je me suis permi de corriger quelques fautes d'orthographe et de syntaxe.Grand Stratéguerre a écrit :En passant, je continue à propager la propagande ubuesque d'un rouleau de PQ imprimé, bien qu'il ait déjà montré l'étendue da crédibilité avec son article dithyrambique au sujet de l'avion en mako-moulage.
PQ imprimé - je raconte n'importe quoi, du moment que je fais passer l'Iran pour des Dieux Vivants et que je participe à glorifier un régime dictatorial et liberticide, ça me va. Demandez à thierry meyssan, lui il sait.
Et encore je garde un atout majeur dans la manche "Les iraniens ont déjà débarqué sur Jupiter et la revendique entièrement".
Ahahah même pas honte
Armement des résistants de l'Otan
- Eve_en_Gilles
Re: Armement des résistants de l'Otan
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?
Le fait qu'il a choisi comme pseudo le nom d'un méchant de manga est finalement très approprié...
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
- Grand Stratéguerre
Apres les :
Noam Chomski
Naomi Klein
Michel Collon
Webster Tarpley
François Asselineau
Oliver Stone
Peter Dale Scott
Wesley Clark
Thierry Messan
and Many more........
Voici John Perkin dans une excellente entrevue avec Abby Martin la vedette montante de la résistance mondial.
Traduit en français
Confessions d'un assassin économique
http://www.youtube.com/watch?v=Vk7gbta_vzM
RT est la chaîne en information la plus populaire de l'Internet qui surpasse n'importe quelle chaîne en vrai information.
Des entrevues de super bonne qualité avec plein de tres bon intervenant qui dénonçent l'élite folles !
http://www.youtube.com/user/russiatoday
http://www.youtube.com/user/breakingtheset
Fini le noyage de poisson par les intellos qui essaie en vain de nous faire tourner en rond. Sa pogne de moins en moins
Noam Chomski
Naomi Klein
Michel Collon
Webster Tarpley
François Asselineau
Oliver Stone
Peter Dale Scott
Wesley Clark
Thierry Messan
and Many more........
Voici John Perkin dans une excellente entrevue avec Abby Martin la vedette montante de la résistance mondial.
Traduit en français
Confessions d'un assassin économique
http://www.youtube.com/watch?v=Vk7gbta_vzM
RT est la chaîne en information la plus populaire de l'Internet qui surpasse n'importe quelle chaîne en vrai information.
Des entrevues de super bonne qualité avec plein de tres bon intervenant qui dénonçent l'élite folles !
http://www.youtube.com/user/russiatoday
http://www.youtube.com/user/breakingtheset
Fini le noyage de poisson par les intellos qui essaie en vain de nous faire tourner en rond. Sa pogne de moins en moins
Many More, c'est le frère de Michael Moore?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
- Grand Stratéguerre
La France a un homme hyper intelligent et conscient en François Asselineau. Énormément de connaissance ce monsieur.
Mais il semble que les Français aiment se faire endormir par des menteur manipulateur comme Sarko et Hollande.
Qui gouverne réellement la France et l'Europe, une conférence de François ASSELINEAU, président de l'Union Populaire Républicaine ( UPR )
27 avril 2012
http://www.youtube.com/watch?v=bZZf703Ck3o
Je le veux au Québec !
Mais il semble que les Français aiment se faire endormir par des menteur manipulateur comme Sarko et Hollande.
Qui gouverne réellement la France et l'Europe, une conférence de François ASSELINEAU, président de l'Union Populaire Républicaine ( UPR )
27 avril 2012
Je le veux au Québec !
- Brève de comptoir
J'avoue que la bombe Abby Martin c'est quelque chose...
- BeetleJuice
Asselineau maintentant.Grand conspiro a écrit :La France a un homme hyper intelligent et conscient en François Asselineau. Énormément de connaissance ce monsieur.
27 avril 2012
Dans la famille commentateur politique fallacieux et amateur de sophisme, je demande le grand-père. Allez, encore un peu et il citera Soral...
A croire que ça amuse les conspiros de bas étage et les pseudo-révoltés d'internet de collectionner les sources pourries rien que pour le plaisir.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

