Vie privée et internet ça bouge!

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Eve_en_Gilles

Re: Vie privée et internet ça bouge!

Message par Eve_en_Gilles » 31 juil. 2013, 16:10

unpetitcoucou a écrit : [...]
escroc.
[...]
escroc.
Ben écoute mon gars, tes engueulades avec Nemrod, c'pas mon soucis, tu t'engueules avec qui tu veux.
Mais si tu veux avoir l'air crédible :
- évite le bombing de 3 ou 4 sujets différents dont les 3/4, ne concernent pas ton cas, avec la même rengaine. Ca plaide pas pour ton cas.
- explique nous pourquoi la décision de justice est foireuse
- tant qu'à faire, au lieu d'insinuer, dis nous pourquoi, d'après toi, le blog a nemrod à fermé.
- enfin, je ne suis pas sûr, mais multiplier les occurences du mot "escroc" tombe peut être sous le coup de la diffamation publique.
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 31 juil. 2013, 19:35

- enfin, je ne suis pas sûr, mais multiplier les occurences du mot "escroc" tombe peut être sous le coup de la diffamation publique.
S'il n'y avait que ça! La liste est longue comme le bras! :mrgreen:

Pour mon espace web j'attends qu'elle donne sa version et ses preuves, en suite je donnerais la bonne explication.

Voici le récit de son jugement récent à brest:
http://www.letelegramme.fr/local/finist ... log&xtcr=6
http://brest.letelegramme.fr/local/fini ... log&xtcr=2
Résultat:
12 500€ dont 8000 de sursis pour elle (jusqu'à sa prochaine condamnation chez moi).
12 500€ pour l’hébergeur obligé de fermer de la blog et d'en nettoyer pleins puisque il n'y a avait quasiment qu_e de corbeaux complètement fous dessus.

PS: C'est une femme.
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

unpetitcoucou

Message par unpetitcoucou » 31 juil. 2013, 20:29

Je vous ai déjà dit qu'il a lui-même raconté sa vie, donné son identité et ses coordonnées sur mon blog, puis qu'il est allé se plaindre des infractions d'atteinte à l'intimité de sa vie privée qui auraient ainsi été commises à son encontre. Admettez que pour le moins, ce n'est pas honnête. A vrai dire, il s'agissait même d'infractions pénales: des dénonciations calomnieuses.

Examinons maintenant la procédure suivie.

Il ne m'avait jamais demandé le retrait des éléments incriminés, et à mon hébergeur non plus, alors qu'il aurait bien dû commencer par là avant d'aller au tribunal, c'est la moindre des choses, et c'est bien ce que prévoit la législation. Mais Môssieur tenait absolument à obtenir une condamnation, il s'est donc abstenu de suivre la voie normale, la plus logique pour le quidam dont les demandes sont honnêtes et parfaitement justifiées.

Enfin, la décision de justice dont il vous a fait la publicité, ainsi qu'en bien d'autres endroits sur le net, a été prise dans le cadre d'une procédure en référé, c'est-à-dire que les juges n'ont jamais examiné les problèmes qui leur étaient soumis au fond, ils n'ont tranché que sur la forme, sur la base de constats d'huissier montrant qu'effectivement les éléments incriminés se trouvaient bien sur mon blog, et c'est tout. Ils ne se sont pas posé la question de leur provenance ou de leurs auteurs, ce qui est quand même essentiel avant de décider si oui ou non une infraction pénale d'atteinte à l'intimité de la vie privée a bien été commise. En l'occurrence, il n'y en a jamais eu.

Celle qu'ils ont explicitement retenue pour justifier la condamnation prononcée consiste en la révélation de l'identité de NEMROD34, dont il s'était plainte... Mais encore une fois, il donne bien lui-même son identité absolument partout, et ce depuis une bonne quinzaine d'années, alors que mon blog n'a jamais existé avant le printemps 2010. NEMROD34 n'était plus anonyme nulle part depuis longtemps, son identité n'a pas été "révélée" sur mon blog, même pas par lui-même, il l'avait déjà fait ailleurs depuis très longtemps.

Il a aussi menti en ce qu'il a prétendu qu'il ne pouvait pas m'assigner moi devant le tribunal, au lieu de mon hébergeur tout seul, car, a-t-il dit, il n'aurait jamais connu mon identité avant d'être interrogé au commissariat de Béziers le 12 juillet 2011 à la suite d'une plainte que j'avais déposée contre lui. Demandez-lui donc pourquoi j'avais porté plainte... Il s'amusait à publier divers éléments de ma vie privée obtenus on ne sait comment, en particulier mon identité et mes coordonnées, qu'il avait depuis le début de ses agressions à mon encontre, au printemps 2010...

