Je suis très intéressé par tout ce qui touche à l'après vie ( NDE etc ... )
Donc pourquoi m'inscrire ici ? je pourrai très bien aller sur un forum traitant de l'au delà et échanger avec des gens qui ont le même intérêt que moi ... mais non, car quand j'écoute une thèse je veux toujours écouter l'anti thèse. Je fais alors des recherches sur internet, qui m'ont amenées ici

Je ne vais pas vous mentir en vous disant que ça m'arrangerai bien qu'il y ait une vie après la mort, mais comme je suis à la recherche de la vérité, je veux explorer toute les pistes.
Mon but n'est pas de vous persuader que le paranormal existe, mais d'écouter vos arguments comme j'aime à écouter ceux qui penche en faveur de l'inexplicable.
J'ai un peu lu le forum et je suis attristé par les pro paranormal qui viennent s'inscrire ici pour apporter leur vérité ultime ( cf voici une preuve de l'au delà, le film tiré des écrits de Chico Xavier "nosso lar") car un film n'est pas une preuve.
Mais je suis aussi attristé par les rationalistes pur et dur qui vont chercher à justifier ce qui n'est pas justiciable ( les NDE sont pour l'instant une énigme et balayer de la main une possibilité de vie après la mort par des suppositions je trouve ça un peu rapide)
J'ai le cul entre deux chaise, je doute, je ne sais pas ...
Tout en espérant que concernant ce sujet là les rationalistes aient tort, car si l'après vie se résume à ce qu'on trouve dans les morgues et institut médico légaux, on est un peu dans la merde

A bientôt de vous lire dans la courtoisie