je me présente
je me présente
salut.je ne sais pas quoi dire sur moi a part que j'ai hate de discuter avec vous. 

Je devine...
Salut ange24,

Tu dis :
Tu en as déjà dit beaucoup.je ne sais pas quoi dire sur moi...
Je suppose que "24", c'est ton âge, et que "ange", c'est ton métier.
Est-ce que je me trompe de beaucoup?

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: je me présente
C'est sûrement une influence de F.O.U., le forum ovni croyant:
Suite à de nombreux abus ces genres de pseudos ne sont plus acceptés:
Religion, rêves, ésotérisme et sectes: guerrier de lumière, le clairvoyant, ange, démon, avenir lumineux, cristal, désillusion, la fée, étoile du christ...
Genre msn: totodu80, ledjeuns90, titofhotmail, girljulie, titiboy974,labrune, le boss, juju,
Genre soucoupiste et n'importe quoi: reptilien, la sorcière67, soucoupeman, alien80, extraterrestre56, le fouineur...
Genre films, bd, dessin animé: bugsbuny, mickey, Mini, matrix, mulder, scully, superman..
Il est plus appréciable et sympathique vous l'admettrez de discuter sur un forum avec des membres aux pseudos qui comportent des noms et ou prénoms (jean, Bernard, Julie, Sofiane, Gérard ... etc qu'avec marsiendu76.
Nous conseillons et demandons donc les choix du pseudo suivant: votre prénom ou un prénom quelconque si vous désirez rester anonyme ce qui est compréhensible. Si celui-ci n'est plus disponible vous pouvez ajouter des chiffres (dates, numéro de département...) ou des lettres ou faire comme ceci: Bernard.L, julien.D, Mourad.A, Emilie.G etc...

bonjour je suis désolé je vais utilisé un autre pseudo alors et jai 29 ans je m'apelle maryline 

Je m'presente, je m'appelle Henri.
J'voudrais bien reussir ma vie, etre aime, etre beau, gagner de l'argent.
Puis surtout etre intelligent, mais pour tout ça, il faudrait que j'bosse a plein temps.
J'voudrais bien reussir ma vie, etre aime, etre beau, gagner de l'argent.
Puis surtout etre intelligent, mais pour tout ça, il faudrait que j'bosse a plein temps.
bien vous ete sceptique et moi je suis croyante envers certaines chose et vous..vous me croyez pas
ange24
ange24
Pas besoinange24 a écrit :bonjour je suis désolé je vais utilisé un autre pseudo alors et jai 29 ans je m'apelle maryline

- MaisBienSur
Bienvenueange24 a écrit :bonjour je suis désolé je vais utilisé un autre pseudo alors et jai 29 ans je m'apelle maryline
Mais soit il va falloir accorder au féminin, soit choisir un prénom masculin, sinon on ne sait pas sur quel pied danser

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
- Eve_en_Gilles
'tin d'ailleurs, le mec (ou la nana) dont le prénom c'est vraiment Ange, il doit se sentir fort discriminé sur ce forum.PhD Smith a écrit :Pas besoinange24 a écrit :bonjour je suis désolé je vais utilisé un autre pseudo alors et jai 29 ans je m'apelle marylineon n'est pas chez FOU, où on vous défend de choisir le pseudo que vous voulez. Vous êtes libre de choisir un avatar (ou pas), selon votre humeur du moment, moi, c'est le complotiste de Roswell.
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?
Bienvenue MaryAnge !ange24 a écrit :bonjour je suis désolé je vais utilisé un autre pseudo alors et jai 29 ans je m'apelle maryline

"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."
Emil Michel Cioran
Emil Michel Cioran
En moyenne, ça peut aller
Un ange?
Ça commence mal. Les anges sont dans la liste des machins auxquels, sur le forum, on ne croit pas.
Avec les fantômes, les licornes et le monstre de sous le lit.
La présence d'Ange24 sur le forum pose donc, dès le départ, un gros problème d'existence.
Heureusement, on ne met pas en doute l'existence de 24 (sinon, ça ferait un trou entre 23 et 25).
En moyenne, ça peut donc aller.

