je me présente

Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
PhD Smith

Re: je me présente

Message par PhD Smith » 05 mars 2013, 14:09

Puisqu'Ange24 est parmi nous, nous pourrions lui demander ce qu'elle pense des émissions, comme TAPS, Ghost hunters, qu'on voit à la télé.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 05 mars 2013, 14:29

ange24 a écrit :bien on a chacun nos croyance et je ne suis pas folle a cause que je crois en l'existance des anges..nous avons tous des dons
Personne ne dit que vous êtes folle. Mais vous avouerez que prétendre que des êtres invisibles vous parlent est plutôt inhabituel (c'est plus courant chez les jeunes enfants). De plus, comment savez-vous qu'ils vous parlent vraiment?

-------------
PhD Smith a écrit :Puisqu'Ange24 est parmi nous, nous pourrions lui demander ce qu'elle pense des émissions, comme TAPS, Ghost hunters, qu'on voit à la télé.
Surtout de "Rencontres paranormales" puisque c'est québécois.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

BeRReGoN

Message par BeRReGoN » 05 mars 2013, 14:33

Samuel Rooke a écrit : Médium spirite.
I prefer medium sprite!
"What the hell you starin' at!!"

Momo

Message par Momo » 05 mars 2013, 15:42

Jean-Francois a écrit : Personne ne dit que vous êtes folle.
Non, les charlatans (les vrais, qui sont conscients d'etre des escrocs) ont les pieds bien sur terre.
Ange24, vous prenez combien ? :Faust:

Ou, autrement:
Ange24, avez-vous consulte un psychiatre, pour confirmer que vous n'etes pas zinzin ? Car quand meme, comme signe clinique, entendre les voix des mourus, ce n'est pas anodin !
  • Croire en des fariboles, c'est une chose.
    Entendre des voix (d'outre-tombe, d'extra-terrestres, etc...), c'en est une autre, et ce n'est pas bon. :infirmieere:
Reste aussi:
[list]Le canular. :mrgreen:
Le trollage.
La mythomanie.
La drogue.
Le manque de sommeil.
...........
.....
...
..
.
.
.

.
.
[/list]
bien vous ete sceptique et moi je suis croyante envers certaines chose et vous..vous me croyez pas
ange24

Momo

Message par Momo » 06 mars 2013, 15:09

Pas une reponse, pas une vacherie, pas un mot d'amour, rien, que dalle !
Elle manque de repondant, la medium d'operette. C'est pas rigolo.
P'tite nature, va ! :evil:
Dernière modification par Momo le 06 mars 2013, 15:12, modifié 1 fois.
bien vous ete sceptique et moi je suis croyante envers certaines chose et vous..vous me croyez pas
ange24

eatsalad

Message par eatsalad » 06 mars 2013, 15:11

Momo a écrit :Pas de reponse, pas un mot d'amour, rien, que dalle !
Elle manque de repondant, la medium d'operette. C'est pas rigolo.
P'tite nature, va ! :evil:
Ca va mieux tes poils ? :)
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

Momo

Message par Momo » 06 mars 2013, 15:27

Mes poils ?
Ils vont bien !
Ils sentent bon la creme lavante a la pistache, Ils blanchissent, et ils attirent les MILFS hairy legerement BBW, et aussi, mais par confusions, les hunters de old bears, et, dieu soit loue, pas encore les morpions !
Dernière modification par Momo le 06 mars 2013, 19:51, modifié 1 fois.
ange24

eatsalad

Message par eatsalad » 06 mars 2013, 15:38

Momo a écrit :Mes poils ?
Ils vont bien !
Ils sentent bon la creme lavante a la pistache, Ils blanchissent, et ils attirent les MILFS hairy leregement BBW, et aussi, mais par confusions, les hunters de old bears, et, dieu soit loue, pas encore les morpions !
Tant que ta toison est luisante et a de la tenue tu auras toujours du succès avec les MILFs et forcément aussi avec les petits minets avides de gros bears, c'est le jeu ma pauvre lucette, j'ai envie de dire !
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

Momo

Message par Momo » 06 mars 2013, 21:36

:evil: Hey, la Kommandantur, il est passe ou mon dernier commentaire ?
Pourquoi est-ce mal de demander a une medium qui est en contact avec les esprits des morts, si les morts, la-haut, ils font l'amour ?
Faire l'amour, c'est pas plus con que de bavarder, non ?
Dernière modification par Momo le 06 mars 2013, 21:44, modifié 1 fois.
ange24

Denis
Modérateur
Modérateur

Mon seul regret...

Message par Denis » 06 mars 2013, 21:41

Momo a écrit : :evil: Hey, la Kommandantur, il est passe ou mon dernier commentaire ?
Je l'ai scrappé. Il était vraiment trop bête.

Mon seul regret, c'est de ne pas avoir pris la peine d'en garder une copie.

...mais pourquoi devrait-on garder une copie des crottes qu'on enlève du portique?

Pourquoi?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Momo

Message par Momo » 06 mars 2013, 22:09

Denis a écrit :Je l'ai scrappé. Il était vraiment trop bête.
Hey, heureusement pour vous, vos parents n'ont pas remarque que vous etes extrêmement bete !

