Dans ce cas là, il aurait été bon de le préciser, d'autant que tu me cites avant, sans jamais dire à quel moment tu passes de "particulier" à "général".Greem a écrit : Certes, mais tu n'étais pas la seule personne visé par mon propos.
Certaines interventions, oui. D'autres non (j'ose me compter dans celles-ci). Donc en général, non.Greem a écrit : Relis la première page de ce topic et ose me dire que le ton générale des intervenants ne suinte pas le foutage de gueule.
excuse moi de ne pas partir en croisade contre tous ceux qui n'ont pas le même avis que moi. Les interventions qui n'allaient pas dans le sens du dialogue, tous ceux qui sont venus pour discuter les ont ignorés jusqu'à présent. Merci donc de revenir sur un truc dont tout le monde se foutait depuis 6 pages, sur un ton "si tu n'as rien fait contre c'est que tu es pour" du plus bel effet.Greem a écrit : Ça ne t'a pas gêné manifestement,
Sauf que c'était pas une leçon de morale, juste une remarque en passant. D'ailleurs elle n'a vexé que toi, qui n'était pas visé du tout (puisque je cité explicitement son destinataire).Greem a écrit : c'est pour ça que ta petite leçon de morale que tu t'es permis de donner à Mirelle m'a fait réagir.
Et après c'est moi le parano.
Pour en revenir à des choses intéressantes, et pour compléter mon précédent post, est-ce que quelqu'un connaitrait un produit qui soit à la fois labelisé halal et bio (ca pourrait appuyer mon paragraphe sur le halal) ?