Armement des résistants de l'Otan

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
PhD Smith

Re: Armement des résistants de l'Otan

Message par PhD Smith » 08 févr. 2013, 11:51

Grand Stratéguerre a écrit :
C'est qui elle ?
Elle te manque ?
Nan, mais je me disais que tu formerais un beau couple avec elle/lui de conspiros pro-mollahs.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

PhD Smith

Message par PhD Smith » 08 févr. 2013, 13:50

Au fait Grand strag' tu en penses quoi de ça:
http://imposturedejacquesgrimault.wordp ... -grimault/
Dernière modification par PhD Smith le 09 févr. 2013, 00:32, modifié 1 fois.

Grand Stratéguerre

Message par Grand Stratéguerre » 08 févr. 2013, 19:40

L''Iran n'est pas un pays parfait mais à droit de se défendre contre leurs projets colonialistes.
L'Iran est une démocratie mais avec ses propres règles. J'ai démontrer preuve à l'appuie
que l'Iran ne sont pas les sauvages que la propagande occidental dicte aux moutons et
fanatique athée. Une chance que j'ai internet pour démontrer que les juifs et chrétiens
sont biern traiter dans ce pays. Ça vous mets en rognes que votre propagandes soit débunké
par les juifs d'Iran eux-même.

La nouvelle ci va vous mettres encore plus en rogne et jaloux sans bon sens :

L'Iran, première cyberpuissance?

IRIB- C'est l'institut israélien " Sécurité nationale" qui le confirme :

" depuis la cyberattaque dont il a fait l'objet en 2010, l'Iran n'a cessé d'investir des millions de dollars dans sa défense cybernétique de sorte qu'il est désormais capable de lancer de vastes assauts contre les Etats Unis et leurs infrastructures, assaut dont les américains et et les israéliens n'ont la moindre idée"! "' le problème est que les Etats Unis se sont essentiellement concentrés sur la cyber défense qui absorbent 90% de leurs dépenses Or le coté cyberoffensive ne constitue que 10% du budget global qu'ils conscarent à ce secteur"!, affirme Al Quds al Arabi citant le rapport de l'institut en question. l'institut israélien reproche aux Etats Unis d'avoir investi depusi 2001 dans la lutte contre le terrorisme sans que ces investissement puissent apporter les résultats escomptés et d'avoir négligé la cyber-secteur au risque de le rend vulnérable" " l'attaque de 2010 contre les sites nucléaires iraniens a servi de déclic à l'Iran qui y a mis tout son energie et talent et qui est désormais l'une des plus grandes sinon la plus grande cyberpuissance qui soit" " les iraniens sont capables d'attaquer non seulement le secteur public et privé mais aussi la police Us et ses filiales" le rapport ne le dit pas mais c'est sans doute en écho à ces craintes que les Etats Unis viennent de sanctionner la Cyber police iranienne !!
Dernière modification par Grand Stratéguerre le 08 févr. 2013, 19:45, modifié 1 fois.

Pardalis

Message par Pardalis » 08 févr. 2013, 19:42

Grand Stratéguerre a écrit :aux moutons et fanatique athée.
Juste pour le fun, vous êtes de quelle religion?
Grand Stratéguerre a écrit :Une chance que j'ai internet
Une chance que vous êtes au Canada, et avez accès à internet, contrairement à l'Iran, qui contrôle très étroitement l'accès.

http://news.cnet.com/8301-1023_3-575622 ... -networks/
http://en.wikipedia.org/wiki/Internet_c ... ip_in_Iran
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

viddal26

Message par viddal26 » 08 févr. 2013, 19:52

Grand Stratéguerre a écrit : Combien de mort pendant la guerre Iran+Irak ?
Combien partie par propagande de peur de la part des occidentaux ?
Oui Bien sûr des gens sont partie car pas d'accord avec la révolution.
Combien de gens sont pas calculer dans le nombres ? Car une religion fait pas une race

J'attend d'autre renseignement sur le Qader 313
Le comptage ne vous pose pas de problème pour dire qu'ils sont 20 000 en Iran. Par contre pour compter ceux qui n'y sont plus ce n'est plus le cas.

Et la Syrie, vous l'aimez la Syrie ?

