greve etudiante
greve etudiante
Bonjour, que pensez vous de la greve etudiante?
Re: greve etudiante
Quelle grève étudiante? Tous les étudiants sont en classe présentement (à part la semaine de relâche).
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Je ne suis pas au courant d'aucune grève/boycott en cours ?
Vous parlez des manifestations, je ne sais pas à quel pourcentage elle est étudiante et à quel pourcentage elle concerne l'éducation.
Vous parlez des manifestations, je ne sais pas à quel pourcentage elle est étudiante et à quel pourcentage elle concerne l'éducation.
-
Jean-Francois
- Modérateur

Le terme "grève" va dans le sens d'une mercantilisation de l'éducation. Bientôt, les parades (de protestation) seront financées par McDo/Nike/BigPharmagrospanda a écrit :Bonjour, que pensez vous de la greve etudiante?
Jean-François
"La religion est un poisson carnivore des abysses. Elle émet une infime lumière, et pour attirer sa proie, il lui faut beaucoup de nuit." (Hervé Le Tellier, L’anomalie)
- Samuel Rooke
Mmm, à par la lever de cours du 26 février, il n'y a rienPardalis a écrit :Quelle grève étudiante? Tous les étudiants sont en classe présentement
Panda, parlez-vous d'il y a deux sessions ?
Sam Rooke
Il faut être capable de sortir de la caverne pour voir la vérité... qui d'ailleurs est subjective