La science en déroute sur Historia...

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
Kraepelin

Re: T'a-t-il fait des misères?

Message par Kraepelin » 26 mars 2013, 17:51

Denis a écrit : Il vaudrait mieux dire : « Ce qui te fait rire ne fera pas nécessairement rire un autre, et ce qui fait rire l'autre ne te fera pas nécessairement rire, toi! ».
Oui, je l'ai vu, mais je me suis dit que l'expression "l'autre" au sens théorique impliquerait assez clairement les cas considérés en l'absence des cas non considérés.
Denis a écrit : As-tu du mal avec le concept de corrélation? T'a-t-il fait des misères?
[/quote] Pas du tout. Mais, je ne crois pas que ta corrélation existe! Il y a des gens qui rient de voir quelqu'un tomber en bas d'un escalier. Je crois que plus on a le sens de l'absurde moions ont trouve de genre de glagues commique. Il a aurait don une corrlation négative dans ce cas. D'autres rient des farces de merdes. Certains rient des farce de cul, mais d'autres seulement si les farces de cul sont très vulgaire. Certain rient de l'humour absurde, d'autres pas du tout. Il y a trop de cas de figure et comme ils y en a autant de corrélés positivement que de corrélés négativement, à la fon c,est nul.

As-tu du mal avec les concepts d'addition et de soustration nulité? T'on-t-ils fait des misères?

:)
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

Denis
Modérateur
Modérateur

L'addition des vecteurs

Message par Denis » 26 mars 2013, 20:13

Salut Kraepelin,

Tu dis :
Il y a trop de cas de figure et comme ils y en a autant de corrélés positivement que de corrélés négativement, à la fon c,est nul.

As-tu du mal avec les concepts d'addition et de soustration nulité?
Je conteste ton "il y en a autant" et que ça s'annule.

Il ne suffit pas que ça tire dans deux sens opposés (ou dans tous les sens) pour que la résultante soit nulle.

As-tu du mal avec l'addition des vecteurs? T'a-t-elle fait des misères?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

ServerError503

Re: T'a-t-il fait des misères?

Message par ServerError503 » 26 mars 2013, 21:30

Kraepelin a écrit : Il y a des gens qui rient de voir quelqu'un tomber en bas d'un escalier. Je crois que plus on a le sens de l'absurde moions ont trouve de genre de glagues commique. Il a aurait don une corrlation négative dans ce cas. D'autres rient des farces de merdes. Certains rient des farce de cul, mais d'autres seulement si les farces de cul sont très vulgaire. Certain rient de l'humour absurde, d'autres pas du tout. Il y a trop de cas de figure et comme ils y en a autant de corrélés positivement que de corrélés négativement, à la fon c,est nul.
Ma tendre moitié ne rit de rien de tout cela ... Est-ce normal Docteur ? :shock:
Le texte ci-haut concerne seulement les exemples et sujets qui y sont traitées, l'auteur n'a aucunement l'intention de salir la réputation de quiconque ne serait pas mentionnée explicitement dans ce texte, ou omis pour des raisons de lisibilité-commodité-paresse. L'auteur présente d'avance toutes ses excuses à toute personne qui serait offusquées par le texte ou ce qu'il n'y est pas dit ou encore ce que l'auteur a jugé implicite mais qui n'aurait pas été compris comme tel par le lecteur. Le tout sans préjudice.

MaisBienSur

Re: La science en déroute sur Historia...

