je me présente
Re: je me présente
Comment font-ils pour parler et entendre, sans corps physique ?
Dernière modification par Momo le 07 mars 2013, 03:40, modifié 1 fois.
bien vous ete sceptique et moi je suis croyante envers certaines chose et vous..vous me croyez pas
ange24
ange24
- Samuel Rooke
Momo,
Vous le faites exprès...
Bonjour Wooden,
La réaction que vous avez ici m'étonne, au lieu de laissé la personne répondre, car par chance plusieurs intervenants ont questionnés avant quoi que ce soit, aurait été beaucoup intéressant pour la discussion. Je crois qu'il faut des couilles pour quelqu'un qui prétends avoir un pouvoir quelconque pour venir ici et une des première chose qui est dites est que cette personne est skyzo ou folle. Nous sommes sur un forum de discussion, pas d'accusation. Ça détruit complètement la discussion qui est d'ailleur encore jeune.
À ce que je sache, c'est un forum pas une chasse au sorcières ni un tribunal. Tout le monde à droit au respect (jusqu'à un certain point, point qu'ange n'au aucunement dépassé). Je reproche à Momo d'avoir fait usage de non respect et de mauvaise-fois car cela sert à quoi d'avoir un endroit de discussion où on tire des accusations que je trouves inapropriées
A+
Sam Rooke
Elle n'a jamais dis celaJe suis desole, mais je trouve infiniment plus sain, important, adulte, civique, responsable d'inviter une personne qui entend des voix dans sa tete, d'aller consulter

Votre mauvaise fois et vos moqueries dépasse tant qu'a moi une certaine limite. Vous ne voulez pas discuter mais simplement troller.Les mecs qui se croient pour Napoleon, eux aussi, ils nient etre zinzins !
Bonjour Wooden,
Non, et je suis d'accord avec toi, mais le respect de la personne doit rester. Accuser quelqu'un de folle après seulement une page, c'est clairement de la mauvaise foi. Et continuer à se moquer sans laisser l'intervenante clairement s'exprimer aussi.Voudrais-tu dire que toutes les croyances sont respectables ?
Oui, et vous être frileux sur respecter.la dernière chose à faire est de "respecter" ses idées.
La réaction que vous avez ici m'étonne, au lieu de laissé la personne répondre, car par chance plusieurs intervenants ont questionnés avant quoi que ce soit, aurait été beaucoup intéressant pour la discussion. Je crois qu'il faut des couilles pour quelqu'un qui prétends avoir un pouvoir quelconque pour venir ici et une des première chose qui est dites est que cette personne est skyzo ou folle. Nous sommes sur un forum de discussion, pas d'accusation. Ça détruit complètement la discussion qui est d'ailleur encore jeune.
À ce que je sache, c'est un forum pas une chasse au sorcières ni un tribunal. Tout le monde à droit au respect (jusqu'à un certain point, point qu'ange n'au aucunement dépassé). Je reproche à Momo d'avoir fait usage de non respect et de mauvaise-fois car cela sert à quoi d'avoir un endroit de discussion où on tire des accusations que je trouves inapropriées
A+
Sam Rooke
Il faut être capable de sortir de la caverne pour voir la vérité... qui d'ailleurs est subjective
a sam rooke. as tu vu mon message que je t'ai laisser en privé? 

- Samuel Rooke
Oui, et répondu en plusange24 a écrit :a sam rooke. as tu vu mon message que je t'ai laisser en privé?

Il faut être capable de sortir de la caverne pour voir la vérité... qui d'ailleurs est subjective
Si si, je te crois, les morts, ils ne peuvent plus faire l'amour.ange24 a écrit :non il ne font pas l'amour et si tu me crois pas c'est ton choix...

