Le Killshot
Le Killshot
The Killshot
part 1
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... hymakHpAfU
part 2
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 8XnLEXRNGw
part 3
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... FFOGkFbxzA
Le soleil s'était réveillé de sa léthargie apparente et il vient tout juste de refaire parler de lui ces derniers jours. Nous assistions dans le même temps à une tension extrême entre les deux Corée qui ne s'est pas totalement apaisée Ces deux signes peuvent être mis en relation avec le Killshot, évoqué il y a près de 10 ans par le major Ed Dames aujourd'hui retraité et exerçant dans le civil dans son domaine de "remote viewing".
Il évoquait alors une série d'éruptions solaires massives qui viendraient frapper la terre et serait d'un telle force qu'elle grillerait tout les alimentations électriques et laisserait une bonne partie de la terre à l'âge de pierre mais il ne fut pas en mesure d'estimer une date pour ces événements à l'époque (ce n'est plus le cas). Bien évidemment, la NASA et les autorités se gardent bien d'en parler ou alors c'est pour décrédibiliser l'information mais c'est une possibilité que bien des scientifiques évoquent, d'autant qu'il y a eu au moins un précédant.
En 1859, une tempête solaire massive à touché la terre. Elle fut la plus forte jamais enregistré à cette époque (supérieur à X10) et elle atteignit la terre en à peine 17H (autant dire que l'ont a peu de temps pour s'y préparer lorsque cela arrive). La violence de la tempête provoqua des courants électriques qui grillèrent littéralement les réseaux télégraphiques. Heureusement, à l'époque les conséquences furent bien moins importantes car la vie quotidienne des gens n'était pas dépendante de l’électricité. Or aujourd'hui notre civilisation est tellement dépendante des technologies modernes qu'une panne complète dépassant quelques jours serait tout simplement catastrophique.
Tout d'abord voyons certaines des prévisions du major Dames qui se sont avérés exacts:
- La disparition progressive des abeilles.
- Le coup de semonce (tempête solaire X45 du 4 Novembre 2003, la plus forte jamais enregistrée, heureusement non dirigée vers la terre).
- Les Attentats de Madrid en 2004.
- Le Tsunami de 2004 en Indonésie.
- Le séisme 8,6 du 28 Mars 2005 en Indonésie.
- Une Nouvelle souche de champignon qui attaquerait les productions agricoles et qui s'étendrait dans le monde.
- Le tsunami de 2011 au Japon.
- La grippe aviaire.
Voici ses autres prévisions qui n'ont pas encore eu lieu:
- Crash économique mondial, précédé d'une forte hausse de la valeur de l'or.
- Une pandémie mondiale concomitante au crash.
- Un conflit armée entre Israël et l'Iran.
- Une bombe nucléaire déclenchée par la Corée du Nord dans un accès de colère.
- l’atterrissage en urgence d'un véhicule spatial à cause de chutes de débris spatiaux (météorites) vers la Terre.
- Le killshot (les deux derniers événements étant les deux derniers annoncés avant que cela n'arrive).
Il y aurait d'autres prévisions dont le major n'aurait pas le droit de parler au public apparemment car elles pourraient constituer une menace pour la sécurité nationale (c'est lui qui le dit...). J'ai par contre visionné des séances de remote viewing qui indiqueraient que des météorites pourraient bien s'écraser près des zones côtières et que celles ci provoqueraient des exodes massifs. Les remote viewers ayant principalement fait des recherches sur l'Amérique du Nord, impossible de savoir si ces événements concernerait également le reste de la terre. Le killshot par contre est annoncé comme un événement global et le major est de plus en plus préoccupé par l'imminence de cet événement. Les déclarations qu'il a fait lors de l'émission de radio Coast to Coast du 23 Avril 2013 sont intéressantes à plusieurs titres. Certaines ne m'étonnent pas tandis que d'autres me paraissent très suspectes, je vais y venir. Voici le résumé de l'émission:
"Dans la seconde moitié du programme, le professeur de "remote viewing" Ed Dames a parlé de ses prédictions concernant la Corée du Nord qui serait susceptible d'utiliser une arme nucléaire lors d'un accès de colère et la façon dont un effondrement économique mondial arriverait en même temps qu'une pandémie dans un avenir pas si lointain. Dames a affirmé que son équipe a découvert le «réel plan» du gouvernement nord-coréen. Selon lui, ils ont mis au point de petits dispositifs nucléaires qui seraient transportés par sous-marin pour être placé au large des côtes de territoires américains. Si les Etats-Unis attaquent la Corée du Nord, dit-il, ces armes nucléaires secrètement placés exploseraient en représailles.
Malgré ce danger imminent, Dames mis en avant qu'il est "beaucoup plus préoccupé" par une pandémie mondiale se déclarant de manière concomitante à un effondrement économique mondial, et se poursuivant d'une éruption solaire dévastatrice qui frapperait la planète. À ce sujet, il a déploré que l'émergence récente de la grippe aviaire H7N9 en Chine "pourrait réellement être un candidat potentiel" pour cette pandémie. En outre, il a exprimé sa préoccupation concernant la comète ISON qui pourrait être le facteur déclenchant du killshot, dont il a mis en garde depuis des années. "Toutes ces choses s’emboîtent comme les pièces d'un puzzle," a t-il indiqué. Dans la mesure ou la comète est censé passer près du soleil en Novembre, Dames suppose que fin 2013 ou début 2014, pourrait être le moment ou ces événements se dérouleront. "Même le Dr Doom commence à avoir peur désormais», se dit-il, «et quand le Dr Doom prend peur, se devrait être une alerte rouge pour beaucoup de gens."
Alors autant pour le crash économique, il est évident qu'on y aura le droit à un moment ou un autre, tout le monde s'y attend à part ceux qui préfèrent fermer les yeux en attendant que ça passe. La pandémie associée parait crédible et l'hiver prochain pourrait être décisive (encore une grippe créer en laboratoire certainement, à suivre). Les événements passés et présents nous montrent que le soleil peut faire de gros dégâts et qu'il produit des éruptions de plus en plus fortes, un killshot est donc possible.