Grand Stratéguerre

Message par Grand Stratéguerre » 08 févr. 2013, 19:54

Pardalis a écrit :
Grand Stratéguerre a écrit :Une chance que j'ai internet
Une chance que vous êtes au Canada, et ayez accès à internet, contrairement à l'Iran, qui contrôle très étroitement l'accès.

http://news.cnet.com/8301-1023_3-575622 ... -networks/
http://en.wikipedia.org/wiki/Internet_c ... ip_in_Iran
AUCUNE !

Ouvert à la spiritualité et j'espère bien atteindre plus de bien être encore. Je suis pas totalement d'accord avec l'Islam
et toute les religions mais je respect le meilleur de chacune.

L'Iran n'est pas parfait comme le Canada et encore moins les USA ne le sont. Je comprend que la RII se protège contre les complots intérieurs.
L'Iran voit se qui s'est passé avec l'Irak, Lybie, Afganistan, Syrie et veuillent se protèger. Je comprend leurs réactions.

Grand Stratéguerre

Message par Grand Stratéguerre » 08 févr. 2013, 19:58

viddal26 a écrit :
Grand Stratéguerre a écrit : Combien de mort pendant la guerre Iran+Irak ?
Combien partie par propagande de peur de la part des occidentaux ?
Oui Bien sûr des gens sont partie car pas d'accord avec la révolution.
Combien de gens sont pas calculer dans le nombres ? Car une religion fait pas une race

J'attend d'autre renseignement sur le Qader 313
Le comptage ne vous pose pas de problème pour dire qu'ils sont 20 000 en Iran. Par contre pour compter ceux qui n'y sont plus ce n'est plus le cas.

Et la Syrie, vous l'aimez la Syrie ?
Aimez vous le Qatar et l'Arabie Saoudie ? Aimez vous leurs fanatiques Barbue qui fait sauter des hopitaux et et égorge les femmes
tue les enfants ? La Syrie est un complots occidental, la majorité de la planète le sait.

Sont foux les calvère:

IRIB-les terroristes d'Al Nosra et les Frères musulmans se sont entretués à Alep .

les affrontements ont laissé 4 morts. Les Frères font partie de la milice Lawa Al Towhid qui a subi les tirs nourris d'Al Nosra Ce vendredi. les relations entre les deux groupes ne cessent de s'accroitre ces derniers temps. Al Nosra reprochaient à Al Towid d'avoir arrêté l'un de ses membres et de l'avoir exécuté en public. Al Nosra a également des rapports tendus avec l'ASL mais ses accrochages avec les Frères qui partagent comme lui les idées salafistes sont sans précédent. le partage des biens des syriens ou "leurs femmes et filles" provoquent toujours des affrontements entre Al Nosra et ses rivaux

Pardalis

Message par Pardalis » 08 févr. 2013, 19:58

Pardalis a écrit :
AUCUNE !
Alors que trouvez-vous de fanatique à l'athéisme? Sa rigueur scientifique?
L'Iran n'est pas parfait comme le Canada et encore moins les USA ne le sont. Je comprend que la RII se protège contre les complots intérieurs.
L'Iran voit se qui s'est passé avec l'Irak, Lybie, Afganistan, Syrie et veuillent se protèger. Je comprend leurs réactions.
La bonne vieille excuse de la sécurité nationale. Vous êtiez en faveur du Patriot Act j'imagine?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Red Pill

Message par Red Pill » 08 févr. 2013, 20:00

Pardalis a écrit :
Grand Stratétroll a écrit :aux moutons et fanatique athée.
On en a tous déjà une bonne idée..... :roll:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Grand Stratéguerre

Message par Grand Stratéguerre » 08 févr. 2013, 20:07

Le patriot Act était écrit avant le 11 Septembre 2001, c'était bien préparé à cette agenda de propagande:
Projet pour le Nouveau Siècle Américain ! Le livre existe

Projet dénonçer par plusieurs personnes aux État-Unis donc Wesley Clark qui est d'une crédibilité sans fail.
Voir le sujet du mémo qui va dans la même veine du patriot Act

Grand Stratéguerre

Message par Grand Stratéguerre » 08 févr. 2013, 20:09

Red Pill a écrit :
Pardalis a écrit :
Grand Stratétroll a écrit :aux moutons et fanatique athée.
On en a tous déjà une bonne idée..... :roll:
Merci pour l'image que j'avais dans mes images mais d'une autre couleurs :D
Je la prend :P:

Pardalis

Message par Pardalis » 08 févr. 2013, 20:11

Grand Stratéguerre a écrit :Le patriot Act était écrit avant le 11 Septembre 2001, c'était bien préparé à cette agenda de propagande
Incroyable, quand ce sont les Américains qui le font, c'est de la propagande, quand c'est les Iraniens, c'est totalement justifié... Quel cerveau brainwashé!