Je repose la question:
Pourquoi ?
Ange24 a le droit de debiter que les morts parlent !
Pourquoi ne virez-vous pas cette anerie ?
ange24

Samuel Rooke

Message par Samuel Rooke » 06 mars 2013, 22:20

Momo a écrit :Je repose la question:
Pourquoi ?
Ange24 a le droit de debiter que les morts parlent !
Pourquoi ne virez-vous pas cette anerie ?
Vraiment ? :|

Momo, je vous conseil ce petit message que j'ai écris ICI

A+
Sam Rooke
Il faut être capable de sortir de la caverne pour voir la vérité... qui d'ailleurs est subjective

Momo

Message par Momo » 06 mars 2013, 22:41

Pas sur d'avoir compris la ou tu veux en venir, je vais commencer par essayer ca:
Evidemment, l’existence de gens qui pretendent etre medium avec les morts est un fait. Ces personnages la existent, oui.
L'anerie, c'est de croire que les morts parlent.

Apres, si c'est pour dire qu'ange24 n'est pas un vautour.
Ok, elle a un grain alors !
Dernière modification par Momo le 06 mars 2013, 22:55, modifié 1 fois.
ange24

Samuel Rooke

Message par Samuel Rooke » 06 mars 2013, 22:54

L'anerie, c'est de croire que les morts parlent.
Avez vous déjà parlé avec une personne honnête se prétend médium ? Vous seriez peut être sortis.

Sam Rooke
Il faut être capable de sortir de la caverne pour voir la vérité... qui d'ailleurs est subjective

Momo

Message par Momo » 06 mars 2013, 23:27

Samuel Rooke a écrit :Avez vous déjà parlé avec une personne honnête se prétend médium ?
Oui, j'ai deja parle avec des personnes qui honnetement pensaient entendre des voix. J'ai cotoye plusieurs personnes ayant des maladies mentales, certaines de ces personnes sont de ma famille. Dont plusieurs dangereuses dont une qui avait fait une tentative de meurtres et de suicide, en foutant le feu a son appartement, c'etait meme passe a la TV.
ange24

Samuel Rooke

Message par Samuel Rooke » 06 mars 2013, 23:43

Salut Momo

Ce n'étais pas la question, mais cela me prouve que vous n'avez jamais parlé avec un médium spirite* honnête. Votre association est désolante et je crois que la conversation que nous aurions pue avoir avec ange à été gâché par votre manque de respect.

Même si les croyances diverges, il faut resté respectueux... ou sinon avoir du tact dans les conversations. C'est la moindre des choses.

A+
Sam Rooke

* Spirite ou Sprite comme dirais switch

Momo

Message par Momo » 07 mars 2013, 00:07

Samuel Rooke a écrit :un médium spirite* honnête
Sans qu'il ai un grain, meme leger ? Je dis => joli oxymore !
Pour moi, c'est une anerie de croire que de tels personnages existent.

La ange24 disait entendre les morts, a plein d'inconnus, via ce forum. Si elle n'est pas folle, elle colle tres bien a la categorie que tu nommes les artifices.
ange24

Samuel Rooke

Message par Samuel Rooke » 07 mars 2013, 00:25

Momo,
Pour moi, c'est une anerie de croire que de tels personnages existent.
Pour vous oui, d'autre non. le point est qu'il faut resté respectueux, attitude que vous n'avez pas eu envers une intervenante du forum.
La ange24 disait entendre les morts
ange24 a écrit :je n'en vire pas folle lol...jai simplement des dons et c'est pas tout les jour que je communique avec les morts
Il y a une différence entre entendre et communiquer. C'est vous qui avez dit qu'elle entend des vois. Êtes-vous à ce point malhonnête? D'ailleurs, si vous ne connaissez pas le sujet, pourquoi dites vous qu'elle entend des vois ?

Si vous n'avez jamais parlé à un (supposé, je suis toujours au conditionnel dans ces conditions) médium spirite honnête, comment pouvez vous savoir tout à leurs sujets ? Je ne dis pas que cela existe, mais l'ignorance sur un sujet ne permet pas d'affirmer quoi que ce soit sur ce dit sujet. C'est ce que vous faites, en plus avec un manque de respect/tact.

Si vous voulez que je vous explique le résumé de mes enquêtes pour mieux comprendre, cela me fera plaisir et vous comprendrez mieux.
Si elle n'est pas folle, elle colle tres bien a la categorie que tu nommes des artifices.
Non, c'est un faux dilemme, menteuse ou folle... Et non, elle n'est pas de la catégories des artifices, elle n'a posté que quelques messages ! Je ne pourrais moi même la classer (et comme s'ils étaient des races !). Par contre, je n'ai aucunement perçu un but missionnaire et/ou marchand chez elle, vous ?

Votre scepticisme est malhonnête, faites attention.