Par contre pour le coup des nord-coréens qui viendraient mettre des bombes nucléaires aux Etats-Unis, très franchement, je n'y crois pas. Déjà car le plan est peu crédible mais surtout quand on le met en relation avec l'opération ring of fire qui est elle orchestrée par les américains, il y a des ressemblances flagrantes qui ne trompent pas. Ne voudrait-on pas nous faire croire que de futurs explosions nucléaires aux Etat-Unis proviendrait des coréens alors que ce serait un coup monté des américains (le false flag étant un grand classique chez eux). Cette supposée opération prévoit justement l'implantation de bombes nucléaires dans plusieurs villes du territoire américain qui seraient un jour déclenchées pour mettre en place un état policier, des mesures répressives contre la population (camps FEMA, confiscation des armes, la loi martiale etc..) et en fonction de l'origine des menaces, des mesures pourraient être logiquement entreprises en représailles par les américains (attaques particulièrement en Corée du Nord et en Iran, les deux bêtes noires des USA et la mafia mondialiste).
A la lumière de ces nouvelles déclarations, soit les remote viewers n'ont pas compris l'origine de la menace attribuée faussement aux nord-coréens soit on nous enfument. Dans l'absolue, on peut aussi se dire que l'ensemble de ces menaces sont crédibles mais qu'elles pourraient être provoqués par l'homme: un crash mondiale (aucun soucis), une pandémie (ça a déjà été fait), des explosions nucléaires ("ring of fire" en est un exemple). La seule menace qui est difficilement falsifiable est le killshot lui même (même si des explosions EMP, accompagnés de coupure des centrales électriques feraient peut être illusion). Que ces menaces soient d'origine naturelle ou fabriqués par les hommes, dans les deux cas, l'avenir parait bien sombre d'après les prédictions des remote viewers. D'ailleurs, lorsque l'on voit à quel point la planète est en train de changer avec de la neige au mois de Mai en Ecosse, un tsunami de neige aux Etats-Unis, le réveil de plusieurs volcans, des morts inexpliqués et massives d'animaux partout dans le monde, l'augmentation constante du nombre de séismes et j'en passe ainsi que les signes annonciateurs du kill shot, on ne peut que constater que quelque chose ne tourne pas rond sur la planète bleu et que ça ne va pas probablement pas aller en s'arrangeant.
Autre fait dérangeant, Ed Dames n'a fait aucune autre prédiction après le Killshot. Pourquoi cela? La fin du monde qu'on nous annonçait soit disant pour le 21 décembre n'était pas la fin du monde mais la fin d'un monde et le début d'un autre: ces événements, s'ils ont lieu, amorceront-t-ils des changements majeurs pour notre civilisation? On constate que ce premier semestre 2013 a déjà permis d'amorcer des changements, certains d'ordre météorologiques, d'autres d'ordre plus terre à terre avec de plus en plus de scandales qui émergent. On assiste à une vrai prise de conscience de la population sur bien des sujets. Les gens se rendent davantage compte que les gouvernements et les médias les manipulent depuis longtemps, trop longtemps. D'ailleurs, la théorie fumeuse de la fin de monde pour 2012 a été en grande partie orchestrée par les médias, tantôt à coup d’émissions à la télé, tantôt avec des articles aux titres cataclysmiques sans oublier le film 2012. Une fois que la sauce a pris, le bouche à oreille et internet à fait le reste. Ils ont dû se dire qu'une fois cette théorie éventée, les gens ne prêteraient plus attention aux signes plus inquiétants qui viendraient. Nous ne savons pas clairement ce qui nous attends, l'élite elle a l'air de le savoir et depuis longtemps.
Cet article pointe le doigt sur des éléments qui indiquent que les gouvernements s'attendent à un événement majeur à venir à partir de 2013:
- Les missions spatiales américaines ont été arrêtés à la mi 2011. Après tout les investissements déjà engagés par la NASA pour conquérir l'espace, tout stoppé sans raison est suspect, comme s'ils anticipés de plus pouvoir le faire à l'avenir.
- L'ache végétale de Svalbard contenant une grande partie des semences mondiales a été construite afin de permettre de recommencer l'agriculture après une catastrophe globale. Tout a été fini pour 2012.
- Le montant de la dette des Etats-Unis est sans cesse repoussé (tout comme celui de la plupart des pays) comme s'ils n'envisageait pas réellement d'avoir à payer ces dettes un jour (qu'ils n'arriveront de toute façon jamais à faire à moins de faire un braquage à la chypriote...et encore).
- Les gouvernements agissent tous comme si le dollar n'allait plus être la monnaie internationale de référence.
- Des gouvernements telles que les Etats-Unis, la Russie et la Chine ont creusés sans relâche d'immenses bunkers sous-terrains depuis des années. Tous étaient prêt pour la même période.
Les Etats-Unis ont même creuser une ville sous-terraine sous l'aéroport de Denver pour servir de base de repli pour le gouvernement US. Ce documentaire parle à la fois du killshot et de l'aéroport de Denver.
source: http://fawkes-news.blogspot.ca/2013/05/ ... -2013.html
part 1
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... hymakHpAfU
part 2
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 8XnLEXRNGw
part 3
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... FFOGkFbxzA
Le soleil s'était réveillé de sa léthargie apparente et il vient tout juste de refaire parler de lui ces derniers jours. Nous assistions dans le même temps à une tension extrême entre les deux Corée qui ne s'est pas totalement apaisée Ces deux signes peuvent être mis en relation avec le Killshot, évoqué il y a près de 10 ans par le major Ed Dames aujourd'hui retraité et exerçant dans le civil dans son domaine de "remote viewing".
Il évoquait alors une série d'éruptions solaires massives qui viendraient frapper la terre et serait d'un telle force qu'elle grillerait tout les alimentations électriques et laisserait une bonne partie de la terre à l'âge de pierre mais il ne fut pas en mesure d'estimer une date pour ces événements à l'époque (ce n'est plus le cas). Bien évidemment, la NASA et les autorités se gardent bien d'en parler ou alors c'est pour décrédibiliser l'information mais c'est une possibilité que bien des scientifiques évoquent, d'autant qu'il y a eu au moins un précédant.
En 1859, une tempête solaire massive à touché la terre. Elle fut la plus forte jamais enregistré à cette époque (supérieur à X10) et elle atteignit la terre en à peine 17H (autant dire que l'ont a peu de temps pour s'y préparer lorsque cela arrive). La violence de la tempête provoqua des courants électriques qui grillèrent littéralement les réseaux télégraphiques. Heureusement, à l'époque les conséquences furent bien moins importantes car la vie quotidienne des gens n'était pas dépendante de l’électricité. Or aujourd'hui notre civilisation est tellement dépendante des technologies modernes qu'une panne complète dépassant quelques jours serait tout simplement catastrophique.