Des necrophiles peuvent leurs faire l'amour, mais ce n'est pas pareil.
Dernière modification par Momo le 07 mars 2013, 03:53, modifié 1 fois.
bien vous ete sceptique et moi je suis croyante envers certaines chose et vous..vous me croyez pas
ange24
ange24
et moi je vien de te répondre
:) au plaisir 

regarde je crois pass ca vaut la peine de parler avec toi....de te répondre....n,y crois pas c'est tout..Momo a écrit :Si si, je te crois, les morts, ils ne peuvent plus faire l'amour.ange24 a écrit :non il ne font pas l'amour et si tu me crois pas c'est ton choix...![]()
Des necrophiles peuvent leurs faire l'amour, mais ce n'est pas pareil.
tu le vera bien un jour ou l'autre...et si tu es athé c,es ton choix .je ne veux aps te convertir mais laisse moi avoir mes croyance...je ne te juge pas...
- Samuel Rooke
Bon, c'est fini ? on le sais maintenant ... N'avez vous pas de poils à faire briller ?Des necrophiles peuvent leurs faire l'amour, mais ce n'est pas pareil.
Sam Rooke
merci sam tu m'a l'air tres gentil :)et tu n,es pas la a juger les gensSamuel Rooke a écrit :Bon, c'est fini ? on le sais maintenant ... N'avez vous pas de poils à faire briller ?Des necrophiles peuvent leurs faire l'amour, mais ce n'est pas pareil.
Sam Rooke

- Samuel Rooke
Salut Ange
Je ne juge pas, je suis là pour comprendre ... Et je crois que cela (de juger)ne sert à rien et ça ne fais pas avencer le sujet, de toute façon, alors à quoi bon !
Sinon, il y a plusieurs questions honnêtes sur le fils, je crois que tu pourrais répondre. Au lieu de te laissé Spammer par Momo, je crois que certains intervenants ont des questions légitimes.
A+
Sam Rooke
Je ne juge pas, je suis là pour comprendre ... Et je crois que cela (de juger)ne sert à rien et ça ne fais pas avencer le sujet, de toute façon, alors à quoi bon !
Sinon, il y a plusieurs questions honnêtes sur le fils, je crois que tu pourrais répondre. Au lieu de te laissé Spammer par Momo, je crois que certains intervenants ont des questions légitimes.

A+
Sam Rooke
tu a bien raison sam :)j'aime mieu les question pertinante que ceux qui me font perdre mon tempsSamuel Rooke a écrit :Salut Ange
Sinon, il y a plusieurs questions honnêtes sur le fils, je crois que tu pourrais répondre. Au lieu de te laissé Spammer par Momo, je crois que certains intervenants ont des questions légitimes.![]()
A+
Sam Rooke

Houlala ! Je suis un vilain blasphemateur, mon dieu mon dieu que je suis vilaine, pas bien pas bien pas bien !
Moi, Momo, je ne merite que l'ostracisme, dixit Ste miss je cause avec les maccabees !
Les questions des infideles sont impures et sacrileges, ici, dans la Ste eglise des sceptiques du Quebec, dans ce sanctuaire de la non critique et du respect des croyances, dixit le preux Samuel Rooke !
Dernière modification par Momo le 07 mars 2013, 05:46, modifié 2 fois.
ange24
ange24
Fin de crise
Salut Momo,
Ça achève, ta petite crise?
Tu vaux certainement mieux que ça.
Non?

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
- MaisBienSur
Momo, ça fait friser les poils de plus d'un ici ce genre de croyance... Et effectivement, perpétuer celles-ci n'enrichissent que tous ces charlatans qui profitent de la crédulité humaine. On est plusieurs a être d'accord là dessus. Mais c'est ainsi depuis des millénaires et ce n'est pas avec ta façon de t'exprimer sur ce sujet qui va leur faire prendre conscience de leur erreur.Momo a écrit : Houlala ! Je suis un vilain blasphemateur, mon dieu mon dieu que je suis vilaine, pas bien pas bien pas bien !
Moi, Momo, je ne merite que l'ostracisme, dixit Ste miss je cause avec les maccabees !
Les questions des infideles sont impures et sacrileges, ici, dans la Ste eglise des sceptiques du Quebec, dans ce sanctuaire de la non critique et du respect des croyances, dixit le preux Samuel Rooke !