---
---
- Grand Stratéguerre
Tient le prétentieux crackpot qui arrive ! Le noyeur de poisson par excellence. Tu va pas à la tite orteille de ce monsieur.BeetleJuice a écrit :Asselineau maintentant.Grand conspiro a écrit :La France a un homme hyper intelligent et conscient en François Asselineau. Énormément de connaissance ce monsieur.
27 avril 2012
Dans la famille commentateur politique fallacieux et amateur de sophisme, je demande le grand-père. Allez, encore un peu et il citera Soral...
A croire que ça amuse les conspiros de bas étage et les pseudo-révoltés d'internet de collectionner les sources pourries rien que pour le plaisir.
Donne moi ton nom en privé que je t'organise un débat télévisé avec Michel Collon.
Tu n'est plus à la saveur du jour et ton monde s'éffondre et tes analyse intellectuelle noyeur de poisson nous les connaissons par-coeur
Mr le crackpot qui se pense au dessus de tout les grand noms que j'ai mentionné.
J'espère que tu vie en France car sa sera plus facile d'avoir un débat avec Collon ou même Asselineau. La conférence que je viens de mettre
est exceptionelle qu'en déplaise à ton égo démesuré
Ton nom et tes cordonné que je puisse transmettre Mr Collon car lui il cherche des débatteurs
BeetleJuice le grand Chomsky du forum des sceptiques du Québec

Colon, Ass, vraiment des noms de famille appropriés.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Cet homme semble connaitre son affaire, a première vue il m'apparait comme un expert, mais dans le fond ca change quoi qu'on deviennent tous Américains ou Français, Québecois ou Canadiens?Grand Stratéguerre a écrit :La France a un homme hyper intelligent et conscient en François Asselineau. Énormément de connaissance ce monsieur.
27 avril 2012
Je le veux au Québec !
C'est fou la facilité qu'a Guéguerre de passer de l'extrême-droite à l'extrême-gauche. C'est comme un talent.
Deal?
Au lieu de l'amener ici, pourquoi ne déménageriez-vous pas là-bas?Grand Stratéguerre a écrit :Je le veux au Québec !
Deal?
- Cartaphilus
- Modérateur
Sémiologie conspirationniste.
Salut à tous.
À titre d’information, je conseille la lecture de cette page de Parano Magazine, qui révèle la puissance de la pensée de François Asselineau (un régal, la finesse de l'analyse sémiologique du dossier consacré aux logos des partis politiques).Grand Stratéguerre a écrit :La France a un homme hyper intelligent et conscient en François Asselineau.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
- Grand Stratéguerre
Re: Sémiologie conspirationniste.
http://www.mondialisation.ca/theorie-de ... ue/5320516Cartaphilus a écrit :Salut à tous.
À titre d’information, je conseille la lecture de cette page de Parano Magazine, qui révèle la puissance de la pensée de François Asselineau (un régal, la finesse de l'analyse sémiologique du dossier consacré aux logos des partis politiques).Grand Stratéguerre a écrit :La France a un homme hyper intelligent et conscient en François Asselineau.
- Grand Stratéguerre
Re: Sémiologie conspirationniste.
Noam Chomsky: US, a top terrorist stateGrand Stratéguerre a écrit :http://www.mondialisation.ca/theorie-de ... ue/5320516Cartaphilus a écrit :Salut à tous.
http://www.youtube.com/watch?v=fQPOsOxdxnE
Je m'imagine très bien Guéguerre dans les années trente, acclamant ses héros « résistants » Mussolini, Hitler et Franco...
- Grand Stratéguerre
J'imagine tres bien Pardaleu dans les années soixante dix acclamant Mohammad Reza Pahlavi marionette élitaire des USAPardalis a écrit :Je m'imagine très bien Guéguerre dans les années trente, acclamant ses héros « résistants » Mussolini, Hitler et Franco...

- Grand Stratéguerre
Pardalis a écrit :
Mais quel démagoque !
Il était oubligé de nier leurs religions et il a appauvrie sont peuples tuer bien des gens.
La grosse majorité des Iranniens se sont sentie libéré de ce dictateur en 1979.
Pardaleu soutient les dictateurs des Américains.
Wow ! De la haute voltige