Tout d'abord voyons certaines des prévisions du major Dames qui se sont avérés exacts:
- La disparition progressive des abeilles.
- Le coup de semonce (tempête solaire X45 du 4 Novembre 2003, la plus forte jamais enregistrée, heureusement non dirigée vers la terre).
- Les Attentats de Madrid en 2004.
- Le Tsunami de 2004 en Indonésie.
- Le séisme 8,6 du 28 Mars 2005 en Indonésie.
- Une Nouvelle souche de champignon qui attaquerait les productions agricoles et qui s'étendrait dans le monde.
- Le tsunami de 2011 au Japon.
- La grippe aviaire.
Voici ses autres prévisions qui n'ont pas encore eu lieu:
- Crash économique mondial, précédé d'une forte hausse de la valeur de l'or.
- Une pandémie mondiale concomitante au crash.
- Un conflit armée entre Israël et l'Iran.
- Une bombe nucléaire déclenchée par la Corée du Nord dans un accès de colère.
- l’atterrissage en urgence d'un véhicule spatial à cause de chutes de débris spatiaux (météorites) vers la Terre.
- Le killshot (les deux derniers événements étant les deux derniers annoncés avant que cela n'arrive).
Il y aurait d'autres prévisions dont le major n'aurait pas le droit de parler au public apparemment car elles pourraient constituer une menace pour la sécurité nationale (c'est lui qui le dit...). J'ai par contre visionné des séances de remote viewing qui indiqueraient que des météorites pourraient bien s'écraser près des zones côtières et que celles ci provoqueraient des exodes massifs. Les remote viewers ayant principalement fait des recherches sur l'Amérique du Nord, impossible de savoir si ces événements concernerait également le reste de la terre. Le killshot par contre est annoncé comme un événement global et le major est de plus en plus préoccupé par l'imminence de cet événement. Les déclarations qu'il a fait lors de l'émission de radio Coast to Coast du 23 Avril 2013 sont intéressantes à plusieurs titres. Certaines ne m'étonnent pas tandis que d'autres me paraissent très suspectes, je vais y venir. Voici le résumé de l'émission:
"Dans la seconde moitié du programme, le professeur de "remote viewing" Ed Dames a parlé de ses prédictions concernant la Corée du Nord qui serait susceptible d'utiliser une arme nucléaire lors d'un accès de colère et la façon dont un effondrement économique mondial arriverait en même temps qu'une pandémie dans un avenir pas si lointain. Dames a affirmé que son équipe a découvert le «réel plan» du gouvernement nord-coréen. Selon lui, ils ont mis au point de petits dispositifs nucléaires qui seraient transportés par sous-marin pour être placé au large des côtes de territoires américains. Si les Etats-Unis attaquent la Corée du Nord, dit-il, ces armes nucléaires secrètement placés exploseraient en représailles.
Malgré ce danger imminent, Dames mis en avant qu'il est "beaucoup plus préoccupé" par une pandémie mondiale se déclarant de manière concomitante à un effondrement économique mondial, et se poursuivant d'une éruption solaire dévastatrice qui frapperait la planète. À ce sujet, il a déploré que l'émergence récente de la grippe aviaire H7N9 en Chine "pourrait réellement être un candidat potentiel" pour cette pandémie. En outre, il a exprimé sa préoccupation concernant la comète ISON qui pourrait être le facteur déclenchant du killshot, dont il a mis en garde depuis des années. "Toutes ces choses s’emboîtent comme les pièces d'un puzzle," a t-il indiqué. Dans la mesure ou la comète est censé passer près du soleil en Novembre, Dames suppose que fin 2013 ou début 2014, pourrait être le moment ou ces événements se dérouleront. "Même le Dr Doom commence à avoir peur désormais», se dit-il, «et quand le Dr Doom prend peur, se devrait être une alerte rouge pour beaucoup de gens."
Alors autant pour le crash économique, il est évident qu'on y aura le droit à un moment ou un autre, tout le monde s'y attend à part ceux qui préfèrent fermer les yeux en attendant que ça passe. La pandémie associée parait crédible et l'hiver prochain pourrait être décisive (encore une grippe créer en laboratoire certainement, à suivre). Les événements passés et présents nous montrent que le soleil peut faire de gros dégâts et qu'il produit des éruptions de plus en plus fortes, un killshot est donc possible.
Par contre pour le coup des nord-coréens qui viendraient mettre des bombes nucléaires aux Etats-Unis, très franchement, je n'y crois pas. Déjà car le plan est peu crédible mais surtout quand on le met en relation avec l'opération ring of fire qui est elle orchestrée par les américains, il y a des ressemblances flagrantes qui ne trompent pas. Ne voudrait-on pas nous faire croire que de futurs explosions nucléaires aux Etat-Unis proviendrait des coréens alors que ce serait un coup monté des américains (le false flag étant un grand classique chez eux). Cette supposée opération prévoit justement l'implantation de bombes nucléaires dans plusieurs villes du territoire américain qui seraient un jour déclenchées pour mettre en place un état policier, des mesures répressives contre la population (camps FEMA, confiscation des armes, la loi martiale etc..) et en fonction de l'origine des menaces, des mesures pourraient être logiquement entreprises en représailles par les américains (attaques particulièrement en Corée du Nord et en Iran, les deux bêtes noires des USA et la mafia mondialiste).
A la lumière de ces nouvelles déclarations, soit les remote viewers n'ont pas compris l'origine de la menace attribuée faussement aux nord-coréens soit on nous enfument. Dans l'absolue, on peut aussi se dire que l'ensemble de ces menaces sont crédibles mais qu'elles pourraient être provoqués par l'homme: un crash mondiale (aucun soucis), une pandémie (ça a déjà été fait), des explosions nucléaires ("ring of fire" en est un exemple). La seule menace qui est difficilement falsifiable est le killshot lui même (même si des explosions EMP, accompagnés de coupure des centrales électriques feraient peut être illusion). Que ces menaces soient d'origine naturelle ou fabriqués par les hommes, dans les deux cas, l'avenir parait bien sombre d'après les prédictions des remote viewers. D'ailleurs, lorsque l'on voit à quel point la planète est en train de changer avec de la neige au mois de Mai en Ecosse, un tsunami de neige aux Etats-Unis, le réveil de plusieurs volcans, des morts inexpliqués et massives d'animaux partout dans le monde, l'augmentation constante du nombre de séismes et j'en passe ainsi que les signes annonciateurs du kill shot, on ne peut que constater que quelque chose ne tourne pas rond sur la planète bleu et que ça ne va pas probablement pas aller en s'arrangeant.
