Conspiration du partie quebecois?
Conspiration du partie quebecois?
Dernière modification par lefauve le 16 mars 2013, 23:16, modifié 1 fois.
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.
Re: Conspiration du partie quebecois?

Quand on dit que n'importe qui peut écrire n'importe quoi sur internet c'est pas des paroles gratuites....

Dernière modification par Red Pill le 16 mars 2013, 20:21, modifié 2 fois.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
- Samuel Rooke
Je pourrais rajouter cette image
A+
Sam Rooke

A+
Sam Rooke
Il faut être capable de sortir de la caverne pour voir la vérité... qui d'ailleurs est subjective
http://www.blogger.com/profile/06010653420812064899
Il se dit fan des documentiares de Michael Moore. Je doute qu'un libertarien soit un fan de Michael Moore.
Il se dit fan des documentiares de Michael Moore. Je doute qu'un libertarien soit un fan de Michael Moore.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Ça en dit long, il est prêt pour un tour en ambulance!Cet attentat servira au Souverainiste pour justifier leur bataille pour l'indépendance du Québec,
Le but étant de rendre Pauline Marois, une martyre victime d'un attentat et de l'élever au rang de ''messie'' de la politique!

L’erreur est humaine.
Il a aussi un compteur de dette du quebec à droite.Pardalis a écrit :http://www.blogger.com/profile/06010653420812064899
Donc on ne peu pas dire.
Any way, la bêtise contrairement à l'argent est distribuer également et de façon non partisane.
L’erreur est humaine.
Il donne aussi un lien vers le site de Québec Solidaire en bas de page... (et celui de David Icke)lefauve a écrit :Il a aussi un compteur de dette du quebec à droite.Pardalis a écrit :http://www.blogger.com/profile/06010653420812064899
Donc on ne peu pas dire.
Any way, la bêtise contrairement à l'argent est distribuer également et de façon non partisane.
Le type est un peu mélangé quoi.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
- LeProfdeSciences
Le gars est très confus.
Dire que Bain était francophone, c'est de la pure fabulation alors que le type est clairement anglophone. C'est seulement un exemple de son délire.
Dommage qu'il se soit reproduit.
Dire que Bain était francophone, c'est de la pure fabulation alors que le type est clairement anglophone. C'est seulement un exemple de son délire.
Dommage qu'il se soit reproduit.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.
Pauvre enfant...... 

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---

L’erreur est humaine.
Tout à fait en d'accord, c'est un fédéraliste qui ne sais pas où donner de la tête.Pardalis a écrit :lefauve a écrit :
Il donne aussi un lien vers le site de Québec Solidaire en bas de page... (et celui de David Icke)
Le type est un peu mélangé quoi.
L’erreur est humaine.
- LeProfdeSciences
La mère a fait le choix de produire un rejeton avec lui. C'est inquiétant, car elle ça ne démontre pas un très grand jugement non plus.lefauve a écrit :![]()
prions qu'il tienne de sa mère même si je suis athée.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.
Ou c'est peut-çêtre un cas de préservatif défectueux.
« Defective prophylactic », ça ferait un bon nom de groupe rock ça.
« Defective prophylactic », ça ferait un bon nom de groupe rock ça.
Red Pill a écrit :
Quand on dit que n'importe qui peut écrire n'importe quoi sur internet c'est pas des paroles gratuites....
Tiens je viens de découvrir ce sujet...
Sans être paranoïaque au point d'être dysfonctionnel, un pourcentage assez élevé (0.5% à 3%) de la population possède une personnalité paranoïaque.
Pour ces gens-là les théories du complot sont évidentes, omniprésentes et les seules véridiques. Je pense que c'est le cas de ce Guillaume de l'Altare. Je suis particulièrement frappé par le fait qu'en bas de son billet il dit qu'il ne faut accorder aucune foi aux médias de Québécor ou de Gesca(La Presse). Faut-il en accorder exclusivement aux blogs et sites web des personnes atteintes de personnalité paranoïaque comme lui et par conséquent incapables de trouver une place pour s'exprimer dans les médias "mainstream" ?
En tout cas, les personnes astucieuses savent qu'il y a un marché, un public pour ce genre de thèses, alors ils produisent livres, articles, vidéos, destinés à ce public cible. C'est un créneau rentable.
L'internet permet aux personnes affligées d'un tel désordre de la personnalité de trouver confirmation de leurs thèses en trouvant d'autres personnes qui partagent leur "vérité". Ce qui était beaucoup plus difficile avant l'avènement du net.