Message par MaisBienSur » 27 mars 2013, 09:26

carlito a écrit : Les zozos n'ont pas de " sens du comique" contrairement aux zezes qui en l'ont...Bravo!
Il est vraiment à jeter le zozo, toujours à côté de la plaque, pas d'humour"en général", inculte, stupide, arrogant...Et mange des enfants aussi, non? Surement...
Bande de raciste :mrgreen:
Il suffit de jeter un oeil ne serait-ce que sur les signatures et citations des uns et des autres...
Celles des zézés sont pour la grande majorité composées de citations humoristiques...
Celles des zozos de croyance :a4:

Et pour rappel, ce n'est pas les zézés qui mangent les enfants mais les chats :mrgreen:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

carlito

Message par carlito » 27 mars 2013, 15:26

MaisBienSur a écrit :Celles des zézés sont pour la grande majorité composées de citations humoristiques...
...qui ne sont pas souvent drôle. :(
MaisBienSur a écrit :Celles des zozos de croyance
...qui sont souvent drôle. :mrgreen:
MaisBienSur a écrit :Et pour rappel, ce n'est pas les zézés qui mangent les enfants mais les chats
Je parlais des zozos...
J'ai bien conscience d'être sur un forum à majorité anti-chat.
Mais là, s'en ai trop! :mrgreen:
Remettriez-vous en cause le suivant fait observé et démontré:
le chat ne mange que des croquettes au poulet
et parfois, du pâté crevette/saumon.

Vous n'avez aucune chance.
Donc ceci est une attaque en règle,
argument (non fondé) sans doute tiré de la litterature anti-chat.
Litterature qui a pour but, je le rappel, l'extermination de cet animal.
Faire croire (car ceci est une croyance) à la dangerosité du chat en l'accusant de manger des enfants pour pouvoir l'éradiquer est monstrueux.
Vous êtes un monstre monsieur, je ne vous souhaite rien de bon et a bonne entendeur salut. :mrgreen:
" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! " -Frédérique Dard-

Eve_en_Gilles

Message par Eve_en_Gilles » 27 mars 2013, 15:46

carlito : t'as oublier d'annoncer que tu le plaçait en ignore list car il 'nest pas digne de discuter avec toi (mais que tu continueras quand même à lui répondre).
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 27 mars 2013, 16:13

carlito a écrit :
MaisBienSur a écrit :Et pour rappel, ce n'est pas les zézés qui mangent les enfants mais les chats
Je parlais des zozos...
Argggg !
Ma langue a fourché ! Méaculpa
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

Dash

Message par Dash » 29 mars 2013, 14:16

Salut Denis,
Denis a écrit : Chose certaine, les zozos en ont beaucoup beaucoup beaucoup moins que les zézés. J'explique ça par le fait que les zozos ont du mal à remarquer les absurdités. Ils en sont tellement imprégnés que ça ne les fait même plus réagir [...] Je suis quand même pas mal certain que les variables "X = coefficient de zozoterie" et "Y = sens de l'humour" sont négativement corrélées
Je ne suis pas d'accord.
Denis a écrit :Je me fie simplement à mon expérience de plus de 10 ans, sur le forum.
Je suis d'accord avec ton observation (sur le forum, ils en ont moins), mais la cause n'est pas celle que tu suspectes. Ta variable X n'est que la résultante d'une inadéquation, qui elle est la véritable cause. Voici ce que moi j'observe depuis plus de 15 ans sur tous les forums :

X = [coefficient d'adéquation entre le thème d'un forum et les opinions des participants] et Y = [sens de l'humour] sont positivement corrélées.

Exemple : Sur un forum consacré à la musique et à la culture heavy métal, ceux qui aiment et « pensent métal » auront nécessairement plus d'humour entre eux et envers les « opposants » que ceux qui débarquent (moins nombreux) pour faire l'apologie de la musique rap ou critiquer le metal.

Veux veux pas, ceux dont la pensé est en adéquation avec le thème du forum sont par le fait même en position de force et l'esprit de camaraderie (complicité, humour...) tend à s'établir plus naturellement que pour les détracteurs de la position adverses.

Dans un cadre neutre où personne ne connaît les positions des autres sur un sujet donné, toute corrélation X = [points communs entre des gens] et Y = [sens de l'humour] sera beaucoup moins prononcée (excepté peut-être pour ceux qui en font un métier).

;)
Penser savoir est une chose, savoir penser en est une autre !

Répondre