Autre fait dérangeant, Ed Dames n'a fait aucune autre prédiction après le Killshot. Pourquoi cela? La fin du monde qu'on nous annonçait soit disant pour le 21 décembre n'était pas la fin du monde mais la fin d'un monde et le début d'un autre: ces événements, s'ils ont lieu, amorceront-t-ils des changements majeurs pour notre civilisation? On constate que ce premier semestre 2013 a déjà permis d'amorcer des changements, certains d'ordre météorologiques, d'autres d'ordre plus terre à terre avec de plus en plus de scandales qui émergent. On assiste à une vrai prise de conscience de la population sur bien des sujets. Les gens se rendent davantage compte que les gouvernements et les médias les manipulent depuis longtemps, trop longtemps. D'ailleurs, la théorie fumeuse de la fin de monde pour 2012 a été en grande partie orchestrée par les médias, tantôt à coup d’émissions à la télé, tantôt avec des articles aux titres cataclysmiques sans oublier le film 2012. Une fois que la sauce a pris, le bouche à oreille et internet à fait le reste. Ils ont dû se dire qu'une fois cette théorie éventée, les gens ne prêteraient plus attention aux signes plus inquiétants qui viendraient. Nous ne savons pas clairement ce qui nous attends, l'élite elle a l'air de le savoir et depuis longtemps.
Cet article pointe le doigt sur des éléments qui indiquent que les gouvernements s'attendent à un événement majeur à venir à partir de 2013:
- Les missions spatiales américaines ont été arrêtés à la mi 2011. Après tout les investissements déjà engagés par la NASA pour conquérir l'espace, tout stoppé sans raison est suspect, comme s'ils anticipés de plus pouvoir le faire à l'avenir.
- L'ache végétale de Svalbard contenant une grande partie des semences mondiales a été construite afin de permettre de recommencer l'agriculture après une catastrophe globale. Tout a été fini pour 2012.
- Le montant de la dette des Etats-Unis est sans cesse repoussé (tout comme celui de la plupart des pays) comme s'ils n'envisageait pas réellement d'avoir à payer ces dettes un jour (qu'ils n'arriveront de toute façon jamais à faire à moins de faire un braquage à la chypriote...et encore).
- Les gouvernements agissent tous comme si le dollar n'allait plus être la monnaie internationale de référence.
- Des gouvernements telles que les Etats-Unis, la Russie et la Chine ont creusés sans relâche d'immenses bunkers sous-terrains depuis des années. Tous étaient prêt pour la même période.
Les Etats-Unis ont même creuser une ville sous-terraine sous l'aéroport de Denver pour servir de base de repli pour le gouvernement US. Ce documentaire parle à la fois du killshot et de l'aéroport de Denver.
source: http://fawkes-news.blogspot.ca/2013/05/ ... -2013.html
La croyance n'a de poids que si elle est appuyée de la connaissance
http://www.tvqc.com/
http://www.tvqc.com/
Re: Le Killshot
J'ai une vision...
Je pense qu'en Tunisie, dans quelque mois...un horrible tremblement de terre va se produire.
Je sent que...la guerre en Afrique...
Que...une tornade dans le Colorado...dans 3 semaines....
Une pénurie terrible de saumons sauvage au Quebec...
Mais aussi des ours vont mourir...je le sent...
Je sent, que l'année prochaine, il n'y aura pas de salon du Bourget 2014...
Je pense qu'en Tunisie, dans quelque mois...un horrible tremblement de terre va se produire.
Je sent que...la guerre en Afrique...
Que...une tornade dans le Colorado...dans 3 semaines....
Une pénurie terrible de saumons sauvage au Quebec...
Mais aussi des ours vont mourir...je le sent...
Je sent, que l'année prochaine, il n'y aura pas de salon du Bourget 2014...
Re: Le Killshot
Tes sources sont étranges...
Concernant les bunkers...je pense que l'explication plausible est que quelques paranos du gouvernement ou des riches homme d’affaires construisent des bunker au cas ou.
Concernant le bunker contenant toutes les semences L'ache végétale de Svalbard ne pensez vous pas qu'il s'agit d'un simple projet de sauvegarde des espèces ?
Et même si dans leurs tête cet "arche" est faite dans le but de préserver d'un cataclysme je pense que c'est plus raisonnable de pensé qu'il ne savent pas quand ça arrivera.
Ça c'est dans le cas ou l'arche servirai dans la direction hypothétique des articles, se qui je pense est different dans la réalitée.
Un peux comme toutes ses personnes qui construisent des bunker anti atomique ou anti tornade.
La probabilité existe, en fonction de votre compte en banque et de votre environnement il est parfois "raisonnable" d'en construire un.
Si j'avais vécus a Washington en 1965 et si j'avais eu des milliard d'euro en poche, j'aurait fait construire un bunker anti-atomique.
Sans pour autant penser m'en prendre une a coup sure.
De plus expliquez moi en quoi il serait bon pour la population de savoir si un cataclysme imminent et irrémédiable arrive ?
Mise à pare crée l'anarchie ça changerai quoi ?
Concernant les bunkers...je pense que l'explication plausible est que quelques paranos du gouvernement ou des riches homme d’affaires construisent des bunker au cas ou.
Concernant le bunker contenant toutes les semences L'ache végétale de Svalbard ne pensez vous pas qu'il s'agit d'un simple projet de sauvegarde des espèces ?
Et même si dans leurs tête cet "arche" est faite dans le but de préserver d'un cataclysme je pense que c'est plus raisonnable de pensé qu'il ne savent pas quand ça arrivera.
Ça c'est dans le cas ou l'arche servirai dans la direction hypothétique des articles, se qui je pense est different dans la réalitée.
Un peux comme toutes ses personnes qui construisent des bunker anti atomique ou anti tornade.
La probabilité existe, en fonction de votre compte en banque et de votre environnement il est parfois "raisonnable" d'en construire un.
