Les Sceptiques! Le pape veut vous parler!
Re: Les Sceptiques! Le pape veut vous parler!
Greem,
Parlant de miracle, connaissez-vous Le Livre Des Coïncidences de Deepak Chopra?
Personnellement j'l'ai pas toute lu, mais (parlant de destin) j'ai regardé le film Constantine plusieurs fois par contre! (j'espère que les mouches n'ont pas trop mal)
Parlant de miracle, connaissez-vous Le Livre Des Coïncidences de Deepak Chopra?
Personnellement j'l'ai pas toute lu, mais (parlant de destin) j'ai regardé le film Constantine plusieurs fois par contre! (j'espère que les mouches n'ont pas trop mal)
Mireille a raison, l'Église a beaucoup de choses à améliorer et elle devrait elle-même changer. (pis quand on veut jouer les entraîneurs, faut être irréprochable)
Igor,
J'ai été polie avec vous jusqu'à maintenant,
Aujourd'hui,
Je vais vous dire :
Fichez-moi la paix avec votre fixation maladive sur ma personne sinon vous risqueriez de me retrouver au pied de votre lit avec des ailes très très sombres.
Amicalement,
Mireille
J'ai été polie avec vous jusqu'à maintenant,
Aujourd'hui,
Je vais vous dire :
Fichez-moi la paix avec votre fixation maladive sur ma personne sinon vous risqueriez de me retrouver au pied de votre lit avec des ailes très très sombres.
Amicalement,
Mireille
Sauve qui peut!
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Mireille,
À force de me menacer vous allez finir comme Lheureux. (si cé pas ailleurs)
http://www.youtube.com/watch?v=rrZlPppO ... re=related
À force de me menacer vous allez finir comme Lheureux. (si cé pas ailleurs)
http://www.youtube.com/watch?v=rrZlPppO ... re=related
Mireille, la fonction « ignorer » fonctionne à merveille sur ce site.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Re: Sauve qui peut!
Marrant, mais......
La réplique de Mireille m'envoie Une image, disons, plus sulfureuse.vous risqueriez de me retrouver au pied de votre lit avec des ailes très très sombres.
...........

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Salut Red Pill,
Tu m'a mis en appétit, il faudra que j'aille me confesser.
Après avoir écouté la vidéo de notre ami Igor, je ne sentais frigorifiée, mais maintenant je sens des langues de feu m'envahir qui me donne une furieuse envie d'avaler Igor un morceau à la fois....Je suis sûre qu'il adorerait.
Tu m'a mis en appétit, il faudra que j'aille me confesser.
Après avoir écouté la vidéo de notre ami Igor, je ne sentais frigorifiée, mais maintenant je sens des langues de feu m'envahir qui me donne une furieuse envie d'avaler Igor un morceau à la fois....Je suis sûre qu'il adorerait.
Bandes de petits voyous va, vous ne savez donc pas à qui vous avez à faire.
Mon visage ne vous dit rien hi hi hi !
Je vais vous dompter moi, à coup de sauterelles géantes sur les fesses !
Mon visage ne vous dit rien hi hi hi !
Je vais vous dompter moi, à coup de sauterelles géantes sur les fesses !
Igor,
J'aimerais que l'on fasse la paix tous les deux, je ne suis pas une personne méchante et je ne vous veux aucun mal.
Je suis certaine que nous pourrions avoir des échanges intéressants sur certains sujets.
Toutes mes excuses, si je vous ai blessé par mégarde et pour ce petit laissez-aller de mes messages ci-haut.
Mireille
J'aimerais que l'on fasse la paix tous les deux, je ne suis pas une personne méchante et je ne vous veux aucun mal.
Je suis certaine que nous pourrions avoir des échanges intéressants sur certains sujets.
Toutes mes excuses, si je vous ai blessé par mégarde et pour ce petit laissez-aller de mes messages ci-haut.
Mireille
Félicitation Mireille, l'intelligence féminine manque sur ce siteMireille a écrit :Igor,
Mireille

SuperNord
SuperNord 

Correct. (j'accepte vos excuses)Mireille a écrit :Igor,
Mireille
Mais la prochaine fois utilisez donc une aiguille moins grosse. (j'ai toujours eu peur des vaccins)
Dans votre poche de Marie-quatre-poches y semble y avoir une dominatrice en tous cas.
http://www.youtube.com/watch?v=RGeuX-W0XrY
http://www.youtube.com/watch?v=RGeuX-W0XrY