Voyons voirMireille a écrit :Bonsoir Psyricien,
Je m'excuse à l'avance des propos irrationnelles que je vais vous tenir.

J'ai des raisons de croire qu'il existe une sorte de connexion psychique qu'il est possible de faire avec le support de l'autre pour allez chercher de l'information pour cette autre même si c'est un pur étranger.
Qu'est-ce que le "support de l'autre" ?
Quel genre d'information ?
Les voyants et ou médium, ceux qui font commerce de leur voyance ont certainement conquis une partie de ce territoire et l'utilise à leur bénéfice.
Pourquoi dans ce cas, les médium ayant été testé rigoureusement ont échoués ?
Les vrai ne veulent pas passé les test ?
Pourtant pouvoir se targuer d'une validation scientifique ne pourrait que favoriser leur Business.
Pourquoi donc ?Tout ne peux pas être faux
j'en suis certaine malheureusement je ne peux pas le prouver.
Ah cela diminue grandement mon intérêt d'un coup ...
Oh, vous savez moi aussi je suis un grand sensible ... Un nounours dans un gant en acier trempé.Par contre, du fait que j'ai une certaine sensibilité
Ok ... jouons le jeu. Quel type d'information prétendez vous pouvoir récupérer ? A partir de quel support ?je peux l'expérimenter avec ceux et celles qui le voudront bien étant donné que j'ai moi-même utilisé des cartes de tarot comme médium.
Maintenant, est-ce possible de le faire à distance, je suis sûr que oui.
L'important c'est d'y croire

Comment procéder c'est une autre question et je ne sais pas vraiment comment faire, mais j'y réfléchis.
Mon intérêt repart en chute libre

Je pense qu'ici vous serez servit si vous cherché un pool de gens très peu créduleParce qu'en fait, pour que ça fonctionne, il nous faut établir une connexion et ça demande quand même une certaine confiance. Je ne suis pas intéressé à faire cette expérience avec des gens, je ne veux pas utiliser un mot péjoratif, mais je n'ai pas le choix, avec des gens trop spirituelles, parce qu'ils seront trop heureux de relier ce que je dis avec leur expérience, il y a une certaine crédulité que je veux éviter.

J'espère que vous pourrez apporter des réponses à mes questions.
Cordialement,
G>