dans la dentelle. Ce sont des affirmations extrémistes qui ne me rassurent guère. Pourquoi ne pas pas commencer par le catholicisme ? Je suis certain que vous serez d'accord avec moi. Mais il faudra éradiquer toutes les formes de religion pour être tranquille, non ? :ouch:

Red Pill

Message par Red Pill » 20 janv. 2013, 05:13

julien99 a écrit :
Ildefonse a écrit :Alors ne vous rassurez pas trop. Je pense émettre un avis partagé par beaucoup en disant que l'islamisme est un poison qu'il convient d'éradiquer.
Vous ne faites pas dans la dentelle. Ce sont des affirmations extrémistes qui ne me rassurent guère. Pourquoi ne pas pas commencer par le catholicisme ? Je suis certain que vous serez d'accord avec moi. Mais il faudra éradiquer toutes les formes de religion pour être tranquille, non ? :ouch:
Oh, Juju. C'est pas qu'on ignore qu'il y ai aussi des intolérants félés dans le troupeau du Christ........
Exemple

..... Mais la différence c'est que si les islamo-fachos se mettent à forcer leurs règles et leur charia dans la gorge des autres dans un pays non-musulman çà craint. Les Zozochristos que l'on ne prends plus au sérieux depuis belle lurette eux nous font seulement rire.
---

julien99

Message par julien99 » 20 janv. 2013, 11:28

Red Pill a écrit :
julien99 a écrit :
Oh, Juju. C'est pas qu'on ignore qu'il y ai aussi des intolérants félés dans le troupeau du Christ........
Exemple

..... Mais la différence c'est que si les islamo-fachos se mettent à forcer leurs règles et leur charia dans la gorge des autres dans un pays non-musulman çà craint. Les Zozochristos que l'on ne prends plus au sérieux depuis belle lurette eux nous font seulement rire.
Admettons trois secondes que vous aillez raison et que les catholiques n'ont jamais essayé d'exporter leur vision des choses.
J’espère que vous aurez la même rigueur pour analyser le contenu de cette vidéo, que celle que vous exigez de vos contradicteurs zozos.
Un peu dans le style de Florence
"Sur quelles bases objectives et vérifiables avez-vous déterminé que ce reportage était excellent, quelle compagnie de TV, quelle chaîne, quelle émission, en quelle langue l'avez-vous visionnée, si pas en japonais, doublé par qui, quels contrôles sur le doublage, etc. ? La télé japonaise, hors NHK et un très petit nombre de chaînes (et même ...), est tout aussi sensationaliste et peu fiable (et inféodée aux divers sponsors commerciaux et politiques) que les télés occidentales."

A vous de démontrer, que cette vidéo n'est pas diffusée dans un but islamophobe, pour laquelle vous auriez mordu à l'hameçon.

switch

Message par switch » 20 janv. 2013, 11:41

julien99 a écrit :Je ne savais pas qu'une vidéo Youtube puisse être pris au sérieux ici !
Chose que vous reprochez à d'autres personnes...
Un document quel qu’il soit n'est jamais une preuve absolu. Maintenant, si il s'agit de rapporter des faits très banals comme par exemple le résultat d'un match sportif ou les aveux d'un sportif, c'est un outil largement suffisant. Pour ma part je garde toujours une distance critique sur les média, le simple montage des images est déjà une manipulation.

Mais pour rapporter des faits qui sont du domaine du "fantastique", c'est évident que c'est insuffisant.

Mais naturellement, vous êtes libres de ne pas trop complexifier les réflexions et penser que soit youtube dit toujours la vérité et crois aux extraterrestres, au miracles, aux phénomènes psy ou aux moteurs à aimant qui produisent plus d'énergie tirée de nulle part (cf miracle) soit pensez que tout est faux, y compris les petits chats qui font rire.
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

Ildefonse

Message par Ildefonse » 20 janv. 2013, 11:43

A quel moment de la phrase "Mais nous ne la prenons pas plus au sérieux que les vôtres. Ne vous inquiétez pas." avez vous lâché ?

Red Pill

Message par Red Pill » 25 janv. 2013, 17:44

http://www.guardian.co.uk/uk/2013/jan/2 ... ce-arrests

Et c'est même pas un vidéo YouTube..... :roll:
---

Ildefonse

Message par Ildefonse » 26 janv. 2013, 00:00

Ca, c'est fait...

Digipal

Message par Digipal » 26 janv. 2013, 16:33

Le cas "Hérouxville" me revient constamment à l'esprit à chaque fois que ce sujet revient dans l'actualité. Et, à mon avis, son maire est devenu la personne qui exprime le mieux ce qui se prépare lentement mais sûrement dans une société libre comme le Québec avec ces immigrants musulmans venus chercher une vie meilleure ici, mais qui tentent subtilement d'imposer leurs idéaux d'un autre temps.

Dans un passé pas si lointain, je m'offusquait d'un manque de politesse à leur égard, mais lorsque l'on discute avec quelques uns d'entre eux, on comprend vite d'où vient ce manque de politesse, amplement justifié, à mon avis.

Eve_en_Gilles

Message par Eve_en_Gilles » 28 janv. 2013, 10:40

Digipal a écrit :Dans un passé pas si lointain, je m'offusquait d'un manque de politesse à leur égard, mais lorsque l'on discute avec quelques uns d'entre eux, on comprend vite d'où vient ce manque de politesse, amplement justifié, à mon avis.
Alors qu'en discutant avec chacun d'entre eux, on se rend quand même compte que 90% s'en foutent bien fort de la charia et de transformer la société. Ils veulent juste vivre leur vie tranquillement en continuant d'observer certaines de leurs traditions.
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?

Répondre