Bonjour

Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
Inso

Bonjour

Message par Inso » 11 mai 2013, 23:16

Bonjour,

Je suis depuis un bon moment votre forum, lisant avec intérêt plusieurs discussions.
Dans ma vie réelle et aussi online, je suis très souvent confronté à des discussions entre deux camps, l'un plutôt de base scientifique et l'autre de base spirituelle. Ce sont souvent des discussions sympathiques, du moins quand chacun essaie de comprendre l'autre.

Ayant trouvé sur votre forum des discussions intéressantes et bien menées, avec des intervenants de qualité, je viens de temps en temps apprendre des choses nouvelles pour moi, mais aussi voir avec intérêt comment se déroulent des discussions plus animées. J'ose ainsi avoir la prétention d'améliorer ma compréhension de certains raisonnements.

Au plaisir de vous lire et de discuter avec vous.

Bien amicalement

Inso
Thunderbolt and lightning very, very frightening me (Galileo)

Denis
Modérateur
Modérateur

Bienvenue

Message par Denis » 12 mai 2013, 06:11

Salut Inso,

:bienvenue: sur le forum.

Ton excellente présentation donne envie de te connaître davantage.

As-tu un sujet préféré?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Inso

Re: Bonjour

Message par Inso » 12 mai 2013, 14:44

Merci de l'accueil :)

Je n'ai pas vraiment de sujet préféré, sur certains, je me sens plus à l'aise (sur l'évolution par exemple) et les autres me donnent l'occasion d'en savoir plus et de me renseigner, comme il y a quelques temps les médecines alternatives ou le véganisme.
Les OVNI ne m’intéressent pas plus que ça, peut-être quand les ufologues ferons un peu de marketing et arrêterons de proposer des photos et films flous en 140x180 à l'époque du 3D et des home cinémas :mrgreen: .
J'ai toujours apprécié le débunking, certains sont très bien menés et sont un plaisir à lire.

Inso

Kraepelin

Message par Kraepelin » 12 mai 2013, 15:32

Inso a écrit :Bonjour,

Je suis depuis un bon moment votre forum, lisant avec intérêt plusieurs discussions.
Dans ma vie réelle et aussi online, je suis très souvent confronté à des discussions entre deux camps, l'un plutôt de base scientifique et l'autre de base spirituelle. Ce sont souvent des discussions sympathiques, du moins quand chacun essaie de comprendre l'autre.

Ayant trouvé sur votre forum des discussions intéressantes et bien menées, avec des intervenants de qualité, je viens de temps en temps apprendre des choses nouvelles pour moi, mais aussi voir avec intérêt comment se déroulent des discussions plus animées. J'ose ainsi avoir la prétention d'améliorer ma compréhension de certains raisonnements.

Au plaisir de vous lire et de discuter avec vous.

Bien amicalement

Inso
BIENVENUE INSO! Bonne pêche!

:pecheur:
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 12 mai 2013, 23:54

Les OVNI ne m’intéressent pas plus que ça, peut-être quand les ufologues ferons un peu de marketing et arrêterons de proposer des photos et films flous en 140x180 à l'époque du 3D et des home cinémas :mrgreen: .
Quelqu'un qui ne s'intéresse pas aux soucoupes volantes ne peut être complètement mauvais ;)
J'ai remarqué aussi qu'on ne pourra plus trouver sur le marché d'appareil photo suffisamment mauvais pour maintenir le standing des documents auxquels les ufologues nous ont habitué.

Bienvenue au Club !
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Inso

Message par Inso » 13 mai 2013, 19:28

Merci Kraepelin et Wooden Ali de votre accueil :)
Wooden Ali a écrit :J'ai remarqué aussi qu'on ne pourra plus trouver sur le marché d'appareil photo suffisamment mauvais pour maintenir le standing des documents auxquels les ufologues nous ont habitué.
bah, on trouvera des ufologues parkinsoniens (ah, on me signale que les APN sont de plus en plus en stabilisés...)

Répondre