Pour se faire imposer une religion et continuer de tuer plein de gens? C'est bonnet blanc et blanc bonnet, mais avoir le choix entre une société islamique totalitaire et une monarchie laïque mais autoritaire...Grand Stratéguerre a écrit :Il était oubligé de nier leurs religions et il a appauvrie sont peuples tuer bien des gens.
Non mais oh, on se calme! On a bien assez de débiles par chez nous pour en plus récupérer les vôtres.Pardalis a écrit :Au lieu de l'amener ici, pourquoi ne déménageriez-vous pas là-bas?Grand Stratéguerre a écrit :Je le veux au Québec !
Deal?
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
en 1979 les Iraniens ont pris un remède pour leur grippe..... qui leur a donné au beau cancer à la place.Pardalis a écrit :Pour se faire imposer une religion et continuer de tuer plein de gens? C'est bonnet blanc et blanc bonnet, mais avoir le choix entre une société islamique totalitaire et une monarchie laïque mais autoritaire...Grand Stratéguerre a écrit :Il était oubligé de nier leurs religions et il a appauvrie sont peuples tuer bien des gens.

---
---
J'invite les partisans de l'Iran chiite à regarder avec amour
le film d'animation Persépolis pour vivre la vie quotidienne d'une famille. Vous m'en direz des nouvelles 