Et ma question sur l'athéisme, que trouvez-vous de fanatique?

Grand Stratéguerre

Message par Grand Stratéguerre » 08 févr. 2013, 20:23

Pardalis a écrit :
Grand Stratéguerre a écrit :Le patriot Act était écrit avant le 11 Septembre 2001, c'était bien préparé à cette agenda de propagande
Incroyable, quand ce sont les Américains qui le font, c'est de la propagande, quand c'est les Iraniens, c'est totalement justifié... Quel cerveau brainwashé!

Et ma question sur l'athéisme, que trouvez-vous de fanatique?
Laisser votre propagande anti religieuse chez vous ! Paquet de préjugé de tout bord tout côté. Avoir un dialogue
avec les Musulmans n'est pas les diabolisés et le mettres tous dans le même panier. Je suis pas d'accord
avec tout se qu'ils pronnent mais j'aime mieux avoir la position du gars ouvert avec moins de préjugé possible.
Parle moi des cristie d'évangéliste hypocrite aux USA»

C'est pas l'Iran qu'ils veuillent avoir la planète à eux et surtout le controle de tout les banques.
Il reste juste 4 à 5 pays je crois qui ne sont pas sous l'emprise de la banque mondial.

Daniel Estulin dévoile le projet comme d'autre journaliste sérieux le font
La One World Company Limited

http://www.youtube.com/watch?v=bxFHyCBKLj4

Pardalis

Message par Pardalis » 08 févr. 2013, 20:26

Grand Stratéguerre a écrit :Je suis pas d'accord avec tout se qu'ils pronnent
Êtes-vous d'accord avec le fait qu'un état impose une religion et des règles strictes de comportement à ses citoyens?
Pourquoi ne pas parler des Mollah iraniens, puisque le sujet c'est l'Iran?

Et vous n'avez toujours pas répondu à ma question sur l'athéisme. Qu'y a-t'il de fanatique à ne pas croire en Dieu?

Grand Stratéguerre

Message par Grand Stratéguerre » 08 févr. 2013, 20:41

Pardalis a écrit :
Grand Stratéguerre a écrit :Je suis pas d'accord avec tout se qu'ils pronnent
Êtes-vous d'accord avec le fait qu'un état impose une religion et des règles strictes de comportement à ses citoyens?
Pourquoi ne pas parler des Mollah iraniens, puisque le sujet c'est l'Iran?

Et vous n'avez toujours pas répondu à ma question sur l'athéisme. Qu'y a-t'il de fanatique à ne pas croire en Dieu?
La grosse majorité de Iraniens ont accepté ce model de démocratie et crissant le Shah dehors et en acceuillant
L'ayatollah Khomeini lors d'une foule record. Veilleuz respecter le choix de la majorité si tu croit vraiment à la
démocratie.

PAS CROIRE en Dieu et une croyance de non croyance à un concept. De pas croire en Dieu n'est pas fanatique
mais esseyer d'imposé sa non croyance est aussi fanatique. Il a beaucoup de personne qui ne croit pas au Darwiniste
et c'est valable.

Tu semble pas trop ouvert au dialogue authentique avec d'autre croyance en la tienne. Le seul mots Dia-Logue doit te déranger :)

viddal26

Message par viddal26 » 08 févr. 2013, 20:47

Grand Stratéguerre a écrit :Aimez vous le Qatar et l'Arabie Saoudie ? Aimez vous leurs fanatiques Barbue qui fait sauter des hopitaux et et égorge les femmes
tue les enfants ? La Syrie est un complots occidental, la majorité de la planète le sait.

Quand on aime pas le gouvernement iranien c'est qu'on aime forcément l'Arabie Saoudite et le Qatar ?

