L`information indestrucible
L`information indestrucible
Copié-collé de cette page sans aucun commentaire (sauf deux émoticônes), effacé par la modération.
Re: L`information indestrucible
Les électrons peuvent créer des patterns d'interférence SEULEMENT quand on ne les mesure pas ! Si on les mesure l'interférence disparaît ! Éteint l'appareil de mesure et l'interférence reviens... comme si l'électron avais conscience d'être mesuré ! Je confirme que cette vulgarisation scientifique est VRAIE !
Quand vous dites ?
C'est quand on les mesures ou quand on les manipules / interagies avec une certains force avec eux, je me suis toujours demandé ça ?
alors elle serait que l'on interagis avec eux (bien normal) et non pas qu'on les mesures, au même titre que les électrons dans le bureau, interagissants avec les atomes, qui interagisses avec les molécules autours d'eux perdre un peu leur capacité à ne pas avoir de positions définis dans l'espace.
Quand vous dites ?
C'est quand on les mesures ou quand on les manipules / interagies avec une certains force avec eux, je me suis toujours demandé ça ?
alors elle serait que l'on interagis avec eux (bien normal) et non pas qu'on les mesures, au même titre que les électrons dans le bureau, interagissants avec les atomes, qui interagisses avec les molécules autours d'eux perdre un peu leur capacité à ne pas avoir de positions définis dans l'espace.
J'sais pas pourquoi mais j'ai subitement envie de prendre une douche....911allo

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Non mais allo, quoi ....Red Pill a écrit :J'sais pas pourquoi mais j'ai subitement envie de prendre une douche....911allo
Psyricien : La moyenne de 4 et 5 ça peut faire 3 ... Comprendra qui pourra !
Je pense qu'il y a un théorème à faire sur les intervention de 911allo/redbull du genre :
"Lorsque 911allo présente une théorie, on peut être sure que la réalité est toujours à l’extrême opposé"
Il présente des symptômes de biais cognitifs si forts qu'il mériterait un chapitre entier dans le DSM-V
"Lorsque 911allo présente une théorie, on peut être sure que la réalité est toujours à l’extrême opposé"
Il présente des symptômes de biais cognitifs si forts qu'il mériterait un chapitre entier dans le DSM-V
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».
Un sac de noeuds à deux pattes
Salut switch,
Tu dis :
En effet."Lorsque 911allo présente une théorie, on peut être sure que la réalité est toujours à l’extrême opposé"
C'est un des plus tordus de tous les parano-conspiros du web.
Un sac de noeuds à deux pattes.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Sur son site perso il raconte qu'il a été condamné pour menace de mort. Au moins c'est franc.
-
- Modérateur
Pire: l'immense majorité des psychiatre serait d'accord avec ce chapitre. Un exploit tellement un bon nombre d'entre eux dénoncent des dérives dans ce manuelswitch a écrit :Il présente des symptômes de biais cognitifs si forts qu'il mériterait un chapitre entier dans le DSM-V

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)