- BeetleJuice
Me faire appeler crackpot par quelqu'un qui rapporte les propos d'un journal de propagande iranien et qui vient de se prendre une déculotté douloureuse parce qu'il a gobé tout rond le fait que l'Iran serait en train de construire un Tie-fighter, ça a quelque chose de très jouissif.Grand Strat a écrit :Tient le prétentieux crackpot qui arrive ! Le noyeur de poisson par excellence. Tu va pas à la tite orteille de ce monsieur.
Je ne sais pas ce qu'en aurait pensé Courteline, mais je pense que ça ne lui aurait pas déplu.
Certainement pas.Donne moi ton nom en privé que je t'organise un débat télévisé avec Michel Collon.
D'un, parce que je ne crois absolument pas que vous en soyez capable.
De deux, parce qu'il est hors de question que je fournisse mon nom à quelqu'un que je ne connais absolument pas et à fortiori quelqu'un qui m'inspire aussi peu de confiance qu'un conspiro de bas étage comme vous.
De trois, parce que je n'ai ni l'envie ne le temps de toute manière.
Je poste mes avis sur ce forum parce qu'il est heureusement peuplé d'un certain nombre de personnes intelligentes qui peuvent éventuellement être du même avis que moi, enrichir mes connaissances s'ils ont à y rajouter ou à contredire intelligemment et parce que je peux parfois modestement apporter un éclaircissement à quelqu'un sur un sujet que je connais. Je n'ai pas l'intention de faire plus.
Pensez en ce que vous voulez, traitez moi de lâche si ça vous amuse, mais au final, votre avis sur la question, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche.
Tu n'est plus à la saveur du jour et ton monde s'éffondre et tes analyse intellectuelle noyeur de poisson
Je vous demanderais bien en quoi je noierai un quelconque poisson, mais comme vous n'avez pas spécialement démontrer une capacité à l'argumentation en dehors de vos copier-collés d'analyses prémâchée déjà entendue des centaines de fois ou vos utilisations d'articles de presse douteuse, je ne m'attends pas à grand chose.
Ensuite, le couplet du monde qui s'effondre, de la peur que j'aurais de vos analyses soi disant brillantes et qui détruiraient mon cadre intellectuee, je l'ai déjà vu défiler plusieurs fois sur ce site (pas à mon encore la plupart du temps) et c'est juste une rhétorique creuse de conspiro pour se prouver à eux même que leur détracteur ne sont rien que des propagandistes du camps d'en face ou des rageux qui ne veulent pas voir la vérité qu'ils apportent.
Ca aurait peut-être eu plus d'effet il y a quelque temps, mais j'ai suffisamment d'année au compteur sur ce forum pour prendre ce type de projection autrement qu'avec humour si je suis de bonne humeur, ou une indifférence légèrement teinté de mépris si je ne le suis pas.
Je fais pas de gradation, je constate simplement qu'Asselineau est un fumiste. Il fait de l'analyse hypercritique pour servir un propos idéologique, de la même manière qu'un Soral ou qu'un Messan et je n'ai que mépris pour les gens intelligents qui se servent de sophismes pour promouvoir des idéologies douteuses qui en plus se fondent d'avantage sur une critique du prétendu complot caché ou du passé réécrit à leur sauce et ne propose pas grand chose en réalité.Mr le crackpot qui se pense au dessus de tout les grand noms que j'ai mentionné.
Pour l'avoir entendu à la radio, Asselineau est intarissable quand il s'agit de dire tout le mal qu'il pense de l'union européenne et devient soudain très flou quand il s'agit d'expliquer les conséquences d'une sortie ou les manières de gérer ces conséquences.
Et même ses critiques sur l'UE relève souvent de l'enfumage, voir du délire complet. Il fait de l'hypercritique et de l'hypothèse au doigt mouillé ainsi que de la sélection de source pour reconstruire une histoire de la construction européenne qui l'arrange et colle à ses fantasmes. C'est tout le contraire de ce qu'il faut normalement faire quand on fait de l'histoire, donc oui, j'affirme que c'est un médiocre.
Qu'il ait des connaissances, c'est très possible, même certain, mais c'est un escroc.
Mais oui, c'est moi qui ait un ego démesuré et pas celui qui est incapable de reconnaitre qu'il s'est lamentablement planté en croyant sur parole un journal iranien démontré comme une supercherie ou celui qui page après page prétend apporter la lumière aux sceptiques qui n'ont évidement rien compris.J'espère que tu vie en France car sa sera plus facile d'avoir un débat avec Collon ou même Asselineau. La conférence que je viens de mettre
est exceptionelle qu'en déplaise à ton égo démesuré
Ca fait au moins une différence entre vous et moi.
Je ne considère pas que mes interlocuteurs n'ont rien compris ou que ma vision du monde est meilleure que la leur, à moins qu'il n'ai démontré hors de tout doute raisonnable, avoir une vision du monde particulièrement tordue et un sens critique particulièrement atrophié comme vous l'avez démontré.
Je donne un point de vue et j'essaie de d’argumenter, c'est tout.
Si on me prouve que j'ai tord ou si les faits finissent par me contredire, et bien j'ai tord.
Par exemple, je n'étais pas d'accord avec Florence il y a quelques années sur le fait que le dirigeant nord-coréen était probablement dans une situation précaire et qu'il y avait dans ce pays un "pouvoir derrière le trône" comme elle le dit. Le fait est que j'ai révisé cette analyse au vu de l'évolution de la situation et que je me range aujourd'hui plutôt à son point de vue.
Elle ne m'a évidement pas convaincu toute seule, mais j'ai considéré son point de vue, constaté que sa lecture des faits correspondait apparemment plus à la réalité observée, et j'en suis venu à l'admettre et à y adhérer au moins en partie.
Je pourrais faire la même remarque pour d'autre sujet et d'autres contradicteurs intelligents.
(le dernier en date, Bati, dont l'argumentation me font me poser des questions sur le sérieux de la thèse d'une entrée en guerre en partie provoqué du Japon pendant la seconde guerre mondiale. Je n'ai pas encore mûrit la réflexion, mais si je retombe sur le sujet et si j'ai l'occasion de me pencher sur la thèse, que je ne soutiens pas, mais à qui j'accordais le bénéfice du doute, j'aurais sans doute en tête les objections faites.)
C'était quand la dernière fois que vous avez considéré le point de vue de quelqu'un d'autre que le votre si brillant ?
Je n'aime pas vraiment Chomsky, donc c'est mal choisi.BeetleJuice le grand Chomsky du forum des sceptiques du Québec
Je respecte le scientifique qu'il est, mais je n'aime pas spécialement le militant politique que je trouve un peu anachronique dans sa pensée pour le XXIème siècle (impression personnelle toutefois, sans m'opposer radicalement, je prends ce qu'il dit avec une certaine prudence.)
Il m'inspire un peu la même impression que Richard Dawkins, à savoir un respect important pour ce qu'ils ont produit en tant que scientifiques, mais une certaine prudence pour leurs engagements ultérieurs parce que j'ai l'impression qu'une partie de la légitimité qu'on leur donne vient de cette position de scientifique éminent plus que de la justesse de leur propos sur des sujets qui, sans être totalement déconnecté de leurs domaines de compétence d'origine, ne sont quand même pas leur spécialité.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
J'vais mettre tout le monde d'accord... Et si on se cotisait pour déporter Grand Strato-zozo an Iran?...embtw a écrit :Non mais oh, on se calme! On a bien assez de débiles par chez nous pour en plus récupérer les vôtres.Pardalis a écrit :Au lieu de l'amener ici, pourquoi ne déménageriez-vous pas là-bas?Grand Stratéguerre a écrit :Je le veux au Québec !
Deal?

---
---