Test suite

Vous pouvez parler de toutes les sortes d’astrologies connues ici.
roger Hequet

Test suite

Message par roger Hequet » 05 mai 2005, 11:14

Bonjour à toutes et tous

La rumeur prétend que Tony Blair se retirerait de son poste en cas de victoire probable aux élections en cours en grande Bretagne.

Une date semble conforter cette rumeur: Le 28 Mai prochain

Genre d'aspect qui fera rompre avec une logique ancienne...

Bonne journée

Roger

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: Test suite

Message par Jean-Francois » 05 mai 2005, 15:41

roger Hequet a écrit :La rumeur prétend que Tony Blair se retirerait de son poste en cas de victoire probable aux élections en cours en grande Bretagne.

Ca vous fait deux prédictions: l'une est la victoire des travaillistes aux élections et l'autre la démission ultérieure (le 28 mai) de Blair.

Autrement, vous ne m'avez pas répondu:
roger Hequet a écrit :Je pense que nous, astrologues ou chercheurs en astrologie, avons besoin d'une collaboration science - astrologie si même et surtout même cette collaboration ne peut, en l'état, n'être que d'opposition et de critique de votre part
L'astrologie marche-t-elle sur les animaux? Peut-elle prédire quelque chose sur, par exemple, des événements de la vie de rats?

Et si non, j'avoue que je serai intéressé à savoir pourquoi?

Jean-François

roger Hequet

Message par roger Hequet » 06 mai 2005, 09:31

Bonjour Jean François, Denis, à toutes et tous

L'astrologie marche-t-elle sur les animaux? Peut-elle prédire quelque chose sur, par exemple, des événements de la vie de rats?
Et si non, j'avoue que je serai intéressé à savoir pourquoi?

Je ne sais pas si l'astrologie marche pour les animaux Jean François... Et je ne parviens pas encore de mon côté à être intéressé à savoir pourquoi oui ou non .
J'aurais enfin répondu à votre question.

En ce qui concerne la victoire électorale des travaillistes de Blair, elle m'apparaissait tant évidente "logiquement" qu'il ne m'est pas venue l'idée une seconde d'en faire une prévision astrologique....
Maintenant vous avez bien voulu me tendre une perche et, par plaisir ou un certain "lacher prise", me disant "qu'un tient vaut mieux que deux tu l'auras", j'accepte la chose et me glorifie donc "d'avoir trouvé bon" au moins, déjà pour "ça" !

Bonne journée à vous Jean François, à chacune et chacun

Roger

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 06 mai 2005, 15:39

roger Hequet a écrit :Je ne sais pas si l'astrologie marche pour les animaux Jean François... Et je ne parviens pas encore de mon côté à être intéressé à savoir pourquoi oui ou non
Comme il est plus facile de faire des tests sur les animaux, cela vous prive d'une ressource scientifique intéressante (même si fortement négative en ce qui concerne la validité de l'astrologie, à mon avis).

N'empêche, ça serait bizarre que "ça marche" pour des grands singes et ne "marche" pas pour le reste du règne animal.

Jean-François

Denis
Modérateur
Modérateur

Prédiction P13

Message par Denis » 06 mai 2005, 19:25

Salut Roger,

Tu dis :
La rumeur prétend que Tony Blair se retirerait de son poste en cas de victoire probable aux élections en cours en grande Bretagne.

J'en fais ta prédiction # 13.

Le tableau complet est rendu comme suit :
Échec P1 (émise le 4/12/04) : En Ukraine, violences particulières les 8 et 9 janvier.

Échec P2 (émise le 9/12/04) : En Israël, le 27 décembre, annonce d'une élection ou d'un projet d'alliance Likoud~travaillistes.

Succès P3 (émise le 9/12/04) : En Israël, le 5 janvier, progrès dans la recherche d'une alliance fondamentale entre le Likoud et les travaillistes.

½ point P4 (émise le 9/12/04) : En Israël, violence remarquable les 8/9 janvier (sans doute le 9).

Échec P5 (émise le 13/12/04) : Danger, échéance particulièrement menaçante pour la continuité de J.P Raffarin, Premier Ministre français, le 12 Janvier prochain.

Échec P6 (émise le 15/12/04) : En marge certainement de la prise d'otages en cours, une échéance qui sera à surveiller comme menaçante pour la Grèce, le 19 décembre ( peut-être le 18 ).

½ point P7 (émise le 4/01/05) : Concernant les élections du 30 janvier en Iraq : rien de menaçant, ni le jour-même, ni la veille, ni le lendemain.

Échec P8 (émise le 4/01/05) : En Iraq, le 14 février : menaces de forces externes au pays (style Alkaïda).

P9 (émise le 7/01/05) : Lors de sa réunion du 6/07/05, le Comité International Olympique ne choisira pas Paris pour les Olympiques d'été de 2012.

Échec P10 (émise le 9/01/05) : Pour pouvoir ratifier la Constitution européenne la France va devoir réviser la sienne propre.... Nous ne savons pas quand... Voici 3 échéances qui devraient toucher à cette problématique: le 5 Février, le 13 Février et les 19/20 Février.

Échec P11 (émise le 12/04/05) : En Israël, violences particulières le 21/04/05.

P12 (émise le 25/04/05) : Togo, le 1er Juillet 2005: changement de pouvoir. Cessasion, fin de régime...

P13 (émise le 5/05/05) : Tony Blair se retire de son poste le 28 mai 05.
On saura dans 3 semaines si P13 est un succès ou non. Pour P9 et P12, il faudra attendre encore deux mois.

Bonne chance et bonne journée.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Denis
Modérateur
Modérateur

P13 est un échec

Message par Denis » 02 juin 2005, 22:19

Salut Roger si tu es toujours là,

Ta prédiction P13 est échue.
P13 (émise le 5/05/05) : Tony Blair se retire de son poste le 28 mai 05.
Je pense bien que c'est un échec.

Ton score cumulatif est donc de 2/11 = 18%.

Bonne chance pour P9 et P12, au début-juillet.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: P13 est un échec

Message par Jean-Francois » 06 juil. 2005, 21:11

Ca remonte:

P9 (émise le 7/01/05) : Lors de sa réunion du 6/07/05, le Comité International Olympique ne choisira pas Paris pour les Olympiques d'été de 2012.

Est un succès. Le score cumulatif passe 3/12 = 25%.

Je reste très dubitatif sur comment interpréter ce score. Comment une prédiction qui avait 7 chances sur 8 d'être juste peut-elle être comparée à des prédictions non-chiffrables?

Ajout: Et ça redescend un peu. J'ai oublié P12 qui, à mon avis, est un échec: 3/13 = 23,1%.

Jean-François

Répondre