Évite plutôt ces sujets si tu en fais des poussées de fièvre, il s'agit quand même d'être humain, pas de chien*

* selon l'expression... (je n'ai rien contre les chiens et je ne leur parle pas comme ça)
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
-
- Modérateur
Comment savez-vous que vous l'êtes? Qu'avez-vous vérifié sérieusement?ange24 a écrit :on L'est ou on ne l'est pas médium c'est tout...
Parce qu'on peut tout aussi bien dire "on est sujet aux fantasmes ou on ne l'est pas"... et ce n'est pas la personnes sujette aux fantasmes qui sera la première à le constater.
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Jean-Francois a écrit : Qu'avez-vous vérifié sérieusement?
Moi aussi je sais jouer au medium et... wooooo... je vois... houuuwoooo... je ressens cette reponse... waathfluuushplink ! :
Si ca rapporte gros ou pas !
ange24
ange24
Mais cocotte, vous etes libre de croire ou pas !ange24 a écrit :je ne veux aps te convertir mais laisse moi avoir mes croyance.
Si je suis tres caustique avec vous, ce n'est pas pour vos croyances.
Je me trompe peut-etre, mais pour moi, vous sentez la bonimenteuse.
(Ou vous etes zinzin !)
ange24 ne l'a pas démenti.Samuel Rooke a écrit :Elle n'a jamais dis celaJe suis desole, mais je trouve infiniment plus sain, important, adulte, civique, responsable d'inviter une personne qui entend des voix dans sa tete, d'aller consulterVous le faites exprès...
ange24
ange24
je le sais depuis que jai vu le frere de mon ami qui es décédé!!...et je ne suis aps une bonimenteuse...ni zinzin...je n'oublige personne a croire a cque je dis mais moi je sais que je suis comme ca.je ne suis pas charlatante....pour vous qui ete sceptique c,est dur a croire mais faut le voir pour le croire....j'ai simplement des dons..je ne suis pas voyante(je veux dire je lis pas dans les ligne de la main) et arreter de me juger comme une zinzin car ce n,est aps vrai...je crois que je vais me désinscrire bientot...dommage car j'aimais vos sujet mais je me sent jugé.....
et aussi je m'adresse a toi maisbinsur.......pourquoi tu dis leurs erreur...je n'ai fait aucun erreur J'AI JUSTE DES DONS!!!!
- Hallucigenia
- Modérateur
Salut ange24,
Tu peux aussi ignorer Momo. Pour cela, il suffit d'aller sur son profil et de cliquer sur le lien "Ajouter un ignoré". Tu t'épargneras ses blagues lourdingues et ses attaques.
Il y a une chose simple à faire : tester tes fameux dons.
S'ils existent vraiment, il doit y avoir un moyen de le prouver, non ? Peux-tu nous décrire concrètement ce que tu penses pouvoir faire ? Es-tu capable, par exemple, de faire des prédictions que l'on pourrait vérifier ? Ou de connaître des choses sur des personnes, sans qu'ils ne te les aient dîtes avant ?
Amicalement,
Hallu
Tu peux aussi ignorer Momo. Pour cela, il suffit d'aller sur son profil et de cliquer sur le lien "Ajouter un ignoré". Tu t'épargneras ses blagues lourdingues et ses attaques.
Tu est persuadée d'avoir des dons, nuance. Mais nous sommes persuadés ici que tu t'illusionnes.ange24 a écrit :j'ai simplement des dons
S'ils existent vraiment, il doit y avoir un moyen de le prouver, non ? Peux-tu nous décrire concrètement ce que tu penses pouvoir faire ? Es-tu capable, par exemple, de faire des prédictions que l'on pourrait vérifier ? Ou de connaître des choses sur des personnes, sans qu'ils ne te les aient dîtes avant ?
Amicalement,
Hallu
je ne peut pas prédire l'avenir ni les numéro de loto....si on me donne une photo d'etre décédé je ressent l'énergie de cette personne et jai vu la grand mere de mon chum sans l'avoir vu sur photo avant et quand je l'ai vu sur la photo c'étais la meme que celle que javais vu...je vis normalment je ne me pete aps les bretelle a cause que jai des dons...avant je n'étais pas médium et jene croyais pas vraiment en l,existance des anges...il ya 5 ans cest la que tout a commencer jai commencer a avoir des dons de médium.....jai vu beaucoup de pendu,je suis passeuse d'ame (j'envoie le sgens décédé vers la lumiere...encore la j'imagine que