L'expérience

Ici, on discute de sujets variés...
Mireille

L'expérience

Message par Mireille » 01 mars 2013, 03:35

Pour les participants(es)

Les résultats de cette expérience peuvent allez :arrow: Au-delà du Réel !

"Ce n'est pas une défaillance du forum ! N'essayez pas de régler l’image ! Nous maîtrisons à présent toutes les retransmissions.

Un passage tiré de la populaire émission : Au-delà du réel, pour faire sourire mes amis(es) sceptiques avant de vous donner mes instructions.

Malgré cette touche d’humour, cette expérience est tout ce qu’il y a de plus sérieuse.

Voici comment vous procéderez :

Enregistrez votre voix et placez votre audio à la suite de ce message. Quand vous ferez votre enregistrement, allez-y spontanément, ne le recommencez pas, soyez naturel.

Sur l’enregistrement c’est à moi que vous vous adressez par mon prénom, Mireille, vous me permettrez d’allez chercher en vous tout information qui pourrait vous être utile de connaître. Ensuite parlez-moi pendant deux ou trois minutes sur le sujet de votre choix, pas sur vous bien entendu, vous pouvez me parler de comment vous construiriez une cabane d’oiseau par exemple, quelque chose de neutre.

Il est possible que je vous demande d’utiliser un jeu de tarot, le tarot de Marseille, celui que j’ai moi-même à la maison, je me servirai des symboles qu’il y a sur ces cartes pour m’inspirer, mais seulement si c'est nécessaire, j'aimerais commencer juste avec une page blanche. Je vous dirai exactement comment les utiliser pour qu’elles servent à notre expérience si il y a lieu, attendez mes instructions pour ne pas faire de dépenses pour rien.

Voilà, j’attends le premier enregistrement, quand j’aurai terminé avec le premier je vous l’indiquerai et une autre personne pourra mettre le sien à la suite et ainsi de suite.

Si vous trouvez cette expérience ridicule, ne croyez pas qu’il puisse en sortir aucun résultat, contentez vous d’être observateur.
Je ne sais pas si je travaillerai sur ce projet un jour, deux jours mais je ferai de mon mieux pour vous répondre rapidement.

Au plaisir de partager cette expérience avec vous.

Mireille

Répondre