Il a assigné mon hébergeur en référé en date du 2 mars 2011, jamais plus tôt, et m'a toujours écartée de cette procédure pour éviter que je ne le contredise sur les faits, et pouvoir gruger les juges.

Cela s'appelle une escroquerie au jugement.

C'est un escroc.

Gilles F.

Message par Gilles F. » 31 juil. 2013, 20:50

Je me rappelle de vous, un petit coucou !
Le 28 mai 2012, en effet, vous aviez déposé une plainte auprès de la plate-forme - ForumActif- de notre forum "UFO-Scepticisme, alors Sceptic-OVNI" pour "vente et échange de médicaments" -sic et mort de rire --, joignant les ufologues de l'époque qui tentaient de faire fermer notre forum à tout prix, donc agissant "de concert" avec eux. (j'ai des copies écran de ces plaintes).
Bref, un peu "quérulent processif", Madame ou Monsieur ? ( http://avocats.fr/space/bogucki/content ... BBD035757A ) en ce sens que vous venez ici vous plaindre à nouveau.
Gilles
:)

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 31 juil. 2013, 20:54

"Je vous ai déjà dit qu'il a lui-même raconté sa vie, donné son identité et ses coordonnées sur mon blog, puis qu'il est allé se plaindre des infractions d'atteinte à l'intimité de sa vie privée qui auraient ainsi été commises à son encontre."
Attends voici la réalité:
J'ai fait des reports d'abus qui demande un tas de renseignements, sauf que ce rapport est tranmis a l'auteur du blog, et tu t'es empressé de diffuser le tout et de m'associer à un tas de merdes.
Ensuite tu as demandé des renseignements, mais en aucun cas j'ai posté ça sur ton blog c'est une corrrespondance privée.
Ensuite comprends enfin que moi et moi seul dispose comme je l'entends de ma vie privée et de mon image, moi et moi seul.
Regardes tous ces personnages publics qui font condamnner de journeaux, à ton avis pourquoi ? Sur quelle base ?
"Il ne m'avait jamais demandé le retrait des éléments incriminés, et à mon hébergeur non plus, alors qu'il aurait bien dû commencer par là avant d'aller au tribunal"
Encore faux, ça figure d'ailleurs dans le jugement...
http://www.sendspace.com/file/p5hut5
" a été prise dans le cadre d'une procédure en référé, c'est-à-dire que les juges n'ont jamais examiné les problèmes qui leur étaient soumis au fond,"
Il est en attente, peut-être avant l'année prochaine d'ailleurs. Le tiens plus tard, et là sera abordé la question de ta santé mentale.
"Celle qu'ils ont explicitement retenue pour justifier la condamnation prononcée consiste en la révélation de l'identité de NEMROD34, dont il s'était plainte."
Non relis le jugement c'est ça la réalité catherine.

"Il a aussi menti en ce qu'il a prétendu qu'il ne pouvait pas m'assigner moi devant le tribunal, au lieu de mon hébergeur tout seul, car, a-t-il dit, il n'aurait jamais connu mon identité avant d'être interrogé au commissariat de Béziers le 12 juillet 2011 à la suite d'une plainte que j'avais déposée contre lui. "
Et c'est bien le cas puisque tu été anonyme et ton hébergeur n'a pas répondu à ma demande d'idntifcation, voilà pourquoi la première plainte (que tu avais publier d'ailleurs alors que je te l'avais envoyé par mail) était contre X et ton hébergeur.

" Demandez-lui donc pourquoi j'avais porté plainte..."
On se le demande, le procurreur aussi puisqu'elle a finie à la poubelle, en revEnche toi tu as été condamnnée ce 11 juin pour les mêmes faits avec une autre personne parmis tes nombreuses victimes ...
Pourquoi ne le dis tu pas ?

"Il s'amusait à publier divers éléments de ma vie privée obtenus on ne sait comment, en particulier mon identité et mes coordonnées, qu'il avait depuis le début de ses agressions à mon encontre, au printemps 2010..."
Pourtant comme tout le reste je t'en ais demander la preuve, je ne les ais jamais vu... Maintenant peut-être ?
"Il a assigné mon hébergeur en référé en date du 2 mars 2011, jamais plus tôt, et m'a toujours écartée de cette procédure pour éviter que je ne le contredise sur les faits, et pouvoir gruger les juges."
Je ne pouvais pas attaquer quelqu'un dont je ne sais rien, après le 12 juillet 2012 ça a changé, et la procédure est en route...

