un septique de plus

Vous avez des questions ou des commentaires à propos du scepticisme? Écrivez ici.
Répondre
le roux

un septique de plus

Message par le roux » 19 janv. 2013, 00:04

yeah et oui un sceptique de plus avec vous je m'interesse fortement sure l'histoire ancienne quand que l'on parle d'etre venu de l'espace (extra terrestre) en regardant en lisant les pyramide de kheops m'intrique l'eurs utiliter encord non decouvert un suposer cadavre de extra terrestre aurait ete trouver dans une salle qui aurais ete un etre venu de la galaxie avec d'autre de son espese mais lui etant le seul suposement a etre rester pour ''suposement apprendre le calendrier et dautre debut de la civilisation il aurait suposement mesurer deux metre mais sa mintrique fortement car je suis certain et jespere ne pas etre le seul a le croire nous ne somme pas seul dans lunivert deja un squeletrre de cette etre et dapres des reportage une bibliotheque aurait ete construit sous la pyramide de kheops en dessous de la derniere salles il ny aurais pas demain pour i acceder il aurait ete fermer et dapres les reportage le kgb je crois aurais fermer lenquete ces ce quil dise pourquoi laisser le monde dans linsouscience ces pyramide avec les outils de ce temps la cela aurait ete imposible a realiser et lemplacement des trois pyramide avec la constelation orion aurait ete parfait et le soleil de cette constelation serait semblabe au notre nous somme pas seul dans lunivert je sais mais apres toute lhistoire de la terre nous navons meme pas encord la PREUVE que un etre serais venu renseigner moi mercie :a7:

truchement

Re: un septique de plus

Message par truchement » 19 janv. 2013, 00:44

Je suis désolé; je dois être terriblement vieux jeu, mais deux lignes sans ponctuation et je me perds. Vous pourriez reformuler?
Au royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus.

Etienne Beauman

Message par Etienne Beauman » 19 janv. 2013, 00:44

Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.
Is this a discussion?

PhD Smith

Message par PhD Smith » 19 janv. 2013, 01:16

X-Woman a plus de charme :gratte:
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Pion

Message par Pion » 19 janv. 2013, 01:29

le roux a écrit :yeah et oui un sceptique de plus avec vous je m'interesse fortement sure l'histoire ancienne quand que l'on parle d'etre venu de l'espace (extra terrestre) en regardant en lisant les pyramide de kheops m'intrique l'eurs utiliter encord non decouvert un suposer cadavre de extra terrestre aurait ete trouver dans une salle qui aurais ete un etre venu de la galaxie avec d'autre de son espese mais lui etant le seul suposement a etre rester pour ''suposement apprendre le calendrier et dautre debut de la civilisation il aurait suposement mesurer deux metre mais sa mintrique fortement car je suis certain et jespere ne pas etre le seul a le croire nous ne somme pas seul dans lunivert deja un squeletrre de cette etre et dapres des reportage une bibliotheque aurait ete construit sous la pyramide de kheops en dessous de la derniere salles il ny aurais pas demain pour i acceder il aurait ete fermer et dapres les reportage le kgb je crois aurais fermer lenquete ces ce quil dise pourquoi laisser le monde dans linsouscience ces pyramide avec les outils de ce temps la cela aurait ete imposible a realiser et lemplacement des trois pyramide avec la constelation orion aurait ete parfait et le soleil de cette constelation serait semblabe au notre nous somme pas seul dans lunivert je sais mais apres toute lhistoire de la terre nous navons meme pas encord la PREUVE que un etre serais venu renseigner moi mercie :a7:
Avec des commentaires comme ca, je risque de m'enfoncer encore plus profondément dans ma ''théorie ou disons supposition'' du Néant finalement je n'ai aucun remerciement a faire. :ouch:

Red Pill

Message par Red Pill » 19 janv. 2013, 01:42

Image
...... :?
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

PhD Smith

Message par PhD Smith » 19 janv. 2013, 02:17

:ouch: Le KGB, la pyramide de Khéops et l'alien momifié qu'on y a retrouvé. C'est dans un obscure documentaire qui traîne sur YouTube ou autre part ou sur Wikistrike.
celui qui y croit vraiment ? a écrit :Le projet ISIS : les russes ont trouvé un visiteur momifié dans une pyramide

WikiStrike s'intéresse aux différentes thèses, des plus crédibles aux moins probables, nous avons décidé de vous présenter ici une autre vision des pyramides d'Egypte, celle de leur construction par des extraterrestres.