Re: En moyenne, ça peut aller
Il y a quand même les fées, comme Florence. Elles, on y croit!Denis a écrit :Un ange?
Ça commence mal. Les anges sont dans la liste des machins auxquels, sur le forum, on ne croit pas. Avec les fantômes, les licornes et le monstre de sous le lit.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
- syntaxerror
Les monstres sous le lit, ça existe... ce sont des acariens.
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.
je voulais dire je suis désolée lol j'écris vite parfois ;)mais si je crois aux anges ai-je le droit de venir sur ce forum pareil...je suis médium je sais que ça s'apelle les sceptique du québec mais les sujet que vous avez m'intéresse et vous pourquoi êtes vous sceptique?
Et moi XXL.ange24 a écrit :je suis médium
bien vous ete sceptique et moi je suis croyante envers certaines chose et vous..vous me croyez pas
ange24
ange24
Salut ange24,
Tu demandes :
Bien sûr.si je crois aux anges ai-je le droit de venir sur ce forum pareil...
Tu demandes aussi :
On n'est pas sceptique sur TOUT.pourquoi êtes vous sceptique?
Seulement sur les machins où les arguments contre l'emportent décisivement sur les arguments pour.
Par exemples : les anges, les fantômes, les licornes, le monstre de sous le lit et le "pas d'avion au Pentagone".
Amicalement,

-
- Modérateur
Ça veut dire quoi pour vous être médium?ange24 a écrit :je suis médium
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Tu t'illusionnes
ÉDIT :
Désolé. Erreur de pitonnage. Plutôt que répondre à ton message, je l'ai édité et remplacé par le mien. Encore désolé.
Salut ange24,
Tu dis :
Je suis convaincu que tu t'illusionnes.j'entend et je parle au morts...
Et si tu le fais depuis 5 ans, tu t'illusionnes depuis 5 ans.

Bienvenue ange24 !
Suis-je devin ??
Je l'avais deviné grâce à ton pseudo !ange24 a écrit :je suis médium
Suis-je devin ??
"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking
Stephen Hawking
Allo Ange24,
Quoi que tu vives, tu es bien mieux avec le monde des vivants, tu seras avec les morts bien assez tôt !
Quoi que tu vives, tu es bien mieux avec le monde des vivants, tu seras avec les morts bien assez tôt !
bien on a chacun nos croyance et je ne suis pas folle a cause que je crois en l'existance des anges..nous avons tous des dons ..faut savoir les utiliser :)et cela dépend de nos religion et de nos croyance...si je me suis inscrite c'est que j'aime bien les sujet présenté...c 'est tout
je n'en vire pas folle lol...jai simplement des dons et c'est pas tout les jour que je communique avec les mortsMireille a écrit :Allo Ange24,
- Samuel Rooke
Bonjour ange,
Je suis curieux de savoir votre réponse à cette question:
* Ne pas le prendre de manière péjorative, je place toujours le paranormal au conditionnel, même quand je parle de mes propres expériences et/ou témoignages que j'ai déjà entendu et dont je fais part.
A+
Sam Rooke
Je suis curieux de savoir votre réponse à cette question:
Et je pose moi même cette question: De quel type de médiumnité prétendez* vous avoir ?J-F a écrit :Ça veut dire quoi pour vous être médium?
* Ne pas le prendre de manière péjorative, je place toujours le paranormal au conditionnel, même quand je parle de mes propres expériences et/ou témoignages que j'ai déjà entendu et dont je fais part.
A+
Sam Rooke
Il faut être capable de sortir de la caverne pour voir la vérité... qui d'ailleurs est subjective
Bien que je n'y crois pas, j'aimerais volontiers qu'un esprit psychopompe m’habite ! (ou l'habite, t'habite !)
ange24
ange24
- Samuel Rooke
Moi même a écrit :De quel type de médiumnité prétendez vous avoir ?
Alors je crois que j'ai ma réponseange a écrit :jai simplement des dons et c'est pas tout les jour que je communique avec les morts

A+
Sam Rooke
Il faut être capable de sortir de la caverne pour voir la vérité... qui d'ailleurs est subjective