Musique de zozo ?
- HarryCauvert
Floating in a most peculiar way
Et en plus il chante.
Cmdr Hadfield se la joue Major Tom dans cette superbe reprise de Space Oddity.
Cmdr Hadfield se la joue Major Tom dans cette superbe reprise de Space Oddity.
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker
- Hallucigenia
- Modérateur
Re: Floating in a most peculiar way
Merci HarryCauvert, envoutant mélange de science et de poésie. 

- HarryCauvert
Re: Floating in a most peculiar way
J'ai découvert cette superbe vidéo dimanche soir, elle démarrait tout juste avec 301 vues!Hallucigenia a écrit :Merci HarryCauvert, envoutant mélange de science et de poésie.
La guitare qui flotte dans la cabine... trop d'la balle

En plus il chante pas mal le moustachu!
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker
- Etienne Beauman
Re: Musique de zozo ?
Nouvel album de Kylesa 

Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.
Is this a discussion?
Is this a discussion?
- Etienne Beauman
Is this a discussion?
Is this a discussion?
- davidsonstreet
Damned! C'est rare les guitaristes qui ont une aussi bonne maîtrise de la main droite!
« Je préfère me débarrasser des faux enchantements pour pouvoir m’émerveiller des vrais miracles. » - Pierre Bourdieu
- davidsonstreet
Dans la lignée des reprises accoustiques de chanson Heavy Metal, en voici une pas mal :
http://www.youtube.com/watch?v=xRUxqubF ... creen&NR=1
PS : attention Denis, tu pourrais perdre ton âme pure!
http://www.youtube.com/watch?v=xRUxqubF ... creen&NR=1
PS : attention Denis, tu pourrais perdre ton âme pure!

« Je préfère me débarrasser des faux enchantements pour pouvoir m’émerveiller des vrais miracles. » - Pierre Bourdieu
- Le paresseux
Bonjour Etienne Beauman,
Merci à vous et à davidsonstreet pour ces perles.
Le paresseux
Je ne saurais dire mieux!Wow!

Merci à vous et à davidsonstreet pour ces perles.
Le paresseux
ZzZzZzzzz
Il n'a pas les mains dans ses poches
Salut David,
Tu dis :
Il a pas mal de talent, ton guitariste. Visiblement, quand il joue, il n'a pas les mains dans ses poches, et il a admirablement décochonné l'original.PS : attention Denis, tu pourrais perdre ton âme pure!
Je suis quand même plus enchanté par ça.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: Il n'a pas les mains dans ses poches
Surprenant cette reconnaissance dans ce qui est beau,Denis a écrit : Je suis quand même plus enchanté par ça.
moi aussi j'ai été enchanté,
En ce qui me concerne le degrés de difficulté de l'artiste n'est pas mon critère principal
me permettant d'évaluer sa musique (chanson)
Néanmoins je placerais celle-ci en haut de ma liste.
Re: Il n'a pas les mains dans ses poches
That's commitment, s'échouer sur la plage pour jouer du ukulele...Pion a écrit :Néanmoins je placerais celle-ci en haut de ma liste.
Ok je sors:
Les Rita Mitsouko - T'a d'la haine
"What the hell you starin' at!!"
On annonce une belle journée ensoleillée aujourd'hui, ce qui me donne l'envie d'écouter cette chanson et de ne pas aller travailler*.
*Je ne travaille pas le lundi anyway.
*Je ne travaille pas le lundi anyway.

- davidsonstreet
Salut Denis,
Tu nous dis que si la chanson originale d’Iron Maiden est un muffin au chocolat Tim Horton et que la reprise par ce jeune guitariste est un muffin au chocolat et banane fait maison par grand-maman, le morceau que tu nous proposes est un éclair au chocolat fait par un maître-pâtissier.
Mon avis, c’est que ça arrive que la pizza à 15 $ de la pizzeria du coin qu’on mange avec les copains en buvant une bière pis en regardant le hockey, ça fasse plus plaisir qu’une table d’hôte à 200 $ (sans le vin à 80 $ la bouteille).
Tout comme une joute de hockey entre les jeunes du quartier à la patinoire du coin est parfois plus intéressante à regarder qu’une game Canadiens-Panthers au Centre Bell.
EDIT : Ou alors, t'as peut-être juste voulu dire que tu préférais les muffins au carottes...
Tu nous dis que si la chanson originale d’Iron Maiden est un muffin au chocolat Tim Horton et que la reprise par ce jeune guitariste est un muffin au chocolat et banane fait maison par grand-maman, le morceau que tu nous proposes est un éclair au chocolat fait par un maître-pâtissier.
Mon avis, c’est que ça arrive que la pizza à 15 $ de la pizzeria du coin qu’on mange avec les copains en buvant une bière pis en regardant le hockey, ça fasse plus plaisir qu’une table d’hôte à 200 $ (sans le vin à 80 $ la bouteille).
Tout comme une joute de hockey entre les jeunes du quartier à la patinoire du coin est parfois plus intéressante à regarder qu’une game Canadiens-Panthers au Centre Bell.
EDIT : Ou alors, t'as peut-être juste voulu dire que tu préférais les muffins au carottes...
- Etienne Beauman
Bonne nouvelle, Stromae revient !
Is this a discussion?
Is this a discussion?
- Etienne Beauman
spéciale dédicace à dodo 

Is this a discussion?
Is this a discussion?
Changer de poste
Salut Étienne,
Je vois mal ce que tu trouves d'intéressant là-dedans. Moi, voir un type cracher sa testostérone en masturbant sa guitare, et surtout l'entendre, ça me donne simplement envie de changer de poste.

- Etienne Beauman
Et ben change de poste... y a des fois tu te compliques la vie pour rien, non ?Denis a écrit :ça me donne simplement envie de changer de poste.

Is this a discussion?
Is this a discussion?
- davidsonstreet
Salut Denis,
tu dis :
tu dis :
J'imagine que quand on trouve normal de classer les ethnies suivant une échelle hiérarchique, il est naturel de le faire aussi pour la musique.Je vois mal ce que tu trouves d'intéressant là-dedans. Moi, voir un type cracher sa testostérone en masturbant sa guitare, et surtout l'entendre, ça me donne simplement envie de changer de poste.
- Etienne Beauman
Bah en plus c'est facile il y a des corrélations de facteur g* en haut on met les schleus Bach Wagner et la grande musique et en bas les petits nègres avec leur tam tam.. Je caricature à peine.davidsonstreet a écrit :Salut Denis,
tu dis :
J'imagine que quand on trouve normal de classer les ethnies suivant une échelle hiérarchique, il est naturel de le faire aussi pour la musique.Je vois mal ce que tu trouves d'intéressant là-dedans. Moi, voir un type cracher sa testostérone en masturbant sa guitare, et surtout l'entendre, ça me donne simplement envie de changer de poste.

*Gutt
Is this a discussion?
Is this a discussion?
"What the hell you starin' at!!"
- davidsonstreet
Ha! Quel hasard! C'est justement le gars qui chante cette chanson :Pion a écrit :Néanmoins je placerais celle-ci en haut de ma liste.
https://www.youtube.com/watch?v=fahr069-fzE
J'avais entendu ça au cinéma une fois dans le générique d'un film. J'avais jamais réussi à retrouver la chanson. C'était avant Youtube...
La version originale est interprétée par Judy Garland dans le Magicien d'Oz.davidsonstreet a écrit :J'avais entendu ça au cinéma une fois dans le générique d'un film.
The Wizard of Oz (1939)
- davidsonstreet
Over the Rainbow
Salut Raphaël,
tu dis :
tu dis :
Oui, ça ne me rajeunit pas. Mais je parlais de la version d'Israel Kamakawiwo'ole.La version originale est interprétée par Judy Garland dans le Magicien d'Oz.
Interprétation touchante
Cette interprétation de Connie Talbot (6 ans) à l'émission "Britain Got Talent" est pas mal touchante.

Les coïncidences? Je préfère ne pas me prononcer sur ce sujet publiquement enfin pas sur ce forum, si non je risque de m'attirer encore les foudres de plusieurs zézés.davidsonstreet a écrit : Ha! Quel hasard! C'est justement le gars qui chante cette chanson :

Et pour ne pas rajeunir personne voici un autre de mes favoris: https://www.youtube.com/watch?feature=p ... _S8c#t=38s