Pardalis

Message par Pardalis » 08 févr. 2013, 20:52

Grand Stratéguerre a écrit :La grosse majorité de Iraniens ont accepté ce model de démocratie et crissant le Shah dehors et en acceuillant
L'ayatollah Khomeini lors d'une foule record. Veilleuz respecter le choix de la majorité si tu croit vraiment à la démocratie.
Qu'y a-til de démocratique dans un système où ce sont les Mollahs qui décident qui peut former un parti, oùque la presse est censurée, et où les mouvements dissidents sont violemment réprimés?
PAS CROIRE en Dieu et une croyance de non croyance à un concept.
Votre phase n'a pas de sens, ni de verbe.
De pas croire en Dieu n'est pas fanatique
Vous parliez de fanatisme athée. À quoi faisiez-vous référence?
Tu semble pas trop ouvert au dialogue authentique avec d'autre croyance en la tienne. Le seul mots Dia-Logue doit te déranger
Est-ce que les athées Iraniens font partie du dialogue? Est-il possible d'être non-croyant en Iran?

PhD Smith

Message par PhD Smith » 09 févr. 2013, 00:32

Grand Stratéguerre a écrit :Veilleuz respecter le choix de la majorité si tu croit vraiment à la
démocratie.)
Et les élections présidentielles en Iran de 2009 ?

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 09 févr. 2013, 02:21

LeProfdeSciences a écrit : En 1978 les Juifs représentaient tout juste au-dessus de 0,2 % de la population iranienne.

En 2013, ils ne représentent même pas 0,03 % de cette population.

Leur poids relatif a diminué par un facteur légèrement supérieur à 7.

Comme t'es nul en maths (en orthographe aussi, et avec tes mensonges - on sait tous que tu étais Salusa ou ton autre alter-égo), ça veut dire que les probabilité de croiser un Juif en Iran sont 7 fois moindre aujourd'hui qu'en 1978.

Laisse faire l'attrition par la guerre Iran-Irak, les juifs étaient exclus de la plupart des unités militaires par pure paranoïa des mollahs, et même s'ils avaient été intégrés aux unités combattantes, t ça n'auraient rien changé à leur poids relatif dans la population. Mais on sait qu'il y a eu moins d'attrition chez les Juifs que les autres ethnies durant cette guerre.

Laisse tomber ton explication de la propagande. Le contrôle des médias par les mollahs était très fort avant l'arrivée de la télé par satellite.
Ta propagande est cassé par les juifs d'Iran eux-même. Comme si les millitaires étaient les seuls milliers de mort en Iran pendant
la guerre avec l'Irak (Aider de la France et les USA) tssss
La majorité des morts étaient des militaires. Puisque les Juifs étaient exclus des unités combattantes, il est raisonnable de penser que le taux d'attrition durant cette guerre fut inférieur à celui de la population générale iranienne.
Grand Stratéguerre a écrit :Hopitaux juif, École Juif, commerce juif, Député juif ect..
Vraiment ? Combien d'écoles, d'hôpitaux, de commerce ? La part qu'ils occupent ? C'est en progression depuis 1978 ou en régression ?
Grand Stratéguerre a écrit :NON ! La propagande des juifs et chrétiens martyrisé ne tient pas la route mais pour les fanatiques athés et pros élitent
ils aiment inventer des mensonges et les grossirs. C'est pas un pays parfait mais faire de la démagogie dessus est pur propagandes.
Pro-élitent ? Et quand une élite est remplacée par une autre, ça devient des élitaient ?
Grand Stratéguerre a écrit :J'ai pas tout les chiffres et j'ai pas tout les données pour dires pourquoi exactement les juif ont diminué en Iran.
Alors je ne peux pas me prenonçé à 100% là dessus NI TOI DE MÊME !
Mes chiffres proviennent de Wikipedia, et ces chiffres proviennent des iraniens eux-mêmes (le centre statistique iranien), et Google translate semble corroborer ce qui est écrit sur Wikipedia, soit la version iranienne de leurs données démographique.

Les Iraniens eux-mêmes savent que la proportion de Juifs vivant en Iran a diminué par un facteur supérieur à 7.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Discrimination dans l'Iran des mollahs.

Message par Cartaphilus » 09 févr. 2013, 10:13

Salut à tous.

Je sais qu'il est vain de vouloir discuter avec una individu qui ne répond jamais aux arguments de ses contradicteurs, mais il me semble nécessaire d'apporter quelques précisions.