vous ne me croyez pas mais moi je sais qui je suis et que jai des dons...vous devez me trouver folle mais je ne suis aps folle ni skyzo ni quoi que se soit.je suis bien intelligente et je vis avec mes dons cest tout..je n'ai pas besoin d'aller voir de médecin..je ne suis aps folle...vous qui etes athé cest dur de croire a cque je dis mais faite moi confiance je ne suis pas folle..moi jai choisi de croire en dieu et vous de ne croire en rien..et je respecte ca mais respecter le fait que j'ai des dons et ne me dite aps que je suis zinzin ou quelque chose du genre...si je serais charlatante je dirais pleins de chose fausse mais je nen suis pas une...je dis ce qui en est. je n'invente rien....merciHallucigenia a écrit :Salut ange24,
Tu est persuadée d'avoir des dons, nuance. Mais nous sommes persuadés ici que tu t'illusionnes.ange24 a écrit :j'ai simplement des dons
Amicalement,
Hallu
ange24, si vous etes zinzin, je suis surement le seul, dans ce forum, qui ne veux que votre bien...Momo a écrit :Je suis desole, mais je trouve infiniment plus sain, important, adulte, civique, responsable d'inviter une personne qui entend des voix dans sa tete, d'aller consulter
ange24
ange24
non il ya sam rooke qui veut mon bien aussi et qui es tres sympa d'ailleur...et je ne suis aps zinzin mais jai vu des gens sur le forum me traiter de zinzinMomo a écrit :ange24, si vous etes zinzin, je suis surement le seul, dans ce forum, qui ne veux que votre bien...Momo a écrit :Je suis desole, mais je trouve infiniment plus sain, important, adulte, civique, responsable d'inviter une personne qui entend des voix dans sa tete, d'aller consulter
- Hallucigenia
- Modérateur
Salut ange24,
Je n'ai pas dit que tu étais folle, j'ai dit que je ne croyais pas à ton "don".
Si on te donne (par exemple) 30 photos représentant chacune une personne : d'après toi tu devrais ressentir une énergie si la personne est décédée. Admettons que dans cette pile, seulement un nombre limité de personnes sont vraiment décédées, mais que les autres sont bien vivantes, tu devrais être capable de faire le tri entre les photos représentant des personnes décédées, et les photos représentant des personnes vivantes, non ?
Ce serait un petit test simple, qu'on pourrait facilement mener avec toi, même à distance. Et ensuite on comparerait ensemble tes bonnes réponses et tes éventuelles erreurs. Si tu obtiens un résultat significativement meilleur que le hasard statistique, alors tu aurais déjà fait un grand pas pour nous prouver que ton don existe.
Par contre, si tu fais beaucoup d'erreurs et que tu ne fais pas mieux que le hasard, il sera peut-être utile que tu mettes en doutes ton don.
Que penses-tu d'essayer ce genre de petit test ?
Amicalement,
Hallucigenia
Je n'ai pas dit que tu étais folle, j'ai dit que je ne croyais pas à ton "don".
Magnifique ! Ce sera largement suffisant.ange24 a écrit :si on me donne une photo d'etre décédé je ressent l'énergie de cette personnei
Si on te donne (par exemple) 30 photos représentant chacune une personne : d'après toi tu devrais ressentir une énergie si la personne est décédée. Admettons que dans cette pile, seulement un nombre limité de personnes sont vraiment décédées, mais que les autres sont bien vivantes, tu devrais être capable de faire le tri entre les photos représentant des personnes décédées, et les photos représentant des personnes vivantes, non ?
Ce serait un petit test simple, qu'on pourrait facilement mener avec toi, même à distance. Et ensuite on comparerait ensemble tes bonnes réponses et tes éventuelles erreurs. Si tu obtiens un résultat significativement meilleur que le hasard statistique, alors tu aurais déjà fait un grand pas pour nous prouver que ton don existe.
Par contre, si tu fais beaucoup d'erreurs et que tu ne fais pas mieux que le hasard, il sera peut-être utile que tu mettes en doutes ton don.
Que penses-tu d'essayer ce genre de petit test ?
Amicalement,
Hallucigenia
je vous ai laisser un message monsieur hallucinoga..désolé si jécrit mal votre nom