Si j'avais vécus a Washington en 1965 et si j'avais eu des milliard d'euro en poche, j'aurait fait construire un bunker anti-atomique.
Sans pour autant penser m'en prendre une a coup sure.
De plus expliquez moi en quoi il serait bon pour la population de savoir si un cataclysme imminent et irrémédiable arrive ?
Mise à pare crée l'anarchie ça changerai quoi ?
Dernière modification par Nicolas78 le 28 juil. 2013, 14:20, modifié 1 fois.
Re: Le Killshot
http://fr.wikinews.org/wiki/Cr%C3%A9ati ... rv%C3%A8ge
Voila...
Se qui ne veux pas dire, qu'ils savent qu'une guerre se prépare.
Mais vue qu'on a toujours vécus des guerres dans toute l'histoire humaine c'est pas étonnant d'en prévoir d'autres...surtout avec les armes disponibles de nos jours...
Voila...
Se qui ne veux pas dire, qu'ils savent qu'une guerre se prépare.
Mais vue qu'on a toujours vécus des guerres dans toute l'histoire humaine c'est pas étonnant d'en prévoir d'autres...surtout avec les armes disponibles de nos jours...
Re: Le Killshot
De plus on sais depuis plusieurs années qu'un "killshot" ou plutôt une irruption solaire avec des effets dévastateur pourrait tout à fait arriver.
C'est bien la science qui en à conclus la probabilité suite à des observation et publier les possibles conséquences...
Pas besoins de news alternatives pour en arriver à se constat.
Que certains veulent s'en protéger par peur est tout a fait compréhensible...
Qu'ils soit jalouent que les riches fabriquent mieux qu'eux des gros bunker est aussi compréhensible...
C'est bien la science qui en à conclus la probabilité suite à des observation et publier les possibles conséquences...
Pas besoins de news alternatives pour en arriver à se constat.
Que certains veulent s'en protéger par peur est tout a fait compréhensible...
Qu'ils soit jalouent que les riches fabriquent mieux qu'eux des gros bunker est aussi compréhensible...
Re: Le Killshot
C'est quoi un remote viewer?
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»
A. De Humboldt
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»
A. De Humboldt
Re: Le Killshot
Quelqu'un qui peut voir ou est ta remote.LiL'ShaO a écrit :C'est quoi un remote viewer?
"What the hell you starin' at!!"
Re: Le Killshot
En général on est assis dessus.BeRReGoN a écrit :Quelqu'un qui peut voir ou est ta remote.LiL'ShaO a écrit :C'est quoi un remote viewer?
- Eve_en_Gilles
- Messages : 1384
- Inscription : 30 oct. 2012, 13:55
Re: Le Killshot
Cliché n°1 du complot apocalyptique troméssan : les USA le savent mais ne disent rien.TTiger a écrit : Bien évidemment, la NASA et les autorités se gardent bien d'en parler ou alors c'est pour décrédibiliser l'information mais c'est une possibilité que bien des scientifiques évoquent, d'autant qu'il y a eu au moins un précédant.
A noter d'ailleurs que la NASA est la SEULE agence spatiale du monde.
Cliché n°2 du complot apocalyptique troméssan : faire un parallèle kifépeur avec une période vachement antérieure de l'histoire, de préférence floue soit dans le temps soit dans l'espaceTTiger a écrit : En 1859, une tempête solaire massive à touché la terre. Elle fut la plus forte jamais enregistré à cette époque (supérieur à X10) et elle atteignit la terre en à peine 17H (autant dire que l'ont a peu de temps pour s'y préparer lorsque cela arrive). La violence de la tempête provoqua des courants électriques qui grillèrent littéralement les réseaux télégraphiques.
Cliché n°2-bis du complot apocalyptique troméssan : conclure en version apocalypse technologique parce que l'usage s'est répandu, mais quand dans l'imaginaire du comploteur apocalyptique cliché, la technique n'a pas bogué d'un iota.TTiger a écrit : Heureusement, à l'époque les conséquences furent bien moins importantes car la vie quotidienne des gens n'était pas dépendante de l’électricité. Or aujourd'hui notre civilisation est tellement dépendante des technologies modernes qu'une panne complète dépassant quelques jours serait tout simplement catastrophique.
Cliché n°3 du complot apocalyptique troméssan : une compliation de catastrophes récentes en mode "on l'avait prédit". Du coup si vous l'aviez prédit et que vous n'avez rien dit, n'êtes vous pas un criminel ?TTiger a écrit : - La disparition progressive des abeilles.
- Le coup de semonce (tempête solaire X45 du 4 Novembre 2003, la plus forte jamais enregistrée, heureusement non dirigée vers la terre).
- Les Attentats de Madrid en 2004.
- Le Tsunami de 2004 en Indonésie.
- Le séisme 8,6 du 28 Mars 2005 en Indonésie.
- Une Nouvelle souche de champignon qui attaquerait les productions agricoles et qui s'étendrait dans le monde.
- Le tsunami de 2011 au Japon.
- La grippe aviaire.
Arrivé à ce point, il faut choisir : voyant véritable TM mais criminel (non assistance à personnes en danger a minima) ou crackpot complet.
Tu étais dans quelle grotte ces 5 dernirèes années ?TTiger a écrit :Voici ses autres prévisions qui n'ont pas encore eu lieu:
- Crash économique mondial, précédé d'une forte hausse de la valeur de l'or.
Cliché n°4 du complot apocalyptique troméssan : le compte à rebours des catastrophes avant la fin du monde. Avec un final qui ressemble pas mal au film Armaggedon, mais sans Bruce willis pour sauver le mondeTTiger a écrit : - Une pandémie mondiale concomitante au crash.
- Un conflit armée entre Israël et l'Iran.
- Une bombe nucléaire déclenchée par la Corée du Nord dans un accès de colère.
- l’atterrissage en urgence d'un véhicule spatial à cause de chutes de débris spatiaux (météorites) vers la Terre.
- Le killshot (les deux derniers événements étant les deux derniers annoncés avant que cela n'arrive).
Cliché n°5 du complot apocalyptique troméssan : on en sait plus mais on ne peut pas tout dire, vilain gouvernement US.TTiger a écrit :Il y aurait d'autres prévisions dont le major n'aurait pas le droit de parler au public apparemment car elles pourraient constituer une menace pour la sécurité nationale (c'est lui qui le dit...). J'ai par contre visionné des séances de remote viewing qui indiqueraient que des météorites pourraient bien s'écraser près des zones côtières et que celles ci provoqueraient des exodes massifs.