Le KGB et "la chambre des connaissances"

Un projet de recherche a été mené par le KGB au milieu des années 1950 à 1960, projet baptisé « Isis », dont le responsable était Nikita Khrouchtchev.

Le coeur des trouvailles serait un sarcophage égyptien contenant la momie d'un humanoïde extraterrestre venu en Égypte aux environs de 10500 ans avant Jésus-Christ.

Cette étrange histoire sur la grande pyramide de Gizeh que l'on peut lire dans une des éditions du magazine égyptien « Rose El-Yussuf. » (voir plus bas). Selon cet article, en 1988, l'égyptologue français Louis Caparat aurait découvert une salle secrète dans la grande pyramide de Chéops (the pharoah's true name was Khufu--J.T.).

Dans cette salle se trouvait, toujours selon l'article, un humanoïde dans un caisson . À première vue il semblait en hibernation ou en état de mort apparente. Canara rapporte aussi avoir trouvé un papyrus, sur lequel est décrit la rencontre entre le pharaon Khufu et l'humanoïde qui annonce l'arrivée un jour ou l'autre d'autres humanoïdes de son espèce.

Ce même humanoïde aurait suggéré de construire un monument en forme de pyramide et les persuada d'en faire son tombeau. Caparat aurait contacté son collègue biologiste Espagnol Francisco de Braga, l'invitant à venir sur place afin de récolter du sang, des cellules, du tissu, pour en extraire l'ADN.

Seulement, quand de Braga arriva au Claire, il fut retenu par les autorités égyptiennes puis remises dans un avion à destination de Madrid. Toujours selon le magazine le corps de l'humanoïde serait conservé au secret dans un laboratoire tenu par l'intelligence militaire égyptienne.

Les russes auraient lancés ce projet "Isis" afin de récupérer des connaissances. Ces connaissances auraient été stockées dans une bibliothèque appelé "la chambre des connaissances".

Un gars trône fièrement à côté de la découverte:
Image

"Le web est vraiment petit
pour y retrouver les mêmes konneries"
Viktor Ugho
Dernière modification par PhD Smith le 19 janv. 2013, 11:40, modifié 1 fois.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

HarryCauvert

Message par HarryCauvert » 19 janv. 2013, 02:33

le roux a écrit :(pavé de texte avare de ponctuation)
Marie-Claire Blais, sort de ce corps! :prestre:
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 19 janv. 2013, 09:11

le roux a écrit :yeah et oui un sceptique de plus avec vous
Septique, mais que sur la langue française alors !
C'est illisible, on en dirait du coup que c'est sans intérêt...

Comment ? c'est sans intérêt ? ahhh... :a2:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

davidsonstreet

Message par davidsonstreet » 20 janv. 2013, 06:35

Moi, je trouve que le titre du sujet est très bien choisi. Très très bien choisi. :mrgreen:
« Je préfère me débarrasser des faux enchantements pour pouvoir m’émerveiller des vrais miracles. » - Pierre Bourdieu

Yacoub

Message par Yacoub » 22 janv. 2013, 16:48

Bienvenue, Sceptique, attention, il te manque un c dans ton titre.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques,
encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence,
prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes,
l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."

Gérard Zwang

switch

Message par switch » 22 janv. 2013, 17:58

Yacoub a écrit : il te manque un c dans ton titre.
Si c'était que ça, ça irait encore :mrgreen:
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

Répondre