Jean-Francois a écrit :jm1974 a écrit :Il y'a plein de preuve sur le net avec en majorité des résultats positifs
Il y a plein de preuves sur le net que les fils de ministre nigérians veulent vous rendre riche, qu'attendez-vous?
Jean-François
le tout sur le net est de discerner le vrai du faux ,c'est ce qui est le plus dur
mais quand t'a essayé une methode sur le net et que ca marches,ce serait curieux de dire le contraire,non?
C'est un peu comme l'exemple d'une nouvelle technologie alternative qui est en train d'apparaitre et d'etre testé ces derniers temps :la fusion froide ,apparemment c'est un peu comme le moteur pentone apparemment scientifiquement il est impossible que ca marches(je suis incapable de vous donner les details) mais d'apres les tests, j'ai bien dis il semblerait que ca fonctionnes pour l'instant.
Prenons l'exemple du moteur
Alors imaginons Qu'un gars reproduise le fonctionnement sur internet ,explique les details,comment faire,etc.Alors apres ca s'enchaines de jour en jour plusieurs gars s'y mettent , présentant leur videos sur internet montrant que leur machine fonctionnent.Toi tu t'y mets ,tu doutes au debut mais t'essayes avant d'emettre un avis positif ou négatifs,tu t'informes ,et tu réussi aussi comme les autres.
Apres tu vas sur le forum des spectiques leur expliqué.
alors Les réponses vont du style
Oui mais non c'est pas possible ca peux pas marcher,

ok d'accord merci pour la réponse
Oui mais tu comprends t'a vu mon diplome d'ingenieur ?c'est de la foutaise.
Apres il y'en a qui te rajoute ,oui mais il y'a eu plein de videos montrant le contraire,il y'a eu 1 milliard de resultats négatifs ca peux pas marché et puis c'est tout et celui qui a fait ca c'est pour se faire connaitre,autrement c'est de la merde.
Alors qu'a aucun moment ,mais aucun moment le gars il prends du recul sur ca,de réflechir au moins 2 secondes et de se dire allez au moins j'essayes.
Ce que je veux dire,c'est d'essayer de se mettre a la place de cette personne.