Les remote viewers ayant principalement fait des recherches sur l'Amérique du Nord, impossible de savoir si ces événements concernerait également le reste de la terre.
Suivi de très près par :
Cliché n°6 du complot apocalyptique troméssan : on sort la coke, la crystalmeth et l'absinthe et on balance le paquet d'allégations bien fumées (mais apocalyptiques), d'affirmations gratuites qu'ons e gardera bien de développer (la grippe développée en labo, comme les autres, sérieux ?), de complot James Bond (la corée du nord et ses sous marin kamikazes) et de phrases dignes des pires trips sous acide (le Dr Doom est en Latvérie quand même...)
On en arrive ensuite aux conneries classiques de TTiger : les morts d'animaux épisode 3586, les pandémies homemade, le coup des EMP, avec évidemment la NASA en grand méchant (ca change un peu de la CIA, mais juste un peu)
Le petit point original c'est le retour du evil-aéroport de Denver (je suis déçu tu n'évoque pas sa forme aproximative de croix gammée pour astigmate défoncé)
Conclusion : achète toi un sens critique ou, plus prosaïquement, va consulter.
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?
Re: Le Killshot
Haha
Enfin se qui me fait rire cest que au fond il "raison" dans les faits, les vrai.
Cest bien un gouvernement qui a fait cela pour proteger d'une possible guerre ou cataclysme.
Mais moi je trouve ca logique.
Vue le nombre de guerres dans l'histoire en vivre une autre ne serais pas etonnant.
Pareil pour les cataclysmes.
Mais pas de complot en vue
Melanger le vrai et le faux, cest toujour sans pitier et efficasse pour ceux qui ne cherche pas 5minutes.
Enfin se qui me fait rire cest que au fond il "raison" dans les faits, les vrai.
Cest bien un gouvernement qui a fait cela pour proteger d'une possible guerre ou cataclysme.
Mais moi je trouve ca logique.
Vue le nombre de guerres dans l'histoire en vivre une autre ne serais pas etonnant.
Pareil pour les cataclysmes.
Mais pas de complot en vue

Melanger le vrai et le faux, cest toujour sans pitier et efficasse pour ceux qui ne cherche pas 5minutes.
Re: Le Killshot
Jai eu une vision !
Dans moin de 20 ans...
Une grande crue de la seine sur Paris.
Et un grand cru de bordeau rosé sur bordeau.
Dans moin de 20 ans...
Une grande crue de la seine sur Paris.
Et un grand cru de bordeau rosé sur bordeau.
Re: Le Killshot
C'est quoi un remote viewer?
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»
A. De Humboldt
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»
A. De Humboldt
-
- Modérateur
- Messages : 28015
- Inscription : 03 sept. 2003, 08:39
Re: Le Killshot
Un "visionnaire à distance". Ça désigner souvent quelqu'un qui essaie de voir "ailleurs" avec des capacités psi (clairvoyance, etc.). Parfois ça peut désigner des personnes qui essaient de prévoir l'avenir avec des moyens moins zozos.LiL'ShaO a écrit :C'est quoi un remote viewer?
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Re: Le Killshot
Et le major ed machin il était embauché par l'armée pour faire de la voyance alors? Ou c'est son hobby depuis qu'il est à la retraite et il avait un vrai job en tant que major?
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»
A. De Humboldt
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»
A. De Humboldt
Re: Le Killshot
En tout cas depuis quelques temps, on est servi en fait de catastrophe dans le domaine des transports:
Tragédie du lac Mégantic
Accident de train en Espagne
Accident de bus en Italie
Accident de train en Suisse
C'est tu le Soleil ou la rotation de la Terre qui change?
Moi je pense que les humains sont en trein de devenir fou(sans jeu de mots), j'observe depuis 6 mois des gens tout à fait
normaux, dérapé! Incroyable!
Tragédie du lac Mégantic
Accident de train en Espagne
Accident de bus en Italie
Accident de train en Suisse
C'est tu le Soleil ou la rotation de la Terre qui change?
Moi je pense que les humains sont en trein de devenir fou(sans jeu de mots), j'observe depuis 6 mois des gens tout à fait
normaux, dérapé! Incroyable!
SuperNord 

Re: Le Killshot
Hitler 1936-1945 : 14 millions de civils tués.SuperNord a écrit :En tout cas depuis quelques temps, on est servi en fait de catastrophe dans le domaine des transports:
Tragédie du lac Mégantic
Accident de train en Espagne
Accident de bus en Italie
Accident de train en Suisse
C'est tu le Soleil ou la rotation de la Terre qui change?
Moi je pense que les humains sont en trein de devenir fou(sans jeu de mots), j'observe depuis 6 mois des gens tout à fait
normaux, dérapé! Incroyable!
Staline 1930-1950 : environ la même chose.
Quand les humains étaient ils le plus fou? Tes gens normaux ils ont dérapé autant que ces 2 la? Tes "catastrophes" elles sont plus ou moins graves que celles du passé?
C'était a cause du soleil ou de la rotation de la Terre? Bref je prefere que la catastrophe ça soit un mec qui conduise trop vite son train dans un virage et tue 100 personnes, plutôt que les hommes s'exterminent entre eux par millions pour des raisons completements connes...
Enfin, il se passe quand même des choses plus graves à notre époque les faits divers que tu cites....
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»
A. De Humboldt
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»
A. De Humboldt
Re: Le Killshot
[quote="LiL'ShaO"]
Hitler 1936-1945 : 14 millions de civils tués.
Staline 1930-1950 : environ la même chose.
Ta oublier
George W.Bush: 100 000 morts en Irak
Ben Laden : 3 000 ou un peu plus
En passant, lequel des 2 est le plus criminel?
Hitler 1936-1945 : 14 millions de civils tués.
Staline 1930-1950 : environ la même chose.
Ta oublier
George W.Bush: 100 000 morts en Irak
Ben Laden : 3 000 ou un peu plus
En passant, lequel des 2 est le plus criminel?
SuperNord 

Re: Le Killshot
Tu vois, les années 40 : Des millions de morts stupides.SuperNord a écrit :LiL'ShaO a écrit :
Hitler 1936-1945 : 14 millions de civils tués.
