Lourde sous l'eau (bénite?)
Lourde sous l'eau (bénite?)
Que fait DIEUX ? Dans un lieu réputé pour ses miracles quasi-quotidiens, il semble qu'IL ait,par mégarde laissé le robinet ouvert.
Noyer un de ses lieu sacré, c'est quand même une faute de débutant même pour un Dieux non ?
Ou alors, c'est une punition, c'est ça ? Pas assez de prières assidues, conséquences du vote sur le mariage pour tous ?
Le voix du TOUT PUISSANT sont impénétrables, mais pour le moment on pourrait surtout dire qu'elles débordent en de moment dans le sud de la France.
Noyer un de ses lieu sacré, c'est quand même une faute de débutant même pour un Dieux non ?
Ou alors, c'est une punition, c'est ça ? Pas assez de prières assidues, conséquences du vote sur le mariage pour tous ?
Le voix du TOUT PUISSANT sont impénétrables, mais pour le moment on pourrait surtout dire qu'elles débordent en de moment dans le sud de la France.
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».
Re: Lourde sous l'eau (bénite?)
Peut-être que Poseïdon est de retour.
C'est clair !
Encore une preuve de la non existence de Dieu.
J'ai cessé de croire en Dieu hier quand je me suis pris un PV de stationnement, car si il y avait un Dieu il ne laisserait pas faire ça
Encore une preuve de la non existence de Dieu.
J'ai cessé de croire en Dieu hier quand je me suis pris un PV de stationnement, car si il y avait un Dieu il ne laisserait pas faire ça

« Dans le doute abstiens-toi. »Pythagore « La pensée naît du doute. »Laurent Genefort
« Plus on sait, plus on doute. »Pie II « Qui ne doute pas acquiert peu. » Léonard de Vinci
« Le doute est père de la création. »Galilée « L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. » Aristote
« Il faut laisser à Dieu le bénéfice du doute. » Sacha Guitry
« Plus on sait, plus on doute. »Pie II « Qui ne doute pas acquiert peu. » Léonard de Vinci
« Le doute est père de la création. »Galilée « L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. » Aristote
« Il faut laisser à Dieu le bénéfice du doute. » Sacha Guitry
De toute évidence, il punit les chrétiens qui ont approuvé ou ne se sont pas suffisamment opposés à cette infamie.switch a écrit :Que fait DIEUX ? Dans un lieu réputé pour ses miracles quasi-quotidiens, il semble qu'IL ait,par mégarde laissé le robinet ouvert.
Par contre, en comparaison du Déluge biblique, je trouve qu'il perd la main. La dernière fois, il s'en était pris à tout le globe terrestre pour la faute de quelques péquins dans un trou paumé et essentiellement désertique, et là il ne s'en prend qu'à un bled de province alors que déjà 14 pays ont approuvé cette loi scélérate

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Je rigole plus, il m'a envoyé une tempête de grêle, j'ai faillit y rester !

« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».
Chez moi, il a été très sélectif: mon char à bœufs a été totalement épargné mais la superbe Mercedes qui me précédait dans le trafic avait son pare-brise tout cassé. Je doute pourtant que ce pauvre homme ait commis davantage de péchés que moi ...switch a écrit :Je rigole plus, il m'a envoyé une tempête de grêle, j'ai faillit y rester !
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
-
- Modérateur
Dieu est patient: le proprio de la mercedes expie son peu de péchés maintenant, toi tu vas t'en prendre pour l'éternitéFlorence a écrit :Je doute pourtant que ce pauvre homme ait commis davantage de péchés que moi ...

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Dieu nous punit du mariage gay.
Dieu se fait vieux.Florence a écrit : Par contre, en comparaison du Déluge biblique, je trouve qu'il perd la main. La dernière fois, il s'en était pris à tout le globe terrestre pour la faute de quelques péquins dans un trou paumé et essentiellement désertique, et là il ne s'en prend qu'à un bled de province alors que déjà 14 pays ont approuvé cette loi scélérate...
C'était juste Marie qui chasse les marchands du temple ... 

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
viddal26 a écrit :Dieu nous punit du mariage gay.
Peut-être qu'il en fait punit les opposants au mariage gay ...

Ah oui, encore mieux Florence.
- Henri Laborit
Je découvre que Dieu est nucléaire. La preuve, c'est l'eau Lourde vidangée de son réacteur et tombée en flotte sur ses fidèles.
Un beau cas de pollution environnementale...
Un beau cas de pollution environnementale...

Déguiser sous des mots bien choisis les théories les plus absurdes suffit souvent à les faire accepter.
— Gustave Le Bon
— Gustave Le Bon
Débuter sur un forum avec de pareils jeux de mots (laids) mériterait un châtiment exemplaire, mais, miracle, je suis dans un bon jour.
Bienvenue, donc !
Bienvenue, donc !

Cette eau lourde est nécessaire pour l'accomplissement des miracles. Dieu n'agit pas sans raison.Henri Laborit a écrit :Je découvre que Dieu est nucléaire. La preuve, c'est l'eau Lourde vidangée de son réacteur et tombée en flotte sur ses fidèles.
Cette affaire est une preuve de l'impatience de Dieu à voir couronné MonseigneurRaphaël a écrit : Cette eau lourde est nécessaire pour l'accomplissement des miracles. Dieu n'agit pas sans raison.

Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
- Henri Laborit
Autre questionnement profond que m'inspire les récentes inondations à Lourde:
Croyez-vous que, dorénavant, les prières des pèlerins seront plus facilement ex-saucées??
Croyez-vous que, dorénavant, les prières des pèlerins seront plus facilement ex-saucées??

Déguiser sous des mots bien choisis les théories les plus absurdes suffit souvent à les faire accepter.
— Gustave Le Bon
— Gustave Le Bon
- BeetleJuice
Ba évidement. Ca coule de source, mêmeCroyez-vous que, dorénavant, les prières des pèlerins seront plus facilement ex-saucées??

This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
Possible, mais il y a un gros passif à éponger !Henri Laborit a écrit :Autre questionnement profond que m'inspire les récentes inondations à Lourde:
bonjour! moi je crois qu'il ne leur reste plus qu'à prendre la lourde et ne plus jamais revenir.