Interprètation des ennuis (humour)
Re: Interprètation des ennuis (humour)
Red Pill: Plus gros sont les ennuis, mieux vaut en rire..... 

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
- BeetleJuice
J'avais pas vu ça:

Ca se paiera un jour Sainte Ironie, ça se paiera !Beetlejuice : Historiquement parlant, on peut situer le contexte des ennuis dans [124 lignes plus tard...] la Grèce antique déjà appliquait l'ostracisme envers le gens jugés porteurs d'ennuis [98 lignes plus tard...] mon boucher pense que [540 lignes plus tard...] préfèrent accuser les "sionistes" dès qu'ils ont des ennuis [32 lignes plus tard...] mais bon, tout ça n'est que mon opinion.

This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
- Sainte Ironie
Ah ouais ?! J't'attends, mec !
LBDLM : J'ai des ennuis. C'est encore de votre faute, salopards d'athées nazis intolérants !
Science Création : Les ennuis existent. Hier j'ai mangé un sandwich au thon. Donc Dieu existe.
Bill O'Reilly : Les USA ont des ennuis. YOU CAN'T EXPLAIN THAT !
Bear Grylls : Les ennuis arrivent. Je ferais mieux de boire ma pisse.
LBDLM : J'ai des ennuis. C'est encore de votre faute, salopards d'athées nazis intolérants !
Science Création : Les ennuis existent. Hier j'ai mangé un sandwich au thon. Donc Dieu existe.
Bill O'Reilly : Les USA ont des ennuis. YOU CAN'T EXPLAIN THAT !
Bear Grylls : Les ennuis arrivent. Je ferais mieux de boire ma pisse.
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Dieudonné: Les ennuis sont causés par les juifs. En passant, c'est juste de l'humour.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Lefauve:L'ennuis, c'est que j'ai des ennuis. 

L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.