Staline 1930-1950 : environ la même chose.
Ta oublier
George W.Bush: 100 000 morts en Irak
Ben Laden : 3 000 ou un peu plus
En passant, lequel des 2 est le plus criminel?
les années 2000 : Des centaines de milliers de morts stupides.
Les choses s'améliorent

Même si ce n'est pas le débat tu prèches un convaincu, j'ai toujours eu du mal avec l'impérialisme américain, et les Bush pere et fils sont clairement des plus grands criminels à mes yeux que Ben Laden, même si le mec n'est pas un saint non plus, j'arrive à comprendre qu'il soit considérer comme un héros dans certaines parties du monde....

«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»
A. De Humboldt
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»
A. De Humboldt
Re: Le Killshot
Moi, je ce crois pas que les humains sont plus sages aujourd'hui. On va pas souhaité une 3e guerre, car ce serait un carnage indescriptible. La différence avec hier, c'est que les USA ne sont plus le gendarme du monde, ils sont devenus impérialisteLiL'ShaO a écrit :
Tu vois, les années 40 : Des millions de morts stupides.
les années 2000 : Des centaines de milliers de morts stupides.
Les choses s'améliorent
et ça c'est dangereux. M'enfin, c'est mon opinion!
SuperNord 

- Eve_en_Gilles
- Messages : 1384
- Inscription : 30 oct. 2012, 13:55
Re: Le Killshot
t'as oublié l'accident du Corail à Bretigny sur Orge.SuperNord a écrit :En tout cas depuis quelques temps, on est servi en fait de catastrophe dans le domaine des transports:
Tragédie du lac Mégantic
Accident de train en Espagne
Accident de bus en Italie
Accident de train en Suisse
C'est tu le Soleil ou la rotation de la Terre qui change?
Moi je pense que les humains sont en trein de devenir fou(sans jeu de mots), j'observe depuis 6 mois des gens tout à fait
normaux, dérapé! Incroyable!
Sans celui-là, les prédictions apocalyptiques basées sur un évènement statistique remarquable bien que fort banal s'effondrent toutes.
Au fait, sympa d'imputer les 100.000 morts de la guerre en Irak à Bush. Malgré toute l'animosité que j'éprouve pour le bonhomme ce n'est pas lui qui faisait sauter des voitures piégés en plein marché. D'ailleurs, quitte à faire dans l'outrance, tu pouvais prendre la plus haute estimation des morts en Irak, environ 250 000.
Intelligente idée aussi de le mettre au même niveau que des tyrans totalement fous (Bush a rendu le pouvoir sans poser de questions à la fin de ses mandats) ou qu'un terroriste intégriste. Encore une fois, bien que n'aie aucune sympathie pour le bonhomme ce n'est tout simplement pas comparable.
Ahhhh, l'aveuglement idéologique....
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?
Re: Le Killshot
C'est toujours dans l'air du temps de penser qu'avant l'homme était mieux, le monde tournai mieux...
Que dire d'un homme ayant vécus dans les année 30...entre deux guerres mondiale...
Une troisièmement guerre n'est pas à exclure, et ça serait pas a cause d'une crise économique, ça serait peut-être à cause d'une idéologie qui surf sur une crise économique.
L'autre hypothèse est la guerre civile lier a la précarité, et encore une foie se genre de soulèvement n'est pas nouveau...en Grèce il sont entrain de se demander si la goutte d'eau fait bien déborder le vase...
Il faut se soulever contre les injustices, pour des solutions, critiquer etc, c'est notre rôle à tous de remettre en cause le système et de l’améliorer, on ne doit pas empêcher la progression vers le mieux, toujours mieux.
Mais il y à une limite à se qui existe en terme de cause, croire que ça va pas bien est parfois vrai, croire que c'est une première mondiale ou un complot est faux et ne dirigera pas nos actions dans la bonne direction...souvent des leadership comprennent cela et sous couvert de se battre pour des solutions il se battent pour le pouvoir et les intérêts...c'est humain.
La critique oui, l'indignation oui, mais uniquement si elle est indépendante de toute idéologie et active dans une direction raisonnée.
Les gouvernements connaissent bien se genre de dynamiques et certain utilisent toute sorte de stratagème pour endormir le peuple et garantir leurs place au pouvoir.
Je pense à la Corée du Nord , beaucoup de pays d'Afrique et d’Amérique du Sud, la Chine...
Ça fait donc beaucoup de monde.
La religion est un des meilleur outils pour faire fonctionner ce genre de manœuvre d'endormissement du peuple qui fini par perdre sont sens critique ou fini soumis à la terreur autoritaire d'un état.
Ce genre de données fournit de la réflexion au cerveau, et parfois nous poussent a croire que tout les gouvernements agissent ainsi.
On se croie alors manipulé, victime d'un complot.
La vérité est que se genre de système à moindre mesure est indispensable au maintient d'un système, que c'est pas un complot contre le peuple mais juste un moyen politique de faire perduré le pouvoir.
De plus, en démocratie ça ne se passe pas comme ça, même si Lazarus par exemple a une idée plutôt "bonne" de "l'illusion" qu'est la démocratie il faut savoir que si le peuple le désir il fait chuter n'importe quel président en passant l'arme à gauche ou droite...5 ans, c'est vite torcher.
Et pour que son mouvement sois le bon choix, il ne doit pas s'endormir dans les campagnes de pub présidentielle, il doit s’intéresser à la critique de la campagne grâce à la connaissance mais aussi a se qu'il trouve juste en fonction de ses connaissances dans le vrai programme de son "représentant" (programme qui n'est pas sur les affiche de pub)...
En bref un "bon citoyen" (ou plutôt un "bon" humain donc) est celui qui comprend que le pouvoir ne joue ni contre ni pour lui et qu'il doit se battre pour ses valeurs et ses besoins.
C'est aussi une personne qui comprend que le gouvernement ne lui veut pas du mal pour le mal, qu'il est indispensable et que derrière cette dynamique il y a un enjeux politique et de pouvoir qui n'est pas de l'ordre du complot mais bien du pouvoir.
En gros je l'ai deja dit ici mais :
Avoir une confiance aveugle en quoi que se soit est idiot, c'est une illusion qui ne permet pas de détecter les problèmes et de se battre pour les arranger (peur du gouvernement, endormissement par la doctrine ou la croyance).
