Hello !
Re: Hello !
Bonjour Éveil,
Je viens de recevoir encore un autre de vos messages en MP.
Je n'ai rien à voir dans vos histoires.
J'ai vu que vous aviez changé le titre sur votre page facebook. Saviez-vous que ça ne change absolument rien ??? Vous n'avez d'ailleurs fait qu'empirer la situation avec vos derniers commentaires. Un bon conseil détruisez cette page facebook au complet.
J'ai vu que vous aviez changé le titre sur votre page facebook. Saviez-vous que ça ne change absolument rien ??? Vous n'avez d'ailleurs fait qu'empirer la situation avec vos derniers commentaires. Un bon conseil détruisez cette page facebook au complet.
Désolé, je n'ai rien à voir avec cette page. Dommage , hein !Mireille a écrit :Bonjour Éveil,
De toute façon, il y a de nombreux autres sites qui dénoncent vos manigances. Bonne chance !
Publiez le mon MP si ça vous chante, ils ne censureront certainement pas.
Là ça suffit, c'est votre quatrième message que vous laissez en MP, je ne publierai rien de ce que vous m'avez écrit, après ce message je vais désactiver ma boite courriel, je pense que je peux le faire.
Vous êtes vraiment en état de panique, à votre place je me calmerais un peu.
Comme je vous le dis je n'ai rien à faire dans votre histoire.
- Eve_en_Gilles
Meuh non Mireille, ne fait pas ça, inutile de tout désactiver pour un gogol pareil.Mireille a écrit :Là ça suffit, c'est votre quatrième message que vous laissez en MP, je ne publierai rien de ce que vous m'avez écrit, après ce message je vais désactiver ma boite courriel, je pense que je peux le faire.
Quid m'avait aussi envoyé ses conneries par MP à l'époque de son précédent pseudo. j'avais même essayé de discuter avec lui. Mais il est tellement con et fermé que j'ai eu des discussions plus profondes avec mon four micro-onde. Au final j'ai juste laissé pourir sa dernière prose dans ma boite sans jamais ni l'ouvrir ni la lire (ou peut-être l'ai-je simplement bennée, je ne pourrais plus te dire) après lui avoir adressé une claire fin de non recevoir dans le dernier MP que je lui ai jamais envoyé.
Depuis plus de problème et je peux toujours recevoir des MP des autres gens.
Le con se fracasse toujours sur le mur de l'indifférence.
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?
Salut Eve-en-Gilles,
Je l'avais désactivée le temps que les choses se calment, disons que cette soirée sur le forum avait été mouvementée dû à une suggestion pourtant très à propos que je lui avais fait concernant une page facebook où on s'attaquait direcement à l'Association. Je n'ai rien à y voir, mais ça m'a vraiment frappé que les gens soient parfaitements inconscients des risques qu'ils prennent surtout en ce moment où toutes les formes d'abus sont de plus en plus traquées sur le web et il faut bien penser à nos hommes de loi: il faut bien qu'ils gagnent leur croûte
Bonne journée à toi !
Je l'avais désactivée le temps que les choses se calment, disons que cette soirée sur le forum avait été mouvementée dû à une suggestion pourtant très à propos que je lui avais fait concernant une page facebook où on s'attaquait direcement à l'Association. Je n'ai rien à y voir, mais ça m'a vraiment frappé que les gens soient parfaitements inconscients des risques qu'ils prennent surtout en ce moment où toutes les formes d'abus sont de plus en plus traquées sur le web et il faut bien penser à nos hommes de loi: il faut bien qu'ils gagnent leur croûte

Bonne journée à toi !
Tiens. Quid m'a aussi envoyé un MP dans le temps.... Que j'ai effacé de ma boite sans même cliquer dessus.....
Et si Éveil me fait le même manège ses MP iront à la même destination.

Et si Éveil me fait le même manège ses MP iront à la même destination.
Vous avez surement remarqué mais.....Les zozos sont particulièrement allumés ces derniers temps. C'est leur saison du rut ou quoi?....Des noms, des noms ! (Tania, Voyageur, Pion, Gatti, consentino ?)

