Le vrai visage de Barack Obama!

Ici, on discute de sujets variés...
SuperNord

Le vrai visage de Barack Obama!

Message par SuperNord » 26 mars 2013, 00:03

SuperNord :sherlock:

Pardalis

Re: Le vrai visage de Barack Obama!

Message par Pardalis » 26 mars 2013, 00:07

Il a sensiblement le même visage qu'il avait il y a 4 ans. Peut-être a-t'il un peu blanchi des cheveux.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

SuperNord

Message par SuperNord » 26 mars 2013, 00:26

Pardalis a écrit :Il a sensiblement le même visage qu'il avait il y a 4 ans. Peut-être a-t'il un peu blanchi des cheveux.
Toi, tu as le même discours stupide depuis toujours...

SuperNord

Pardalis

Message par Pardalis » 26 mars 2013, 00:45

SuperNord a écrit :Toi, tu as le même discours stupide depuis toujours...

SuperNord
Venant de vous je vais prendre ça comme un compliment.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

SuperNord

Message par SuperNord » 26 mars 2013, 00:49

Pardalis a écrit :
SuperNord a écrit :Toi, tu as le même discours stupide depuis toujours...

SuperNord
Venant de vous je vais prendre ça comme un compliment.
Malgré que ta l'air moins ti-casse sur ta photo! Alors, t'en pense quoi de l'article?

SuperNord

yquemener

Message par yquemener » 26 mars 2013, 01:10

Toujours aussi bon communiquant Obama. Il semble avoir réussi à vendre l'idée que c'est un débat quand on peut expulser ses contradicteurs de la salle.

Mais bon, tant que les américains trouveront que des bigots timbrés et extrémistes sont des candidats viables, ils n'auront pour seuls choix que des salauds ou des fous.

Je ne porte pas particulièrement Obama dans mon coeur, trop d'occasions manquées, trop de pratiques continuées, mais il faut quand même reconnaître que dans le spectre politique américain, c'est lui qui représente le moindre mal.

SuperNord

Message par SuperNord » 26 mars 2013, 01:25

yquemener a écrit :Toujours aussi bon communiquant Obama. Il semble avoir réussi à vendre l'idée que c'est un débat quand on peut expulser ses contradicteurs de la salle.

Mais bon, tant que les américains trouveront que des bigots timbrés et extrémistes sont des candidats viables, ils n'auront pour seuls choix que des salauds ou des fous.

Je ne porte pas particulièrement Obama dans mon coeur, trop d'occasions manquées, trop de pratiques continuées, mais il faut quand même reconnaître que dans le spectre politique américain, c'est lui qui représente le moindre mal.
bigots timbrés et extrémistes, pas certain! Israel/Palestine, Ripoux contre ripoux!

SuperNord

Pardalis

Message par Pardalis » 26 mars 2013, 02:03

SuperNord a écrit :Alors, t'en pense quoi de l'article?
Que ce n'est pas Obama qui va régler le problème au Proche-Orient, ni son successeur, ni le successeur de son successeur.

Répondre