1 - Sur la population des Juifs iraniens : 100 000 en 1948 à 20 000~25 000 en 2004 [réf.] ;

2 - S'ils ne souffrent pas de persécution systématique (mais sans oublier quelques arrestations et quelques exécutions, voir sources précédente et suivante), il existe une discrimination, faisant des membres de cette communauté des citoyens de second ordre.

3 - Rappelons l'antisémitisme d'état de la République islamique d'Iran (exemple) ;

4 - Mais les Juifs iraniens ne sont pas les seuls à subir des telles restrictions : les musulmans non chiites (sunnites non perses et soufis), les chrétiens, et surtout les Bahá'ís [réf.].
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Red Pill

Message par Red Pill » 10 févr. 2013, 00:55

---

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 10 févr. 2013, 09:46

Red Pill a écrit :Autres nouvelles du plus beau pays du monde. :roll:
Comment, cher Tyrion, peux-tu te laisser prendre par une si grossière propagande ?

Comprend aussi notre ami, mahométan sans dire qu'il l'est : il utilise la ruse et le mensonge, comme le Coran l'y incite, quand il s'agit de Sa Plus Grande Gloire.

Il faut dire que l'image des démocraties occidentales, chez qui on peut tout dire, ne tient pas longtemps devant celle de l'Iran qui ne laisse dire que ce qui est juste et vrai.

Je n'arrive pas à imaginer qu'on ne puisse pas y vivre. Cela doit être un crève-cœur quotidien, que dis-je, un calvaire pour Grand Stratéguerre.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Eve_en_Gilles

Message par Eve_en_Gilles » 11 févr. 2013, 11:26

Wooden Ali a écrit :Je n'arrive pas à imaginer qu'on ne puisse pas y vivre. Cela doit être un crève-cœur quotidien, que dis-je, un calvaire pour Grand Stratéguerre.
Et de "crève-coeur" à "casse-c.....es" il y n'y a qu'un pas
que le disciple des grands Meyssan et Collon
franchit d'un pas altier au son
de rien de moins que la Pravda du Mollah.
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?

Florence

Message par Florence » 11 févr. 2013, 13:06

Grand Stratéguerre a écrit :[
La grosse majorité de Iraniens ont accepté ce model de démocratie et crissant le Shah dehors et en acceuillant
L'ayatollah Khomeini lors d'une foule record. Veilleuz respecter le choix de la majorité si tu croit vraiment à la
démocratie.
1) l'accueil de Khomeini, c'était en 1979. Depuis, la majorité a tellement changé d'avis au sujet du régime glorieux qu'il a établi, que les seuls moyen dont disposent les sbires de ses successeurs pour se maintenir au pouvoir sont de fanatiser une minorité au moyen de la politique du bouc émissaire (comme la Corée du Nord, quoi), truquer les élections et envoyer les milices pour réprimer la contestation. Visiblement, leur version de la démocratie laisse à désirer ... :roll:

2) la majorité actuelle sur ce forum considère que vous êtes un troll, sans rien d'intéressant ni de sensé à dire. Allez-vous respecter cette forme de démocratie en
a) modifiant votre discours,
b) dégageant du forum,
c) all of the above ?
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Red Pill

Message par Red Pill » 12 févr. 2013, 03:51

Florence a écrit : 1) l'accueil de Khomeini, c'était en 1979. Depuis, la majorité a tellement changé d'avis au sujet du régime glorieux qu'il a établi, que les seuls moyen dont disposent les sbires de ses successeurs pour se maintenir au pouvoir sont de fanatiser une minorité au moyen de la politique du bouc émissaire (comme la Corée du Nord, quoi), truquer les élections et envoyer les milices pour réprimer la contestation. Visiblement, leur version de la démocratie laisse à désirer ... :roll:
Les français ont vécu un truc similaire en 1789, les Russes en 1918.... Ainsi que tout ceux impliqués dans le "Printemps Arabe" depuis deux ans.
Quand on n'est pas satisfait d'un gouvernement ou régime la dérnière chose à faire est de penser que çà peut pas être pire.

Si j'peux suggérer un bouquin à Géguerre ce serait La Ferme des Animaux de George Orwell. Il y apprendrait des affaires plus pertinantes que ce qu'il trouve sur l'internet-poubelle.
---

Répondre