Avoir aucune confiance et tomber dans la paranoïa est aussi une illusion, elle ne permet pas de résoudre les vrai problèmes et prendra une direction pas raisonnable (idéologie extrême anti-gounvernementale, action violente, peur).
Croire que le monde par en live en 2013...un peux, c'est la crise...les gens on peur etc...
Dire que ya un complot derrière ça, c'est vraiment ne pas jeter un regard critique sur l'histoire humaine et ses dynamiques...
Que dire d'un homme ayant vécus dans les année 30...entre deux guerres mondiale...
Une troisièmement guerre n'est pas à exclure, et ça serait pas a cause d'une crise économique, ça serait peut-être à cause d'une idéologie qui surf sur une crise économique.
L'autre hypothèse est la guerre civile lier a la précarité, et encore une foie se genre de soulèvement n'est pas nouveau...en Grèce il sont entrain de se demander si la goutte d'eau fait bien déborder le vase...
Il faut se soulever contre les injustices, pour des solutions, critiquer etc, c'est notre rôle à tous de remettre en cause le système et de l’améliorer, on ne doit pas empêcher la progression vers le mieux, toujours mieux.
Mais il y à une limite à se qui existe en terme de cause, croire que ça va pas bien est parfois vrai, croire que c'est une première mondiale ou un complot est faux et ne dirigera pas nos actions dans la bonne direction...souvent des leadership comprennent cela et sous couvert de se battre pour des solutions il se battent pour le pouvoir et les intérêts...c'est humain.
La critique oui, l'indignation oui, mais uniquement si elle est indépendante de toute idéologie et active dans une direction raisonnée.
Les gouvernements connaissent bien se genre de dynamiques et certain utilisent toute sorte de stratagème pour endormir le peuple et garantir leurs place au pouvoir.
Je pense à la Corée du Nord , beaucoup de pays d'Afrique et d’Amérique du Sud, la Chine...
Ça fait donc beaucoup de monde.
La religion est un des meilleur outils pour faire fonctionner ce genre de manœuvre d'endormissement du peuple qui fini par perdre sont sens critique ou fini soumis à la terreur autoritaire d'un état.
Ce genre de données fournit de la réflexion au cerveau, et parfois nous poussent a croire que tout les gouvernements agissent ainsi.
On se croie alors manipulé, victime d'un complot.
La vérité est que se genre de système à moindre mesure est indispensable au maintient d'un système, que c'est pas un complot contre le peuple mais juste un moyen politique de faire perduré le pouvoir.
De plus, en démocratie ça ne se passe pas comme ça, même si Lazarus par exemple a une idée plutôt "bonne" de "l'illusion" qu'est la démocratie il faut savoir que si le peuple le désir il fait chuter n'importe quel président en passant l'arme à gauche ou droite...5 ans, c'est vite torcher.
Et pour que son mouvement sois le bon choix, il ne doit pas s'endormir dans les campagnes de pub présidentielle, il doit s’intéresser à la critique de la campagne grâce à la connaissance mais aussi a se qu'il trouve juste en fonction de ses connaissances dans le vrai programme de son "représentant" (programme qui n'est pas sur les affiche de pub)...
En bref un "bon citoyen" (ou plutôt un "bon" humain donc) est celui qui comprend que le pouvoir ne joue ni contre ni pour lui et qu'il doit se battre pour ses valeurs et ses besoins.
C'est aussi une personne qui comprend que le gouvernement ne lui veut pas du mal pour le mal, qu'il est indispensable et que derrière cette dynamique il y a un enjeux politique et de pouvoir qui n'est pas de l'ordre du complot mais bien du pouvoir.
En gros je l'ai deja dit ici mais :
Avoir une confiance aveugle en quoi que se soit est idiot, c'est une illusion qui ne permet pas de détecter les problèmes et de se battre pour les arranger (peur du gouvernement, endormissement par la doctrine ou la croyance).
Avoir aucune confiance et tomber dans la paranoïa est aussi une illusion, elle ne permet pas de résoudre les vrai problèmes et prendra une direction pas raisonnable (idéologie extrême anti-gounvernementale, action violente, peur).
Croire que le monde par en live en 2013...un peux, c'est la crise...les gens on peur etc...
Dire que ya un complot derrière ça, c'est vraiment ne pas jeter un regard critique sur l'histoire humaine et ses dynamiques...
-
- Modérateur
- Messages : 28015
- Inscription : 03 sept. 2003, 08:39
Re: Le Killshot
Il semble qu'il ait participé au projet StarGate. Projet financé à coup de millions qui a débouché sur un résultat assez prévisible: fiasco. (D'autant plus prévisible que, au moins au départ, le projet impliquait Targ et Puthoff les deux chercheursLiL'ShaO a écrit :Et le major ed machin il était embauché par l'armée pour faire de la voyance alors? Ou c'est son hobby depuis qu'il est à la retraite et il avait un vrai job en tant que major?
D'après Rational Wiki, Ed Dames a fondé une compagnie de production de vidéo sur des sujets paranormaux. Si vous renseigner sur son cas vous intéresse... Moi, je n'accorde aucun crédit à ses "prédictions". S'il peut tomber juste c'est parce qu'il est inhumain de tomber toujours faux.
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
- Eve_en_Gilles
- Messages : 1384
- Inscription : 30 oct. 2012, 13:55
Re: Le Killshot
en tout cas ce Major Ed doit être super marrant à connaitre quand on est un peu potache
La fin du monde approche, c'est sûr désormais !
EDIT : c'est un signe : c'est sur Major Ed que je signe mon 1000e post ici !!rationalwiki a écrit :In 1987, while still working for Star Gate some of his colleagues played a prank by giving him a notes to a fictitious session describing a man flying over the north pole - a description of Santa Claus, including sketches of reindeer and a sleigh. Dames interpreted this as being a warning of an imminent missile attack.[5]
La fin du monde approche, c'est sûr désormais !
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?
Re: Le Killshot
LiL'ShaO a écrit :C'est quoi un remote viewer?
Un projet de l'armée américaine et de la CIA
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stargate_Project
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vision_%C3%A0_distance
http://en.wikipedia.org/wiki/Remote_viewing
La croyance n'a de poids que si elle est appuyée de la connaissance
http://www.tvqc.com/
http://www.tvqc.com/
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit