Musique de zozo ?
- davidsonstreet
Re: Musique de zozo ?
Puisque les suggestions semblent prendre une tournure un peu rétro, voici ma contribution :
https://www.youtube.com/watch?v=jvXywhJpOKs
« Je préfère me débarrasser des faux enchantements pour pouvoir m’émerveiller des vrais miracles. » - Pierre Bourdieu
- Etienne Beauman
Superbe. Merci.davidsonstreet a écrit :Puisque les suggestions semblent prendre une tournure un peu rétro, voici ma contribution :
Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.
Is this a discussion?
Is this a discussion?
Encore un coup de rétro
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: Encore un coup de rétro
Du gros fromage:Denis a écrit :Encore un coup de rétro (qui me rappelle mes 20 ans).
À toutes les filles que j'ai aimées avant
Quand j'étais jeune, je gardais mon cousin et ma cousine jusque tard le soir (pour un ado). Une fois les enfants couchés je m'endormais sur le divan, la télé affichant le guide horaire et qui pour trame sonore faisait jouer Radio Rock Détente. J'ai plein d'autres chansons aussi quétaines comme ça qui me remémore des moments de tranquillités et d'oublis.
Ma tante avait un chat au nom sophistiqué Bébé. Avant d'être plus vieux et malade (il a vécu 15 ans), il était une grosse boule grise qui n'aimait pas tellement se faire flatter. Il aimait par contre, s'endormir en ronronnant couché sur mon abdomen jusqu'à ce que mon oncle et ma tante reviennent et que je retourne finir ma nuit chez moi.
Dans sa tête de chat, ça devait être une façon de plus de se croire le maître mais bon je suis toujours vivant et pas lui!

"What the hell you starin' at!!"
Salut BeRReGon,BeRReGoN a écrit :Ma tante avait un chat au nom sophistiqué Bébé. Avant d'être plus vieux et malade (il a vécu 15 ans), il était une grosse boule grise qui n'aimait pas tellement se faire flatter. Il aimait par contre, s'endormir en ronronnant couché sur mon abdomen jusqu'à ce que mon oncle et ma tante reviennent et que je retourne finir ma nuit chez moi.
Dans sa tête de chat, ça devait être une façon de plus de se croire le maître mais bon je suis toujours vivant et pas lui!C'était quand même, selon moi, une charmante créature...
Ce que vous venez de raconter, c'est cela que j'appelle un moment de poésie; je ne sais pas si ça répond au moindre critère de littérature, mais en fait je m'en contrefous, j'ai bien aimé.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
On a un poète par minou.embtw a écrit :Salut BeRReGon,
Ce que vous venez de raconter, c'est cela que j'appelle un moment de poésie;

- davidsonstreet
« Je préfère me débarrasser des faux enchantements pour pouvoir m’émerveiller des vrais miracles. » - Pierre Bourdieu
- davidsonstreet
- Etienne Beauman
Excellent le nouveau Artic Monkey !
Il sort quand l'album ?
J'avais jamais entendu parler d'eux, merki s!
Il sort quand l'album ?

J'avais jamais entendu parler d'eux, merki s!
Is this a discussion?
Is this a discussion?
La musique est secondaire dans ce vidéo:
http://imaginate.redbull.com/videos/riding_film
Je me demande comment ils ont fait pour miniaturiser le cycliste.
http://imaginate.redbull.com/videos/riding_film
Je me demande comment ils ont fait pour miniaturiser le cycliste.
- Etienne Beauman
Je viens de retomber sur cette tuerie, excellent avant de partir bringuer ! 

Is this a discussion?
Is this a discussion?
- davidsonstreet
Excellent! Ça KICK des culs.Etienne a écrit :Je viens de retomber sur cette tuerie, excellent avant de partir bringuer !
- Etienne Beauman
Is this a discussion?
Is this a discussion?
Je préfère avec la musique, mais ça s'écoute bien.Etienne Beauman a écrit :Frissons
- Etienne Beauman
Is this a discussion?
Is this a discussion?
- davidsonstreet
Flashback II
Le jeune chanteur, c'est Peter Gabriel.
Le batteur s'appelle Phil Collins.
Je trouve la track de guitare fascinante. Spécialement à partir de 3:28.
Le jeune chanteur, c'est Peter Gabriel.
Le batteur s'appelle Phil Collins.
Je trouve la track de guitare fascinante. Spécialement à partir de 3:28.
- Etienne Beauman
Fauve
Et je m'en vais de ce pas m'écouter le genesis.
Et je m'en vais de ce pas m'écouter le genesis.
Is this a discussion?
Is this a discussion?
- davidsonstreet
Fauve c'est pas mal, mais je suis resté complètement accroché à Prisoner de The Jezabels.
EDIT : J'ajoute que ça me fait penser à Muse à cause de la voix suraiguë et du côté électro, mais en mieux.
EDIT : J'ajoute que ça me fait penser à Muse à cause de la voix suraiguë et du côté électro, mais en mieux.
- Etienne Beauman
Ouais je comprends, ce morceau m'a pas mal secoué quand je l'ai découvert, le genre qu'on peut écouter trois fois de suite sans peine.davidsonstreet a écrit :mais je suis resté complètement accroché à Prisoner de The Jezabels.
Un classique.
Pour Muse, j'ai adoré absolution et jusqu'à qu'à résistance leur travail m’intéressait, mais le dernier album m'a laissé de marbre et pire en live ces morceaux sont juste à chier et compromettent tout le show , je m'étais pris une claque à Wembley lors du resistance tour, mais lors de la dernière tournée on s'est barré sans scrupule pendant le rappel pour éviter les bouchons...

Is this a discussion?
Is this a discussion?
- Eve_en_Gilles
Pareil, j'eut été fan, particulièrement de Origin of Symmetry et Absolution. Le déclin s'est amorcé avec Blakc Holes & Revelation, meme s'il y avait encore de très bons titres dessus, et encore de l'inventivité. The Resistance était pour moi leur plus faible effort depuis le début, mais les titres fonctionnaient bien en live et le triple morceau de fin est une bien belle réussite.Etienne Beauman a écrit :Pour Muse, j'ai adoré absolution et jusqu'à qu'à résistance leur travail m’intéressait, mais le dernier album m'a laissé de marbre et pire en live ces morceaux sont juste à chier et compromettent tout le show , je m'étais pris une claque à Wembley lors du resistance tour, mais lors de la dernière tournée on s'est barré sans scrupule pendant le rappel pour éviter les bouchons...
Mais le dernier... mon dieu quelle cata. J'ai même pas réussi à l'écouter jusqu'au bout. Y avait rien de marquant, à peine quelques morceaux corrects (faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. même s'il est moche) et une montagne de bouses autour.
C'est un peu comme le dernier U2 : t'as beau être fan de longue date, pouvoir pardonner certains albums plus faibles, trouver du bon dans chaque opus, y a un moment où faut pas non plus nous prendre pour des cons.
Sinon, petite annonce pour les canadiens : le dieu de la musique que vous avez par chez vous (Devin Townsend, pas Garou, hein) a annoncé son prochain album l'an prochain : Ziltoïd the Omniscient 2. Trépignage trépignage
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?
- Etienne Beauman
La claque du soir !
Is this a discussion?
Is this a discussion?