Oui, j'ai parlé du lien OVNI-ET, chose que Charlotte n'avait pas faite lorsqu'elle s'est présentée.puis,
Pourtant, dans ta 1ere intervention,c'est vous uniquement qui avait parlé d'ET, chose que cette personne n'a jamais faite.
tu as écrit ceci:
Ne fais tu pas réference aux zitis?Personnellement, je n'ai jamais rien observé et pourtant j'aimerai bien croire que nous sommes observés, voir même visités (fan de S.F je suis) mais en tant que sceptique, je préfère le doute à la certitude, faute de preuves.
Je m'intéresse au sujet OVNI depuis des années et je n'ai jamais eu la prétention, ni même l'envie d' "affirmer" ou "contredire" quoi que ce soit, vu que ce n'est pas ce qui m'intéresse. Fondamentalement, je me range du côté des tenants de l'HSP, je suis donc un ufo-sceptique. HSP qui a mon sens est une hypothèse qui a au moins le mérite d'être vérifiable sur de nombreux cas et qui pourrait un jour être réfutée si nous sommes effectivement visités et que nous obtenons des preuves de ces incursions.Quel est l'intêret de s'interesser aux ovnis?
Si ce n'est pour affirmer ou contredire la presence d'engins Et...
S'intéresser aux OVNI, cela est passionnant pour bien des raisons, sans même parler d'un hypothétique lien entre OVNI et ET, il y a bien d'autres aspects qui m'intéressent (humains surtout) mais je l'avoue, l'idée de visites ou d'observations par une technologie ou civilisation ET me fascine depuis le plus jeune âge mais elle n'est pas la seule chose qui me motive ou me fascine. Donc d'accord avec toi sur l'ensemble, voir même l'idée centrale à la base de cette motivation mais cela est plus compliqué & vaste que cela...
Ceci dit et je le répète même si moi-même je commet cette erreur consciemment, faire le lien entre OVNI et ET est fallacieux, ou alors il faudrait utiliser un autre acronyme comme OVIET par exemple. Ce qui n'est pas le cas avec une "soucoupe volante" ou le lien n'est pas "prouvé" mais pas fallacieux en logique pure si j'ose dire. Un OVNI ne peut pas être un non-identifié et le contraire à la fois.
///
REC7