Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
-
TIO_PIPONE
Ce topic que j'ouvre intéressera sûrement à de passage
il s'agit d'une suite du post "Les Ovnis évoluent en fonction de la mode"
mais cette fois-ci
on traite les différents classes d'ebe à travers le temps, et son evolution: depuis les premieres ebes du type-monstre jusqu'aux ebes du type humain
ici je vous mets un tableau graphique expliquatif:
L'on peut Constater toute une véritable "faune" en ce qui concerne les ebes reportées à travers le temps
par ex
l'ebe de 1951 fut reportée en belgique si je ne me trompe avec le costume blanc galactique le scaphandre et le stylo paralisant
en 1952 on voit une espèce d'entité robotique encapuchonée reportée originalement en usa sur la route de west virginia (où il y aurait lieu les apparitions de mothman) mais l'année dernier, cette créature fut reportée au mexique sur la route de monterrey donc les mexicains l'appellent "BRUJA"
On voit aussi dans les 70's une entité qui fut reportée en russie et en france une créature qui est connue avec le surnom "Michelin"
ect ect... il y en a pour tous les goûts
c'est un tableau très intéressant qui nous montre un peu la taxonomie des extraterrestres
Dernière modification par
TIO_PIPONE le 03 mai 2005, 04:27, modifié 1 fois.
DE OMNI RE SCIBILI
-
Denis
- Modérateur

Salut Tio,
Dans cette ménagerie, ceux qui m'intéressent le plus sont celui (celle?) de 1956 et le second de 1952.
Les autres peuvent aller se rhabiller (ou s'habiller différemment).

Denis
P.S. Plus sérieusement, merci. C'est instructif.
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
-
TIO_PIPONE
Et ici une image décrivant cette merde robotique

DE OMNI RE SCIBILI
-
le fugitif
TRès interessant !
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis; je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" TALLEYRAND
-
le fugitif
Dans ce tableau outre l'apparence des ebe, ce qui est assez surprenant c'est la difference d'echelle qu'il y a entre les differentes créatures.
"Je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis; je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur" TALLEYRAND
-
groucho_max
le fugitif a écrit :TRès interessant !
Oui, d'autant plus qu'ils sont deja parmi nous. J'en veux pour preuve l'infiltration de
Palpatine au
sommet du Vatican. Mais bon sang, que font les Jedi!?
groucho max
"La metaphysique est une lanterne accrochee dans le dos qui n'eclaire que le sphincter." (Gustave Choupin in "Membrax contre Turlut")