Le vrai visage de Barack Obama!
Le vrai visage de Barack Obama!
SuperNord 

Re: Le vrai visage de Barack Obama!
Il a sensiblement le même visage qu'il avait il y a 4 ans. Peut-être a-t'il un peu blanchi des cheveux.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Toi, tu as le même discours stupide depuis toujours...Pardalis a écrit :Il a sensiblement le même visage qu'il avait il y a 4 ans. Peut-être a-t'il un peu blanchi des cheveux.
SuperNord
SuperNord 

Venant de vous je vais prendre ça comme un compliment.SuperNord a écrit :Toi, tu as le même discours stupide depuis toujours...
SuperNord
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Malgré que ta l'air moins ti-casse sur ta photo! Alors, t'en pense quoi de l'article?Pardalis a écrit :Venant de vous je vais prendre ça comme un compliment.SuperNord a écrit :Toi, tu as le même discours stupide depuis toujours...
SuperNord
SuperNord
SuperNord 

Toujours aussi bon communiquant Obama. Il semble avoir réussi à vendre l'idée que c'est un débat quand on peut expulser ses contradicteurs de la salle.
Mais bon, tant que les américains trouveront que des bigots timbrés et extrémistes sont des candidats viables, ils n'auront pour seuls choix que des salauds ou des fous.
Je ne porte pas particulièrement Obama dans mon coeur, trop d'occasions manquées, trop de pratiques continuées, mais il faut quand même reconnaître que dans le spectre politique américain, c'est lui qui représente le moindre mal.
Mais bon, tant que les américains trouveront que des bigots timbrés et extrémistes sont des candidats viables, ils n'auront pour seuls choix que des salauds ou des fous.
Je ne porte pas particulièrement Obama dans mon coeur, trop d'occasions manquées, trop de pratiques continuées, mais il faut quand même reconnaître que dans le spectre politique américain, c'est lui qui représente le moindre mal.
bigots timbrés et extrémistes, pas certain! Israel/Palestine, Ripoux contre ripoux!yquemener a écrit :Toujours aussi bon communiquant Obama. Il semble avoir réussi à vendre l'idée que c'est un débat quand on peut expulser ses contradicteurs de la salle.
SuperNord
SuperNord 

Que ce n'est pas Obama qui va régler le problème au Proche-Orient, ni son successeur, ni le successeur de son successeur.SuperNord a écrit :Alors, t'en pense quoi de l'article?