J'arrive aussi
- Grand Stratéguerre
J'arrive aussi
C'est la guerre, sa va brasser
Je me souhaite la bienvenue car on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même.
Je vous souhaite beau bonjour à tous les scepti-doux, scepti-meli-melo et scepti-grognon.
Je me souhaite la bienvenue car on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même.
Je vous souhaite beau bonjour à tous les scepti-doux, scepti-meli-melo et scepti-grognon.
Re: J'arrive aussi
Je croyais qu'Actarus s'était débarrassé de toi.
- Grand Stratéguerre
Il a prit ses rêves pour des réalitéesviddal26 a écrit :Je croyais qu'Actarus s'était débarrassé de toi.

Et pourtant dans le tout dernier épisode de Goldorak, le géguerre reçoit quasiment l'astéro-hache dans le ?%. 

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Méfiez-vous, mon autre pseudo c'est Actarus !
Sinon bienvenue parmis nous, je pense qu'on est de la même génération !
Sinon bienvenue parmis nous, je pense qu'on est de la même génération !
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».
- Eve_en_Gilles
Du coup, Actaruswitch, tu peux m'expliquer l'histoire des deux demi-tours sur la rampe du Goldorak ?switch a écrit :Méfiez-vous, mon autre pseudo c'est Actarus !
Ceci mis à part, bienvenue à toi Grand Strateguerre.
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?
En plus de ça, ses proportions changeaient.
Vous féminisez la réalité? Sacré féministe!Grand Stratéguerre a écrit :Il a prit ses rêves pour des réalitées
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
- Etienne Beauman
J'espère que tous ici connaissent ce site absolument nécessaire !Eve_en_Gilles a écrit :tu peux m'expliquer l'histoire des deux demi-tours sur la rampe du Goldorak ?
Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.
Is this a discussion?
Is this a discussion?
le truc incompréhensible, c'est les demi-tous pour aller depuis le vaisseaux dans Goldorak. Je vais lire ça.
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».
Moi c'est le "voice command" qui me cause problème. S'il faut simplement dire "astéro-hache" ou "fulguro-poing " pour que l'arme se déploie, pourquoi l'ennemi n'essaie pas de dire les mots magiques avant Actarus dès le début? Comme ça, le combat commence et les poings de Goldorak partent tous seuls et il est déjà dépourvu de sa hache.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Go Nagai, créateur de Grendizer/Goldorak a pris le cliché des "voice command" de la lutte sumo. Dans cette discipline il n'est pas rare que les bélligérants crient le nom de la prise qu'ils exécutent. Un peu si à la WWE Undertaker criait "Piledriver" quand il apliquerait son "finisher"... Nagai est donc aussi par la même occasion l'originaire du cliché des persos qui crient leurs attaques au millieu d'un combat, souvent vu depuis dans les mangas et animes.Pardalis a écrit :Moi c'est le "voice command" qui me cause problème. S'il faut simplement dire "astéro-hache" ou "fulguro-poing " pour que l'arme se déploie, pourquoi l'ennemi n'essaie pas de dire les mots magiques avant Actarus dès le début? Comme ça, le combat commence et les poings de Goldorak partent tous seuls et il est déjà dépourvu de sa hache.
Voilà....

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Ça serait comique que des joueurs de hockey s'inspirent de cela.
J'imagine Desharnais s'avancer vers le but et de crier "Laaancer Frapééééé ".
J'imagine Desharnais s'avancer vers le but et de crier "Laaancer Frapééééé ".