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
- Eve_en_Gilles
C'est la non-fin du monde d'il y a 5 mois qui les émoustille. Faut qu'ils se raccrochent à une autre idiotie.Red Pill a écrit :Vous avez surement remarqué mais.....Les zozos sont particulièrement allumés ces derniers temps. C'est leur saison du rut ou quoi?....
Et pour Quid ce n'est plus de la zozoterie, c'est de la pathologie.
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Les vacances d'été arrivent, plus de temps pour divaguer.Red Pill a écrit :Vous avez surement remarqué mais.....Les zozos sont particulièrement allumés ces derniers temps. C'est leur saison du rut ou quoi?....
"What the hell you starin' at!!"
si je comprend bien, je suis le seul qui ne reçoit aucun MP d'"esprit" (edit : arf, c'était "éveil", désolé). Merci, ça fait plaisir de se sentir considérer.
Non. Tu n'as pas bien compris.
Salut Darkose,
Non.
Moi non plus, je n'ai pas reçu de MP de lui.
Mais je n'en souffre pas beaucoup.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Première fois que je croise un sceptique choisir ce genre de pseudo couplé à un avatar de bon aloi.Eveil a écrit :Petit nouveau ici !
Re: Non. Tu n'as pas bien compris.
Salut Denis.
Un bout de tant que je n'ai pas croisé ta prose (en dehors de tes prédictions pour 2010 qui date de 2013 sur , heu, j'ai rien compris
; c'est du sport, mais pour le reste....). ça fait plaisir.
Bah, je me reconforte en me disant qu'il pense que je suis " un rebut du scepticisme"(selon voyageur), le genre irréconciliable avec la vérité zozo. La triste vérité est sans doute qu'il ignore mon existence.
Il te prend pour un agent de la CIA chargé d'empécher la vérité d'émergée, il se refuse a te donner des infos pertinentes, d'où l'abscence de MP pour toi.
Un bout de tant que je n'ai pas croisé ta prose (en dehors de tes prédictions pour 2010 qui date de 2013 sur , heu, j'ai rien compris

Bah, je me reconforte en me disant qu'il pense que je suis " un rebut du scepticisme"(selon voyageur), le genre irréconciliable avec la vérité zozo. La triste vérité est sans doute qu'il ignore mon existence.
Il te prend pour un agent de la CIA chargé d'empécher la vérité d'émergée, il se refuse a te donner des infos pertinentes, d'où l'abscence de MP pour toi.
On est quittes
Salut Darkose,
Tu dis :
Ça se tient, comme explication. À première vue. Merci.Il te prend pour un agent de la CIA chargé d'empécher la vérité d'émergée, il se refuse a te donner des infos pertinentes, d'où l'abscence de MP pour toi.
À propos des prédictions pour 2010, le titre du fil indique l'année où on a commencé à tenir un pool sur les séries de la coupe Stanley. Ça a lancé une tradition et, par la suite, les pools de 2011, 2012 et 2013 ont simplement été organisés dans la même enfilade, plutôt qu'en commencer de nouvelles.
On vient de s'échanger des explications. On est quittes.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Tes commentaires sont plus que douteux, tu te voit en euxJean-Francois a écrit :Que nous (les modérateurs et admins du forum) sommes des immondes censeurs, "officiers" d'une secte de mangeurs d'enfants et d'oppresseurs de la Vraie VéritéMireille a écrit :Qu'est ce que je ne vois pas ?[...]

Édité: prière de ne pas citer l'intégralité d'un message si c'est pour ajouter une ligne de commentaires qui n'y répond même pas.
SuperNord 

Si cela avait été élogieux envers J-F, tu n'aurait pas mis ceci, alors va te faire foutre.
SuperNord 

- Hallucigenia
- Modérateur
Je t'ai déjà demandé de ne pas faire des citations pourries, qui nuisent à la lisibilité du forum et l'alourdissent inutilement.
Soit tu comprends la demande, soit tu gouteras aux joies de la modération. Et m'envoyer me faire foutre n'y changera rien.

Soit tu comprends la demande, soit tu gouteras aux joies de la modération. Et m'envoyer me faire foutre n'y changera rien.

La page Facebook ne vaut pas la peine qu'on s'y attarde. En général c'est les déjà lessivé du cerveau
et ceux accro à l'eau de javel qui fréquente ces pages. La moyen des gens reste loin de ces pages et préfèrent version en ligne de leur journal papier préféré.
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.