Le matérialisme : le libre arbitre n'existe pas.
Re: Le matérialisme : le libre arbitre n'existe pas.
Bon, puisque tu t'entêtes à te comporter comme une racaille, on va te laissé vociférer tranquillement jusqu'à ce que tu murisses un peu.
À dans quelques années, évite de baver partout quand même...
"Ils terribles ce ses sceptiquo-maniaques-sionisto-propagandum."
Pauv tit Greemy ... tu est tout vexounifié ?Greem a écrit :Bon, puisque tu t'entêtes à te comporter comme une racaille, on va te laissé vociférer tranquillement jusqu'à ce que tu murisses un peu.
Tu as raison, la sortie : "bouh t'es méchant", est une des préféré des gogo acculé

Read you soon, xoxo,
G>
Psyricien : La moyenne de 4 et 5 ça peut faire 3 ... Comprendra qui pourra !
- ServerError503
T'es vraiment un patineur hors du commun ! Je salut ta pugnacité mais je déplore ton entêtement...Greem a écrit :Discuter sur quoi, des propos que je ne tiens pas ? Non, en effet. Salut.
Le texte ci-haut concerne seulement les exemples et sujets qui y sont traitées, l'auteur n'a aucunement l'intention de salir la réputation de quiconque ne serait pas mentionnée explicitement dans ce texte, ou omis pour des raisons de lisibilité-commodité-paresse. L'auteur présente d'avance toutes ses excuses à toute personne qui serait offusquées par le texte ou ce qu'il n'y est pas dit ou encore ce que l'auteur a jugé implicite mais qui n'aurait pas été compris comme tel par le lecteur. Le tout sans préjudice.
Salut Psyricien! Tu dis :
J'aimerais, si vous le voulez évidemment, que vous donniez la référence ou le contexte qui vous a (peut-être) poussé à écrire cette phrase (qui semble assez gratuite) destinée à Greem.Retourne calculer racine de 2.
- Etienne Beauman
Salut Dave ,Dave a écrit :'aimerais, si vous le voulez évidemment, que vous donniez la référence ou le contexte qui vous a (peut-être) poussé à écrire cette phrase (qui semble assez gratuite) destinée à Greem.
Je pense que Psyricien a confondu Greem et hibou.
Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.
Is this a discussion?
Is this a discussion?
Ouaip ... my mistake ...Etienne Beauman a écrit :Salut Dave ,Dave a écrit :'aimerais, si vous le voulez évidemment, que vous donniez la référence ou le contexte qui vous a (peut-être) poussé à écrire cette phrase (qui semble assez gratuite) destinée à Greem.
Je pense que Psyricien a confondu Greem et hibou.
Psyricien : La moyenne de 4 et 5 ça peut faire 3 ... Comprendra qui pourra !
Cht'hulu, au fait. Envie d'entendre le texte fondamental ? C'est là, non plutôt ici.Greem a écrit :Parce que sinon le libre arbitre ça serait quoi alors, concrètement ? Une force mystique qui surgirait du hasard quantique sous l'impulsion d'une volonté hors du temps et de l'espace ? Ça n'a pas plus de sens que Dieu ou Chtulu

Salut,
Déterministe ou libre arbitre???
Il me semble que vous oubliez le plus répandu : les compatibilistes
Les Déterministe disent : nous ne choisissons rien , le libre arbitre est une illusion, former par des réaction chimique dans notre cerveau, bien trop complexe pour être calculable
En revanche certain disent que nous avons un libre arbitre que nous faisons librement notre choix ..
Moi je pence tout ceci est compatible nos choix sont fait grâce à des réaction chimiques dans notre cerveau ,et ce cerveau, c'est nous ! Donc nous faisons des choix, oui ! Mais tout est déterminé , oui aussi !
Déterministe ou libre arbitre???
Il me semble que vous oubliez le plus répandu : les compatibilistes
Les Déterministe disent : nous ne choisissons rien , le libre arbitre est une illusion, former par des réaction chimique dans notre cerveau, bien trop complexe pour être calculable
En revanche certain disent que nous avons un libre arbitre que nous faisons librement notre choix ..
Moi je pence tout ceci est compatible nos choix sont fait grâce à des réaction chimiques dans notre cerveau ,et ce cerveau, c'est nous ! Donc nous faisons des choix, oui ! Mais tout est déterminé , oui aussi !