Sam Rooke

Momo

Message par Momo » 07 mars 2013, 00:38

Samuel Rooke a écrit :
La ange24 disait entendre les morts
ange24 a écrit :je n'en vire pas folle lol...jai simplement des dons et c'est pas tout les jour que je communique avec les morts
Il y a une différence entre entendre et communiquer. C'est vous qui avez dit qu'elle entend des vois. Êtes-vous à ce point malhonnête? D'ailleurs, si vous ne connaissez pas le sujet, pourquoi dites vous qu'elle entend des vois ?

Heyyyy !!!! C'est vous qui avez du mal a suivre un fil sur un forum, ou qui etes malhonnete !!! :evil: je-me-presente-t10678.html#p324764
Ou bien, traitez de malhonnete aussi Denis, pas de demi mesure !

:mrgreen: Une autre indication qui me dit que vous galerez pour suivre correctement ce topic.
je-me-presente-t10678.html#p324789

La meme indication, mais sous un autre angle bien plus savoureux, le commentaire d'ange24, suivi du votre, poilant !!
je-me-presente-t10678.html#p324781

Donc, je disais qu'elle entend des voix, car Denis l'a quote.
Oui, et c'est vous qui l'avez ecrit, il y a une difference entre entendre et communiquer, merci enfin d'abonder dans mon sens ! :mrgreen:
ange24

Samuel Rooke

Message par Samuel Rooke » 07 mars 2013, 02:10

Momo,

Il y a une différence entre dire que quelqu'un peut s'illusionner et de dire que quelqu'un est folle. Un comprend une opinion suggestive avec du tact, l'autre, une affirmation irrespectueuse. Je ne vois d'ailleurs aucun non respect de la part des autres intervenants, je vois plus des question ou des informations légitimes
Une autre indication qui me dit que vous galerez pour suivre correctement ce topic.
Rien d'irrespectueux là dedans, je lui es poser une question à laquelle j'avais déjà ma réponse.
La meme indication, mais sous un autre angle bien plus savoureux, le commentaire d'ange24, suivi du votre, poilant !!
Oui, c'est une question qu'elle n'a pas répondu, mais ou voyez-vous le non respect ou l'attaque personnel? Vos trois premiers message était des petites blagues, aggassante peut être pour certains, mais dès la deuxième page, votre respect à pris le bord assez rapidement. C'est de ça que je parle, d'allégations mesquines qui ses sont transformées, en quelques posts, en attaques personnelles.

Relisez-vous, dès le 5 mars, peut être que vous verrez.

Sam Rooke

Momo

Message par Momo » 07 mars 2013, 02:34

Je suis desole, mais je trouve infiniment plus sain, important, adulte, civique, responsable d'inviter une personne qui entend des voix dans sa tete, d'aller consulter un psychiatre, plutot que de lui dire cette futilite qu'est "tu t'illusionnes".
Dernière modification par Momo le 07 mars 2013, 02:39, modifié 2 fois.
ange24

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 07 mars 2013, 02:35

Samuel Rooke a écrit :Même si les croyances diverges, il faut resté respectueux...
Voudrais-tu dire que toutes les croyances sont respectables ? Qu'il est préférable d'entretenir les gens dans leurs illusions sous prétexte de respect ? Certaines croyances sont folles, pourquoi ne pas le dire ? Ce respect là ne m'intéresse pas, il ressemble furieusement à "cause toujours, tu m'intéresses" qui n'est pas loin du mépris. Si on veut vraiment respecter une personne, la dernière chose à faire est de "respecter" ses idées.

Communiquer avec les morts ! Pfff... :ouch:
A la limite je préfère un médium malhonnête : au moins, il a toute sa tête, lui !
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

ange24

Message par ange24 » 07 mars 2013, 03:02

je n'ai pas besoin d'aller consulter de médecin pour etre sur que je ne suis pas zinzin....on L'est ou on ne l'est pas médium c'est tout...je ne suis aps skizo(jsai pas comment écrire le mot)vous croyez pas a ca c'est vos choix et votre croyance..si je me suis inscrit a ce forum c'est que j'aimais les sujet proposé!!!!! moi j'en parle a certain que je suis médium et je dis pas au monde allez venez faire une consultation avec moi...j'oublige pas les gens a rien c'est tout....je n'en parle pas a tout le monde mais ici meme si ça s'apelle sceptique du québec il y aurai pu avoir quelqun qui croit a ça....je me pete pas les bretelle avec ca et je vis normalement!!!!
Dernière modification par ange24 le 07 mars 2013, 03:31, modifié 1 fois.

Momo

Message par Momo » 07 mars 2013, 03:28

Alors, font-ils l'amour les morts dans l'au-dela ? :mrgreen:
angel24 a écrit :je n'ai pas besoin d'aller consulter de médecin pour etre sur que je ne suis pas zinzin.
Les mecs qui se croient pour Napoleon, eux aussi, ils nient etre zinzins !
Dernière modification par Momo le 07 mars 2013, 03:34, modifié 1 fois.
ange24

ange24

Message par ange24 » 07 mars 2013, 03:33

pour répondre a ta question momo...non il ne font pas l'amour et si tu me crois pas c'est ton choix...dans l'au-dela nous n'avon pas de corps physique nous n'avons qu'une âme!!!!

Répondre