Et tu continue tes diffamation sa près avoir été lourdement condamnnée:
http://brest.letelegramme.fr/local/fini ... log&xtcr=2

Pourquoi tu ne parles pas de ta condamnation ? Avec tout ce dont tu m'accuses je n'ais aucune plainte contre moi, bizarre non ? :mrgreen:
Dernière modification par NEMROD34 le 31 juil. 2013, 21:09, modifié 1 fois.
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

unpetitcoucou

Message par unpetitcoucou » 31 juil. 2013, 21:08

Monsieur Nemrod oublie de préciser que la décision de Brest est sérieusement contestée.

Au final, ce sont bien ses complices et lui-même qui devront payer pour tout ce qu'ils ont fait.

Quand à Mr Gilles F., il a très mauvaise mémoire.

Je me suis plainte à de multiples reprises des diverses calomnies de Mr Nemrod à mon encontre sur le forum cité comme ici même et auprès des administrateurs de nombreux autres sites, mais jamais d'une quelconque vente de médicaments dont je n'ai même jamais eu connaissance.

unpetitcoucou

Message par unpetitcoucou » 31 juil. 2013, 21:16

Et c'est reparti, tous les mensonges à la Nemrod...

Je demande aux administrateurs de ce forum de supprimer l'intégralité de ses merdes, en leur faisant observer que le malade mental NEMROD34 se permet de publier sur leur forum des éléments de mon identité, réalisant ainsi l'infraction pénale d'atteinte à l'intimité de la vie privée.

J'ai pris copie de cette page qui va rejoindre l'épais dossier NEMROD34.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 31 juil. 2013, 21:24

Monsieur Nemrod oublie de préciser que la décision de Brest est sérieusement contestée.
Je doute que ça change quoi que ce soit, extraits du jugement:

Image

C'est clair et gratiné il me semble, je ne serais pas étonné qu'il y ait une expertise psy à l'appel ... :mrgreen:
Certifié sans chat.

Gilles F.

Message par Gilles F. » 31 juil. 2013, 21:26

mais jamais d'une quelconque vente de médicaments dont je n'ai même jamais eu connaissance.
Je peux envoyer les screenshots complets aux modérateurs de ce forum, s'ils le souhaitent...
Vous avez déposé plainte sur forum-actif à l'encontre de notre forum pour "vente et échange de médicaments", si vous n'en avez mémoire, pas ma faute.
http://img855.imageshack.us/img855/972/xrup.jpg
Ce souvenir vous revient-il ? ^^
Si le reste est du même acabit, heu...
Je vais arrêter là, sinon vous allez croire que je vous poursuis/persécute...

Bon courage à Vous, Madame ou Monsieur.

Gilles

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 31 juil. 2013, 21:56

La mademoiselle en question, qui je le rappelle a été condamnée, est soit disant harcelée, usurpe l’identité d'une de ses victimes (la seconde dans sa liste) et ouvre un blog en son nom.
Et elle recommence ses saloperies en republiant ces anciens billets ...

Jugez en plutôt, on appréciera les titres:
http://puy-l-eveque.blogspot.fr/2013/05 ... phile.html
http://puy-l-eveque.blogspot.fr/2013/06 ... n-une.html
http://puy-l-eveque.blogspot.fr/2013/07 ... ssede.html
http://puy-l-eveque.blogspot.fr/2013/07 ... ombat.html
Certifié sans chat.

unpetitcoucou

Message par unpetitcoucou » 31 juil. 2013, 22:26

Dites, Mr Gilles F., pourquoi avez-vous masqué l'intégralité de mon commentaire sur votre forum ?

Vous faites comme votre ami Nemrod : des montages grossiers...

Alors, vous le montrez, ce commentaire ?

Je ne me suis jamais plainte que des calomnies et harcèlements du malade mental NEMROD34, qui compte bien parmi les malades mentaux que sa copine de Brest a coutume d'utiliser pour me harceler...

unpetitcoucou

Message par unpetitcoucou » 31 juil. 2013, 22:30

Pour votre information : on se demande où les juges de Brest ont bien pu trouver les propos qu'ils m'attribuent pour motiver leur décision, car... euh... je ne les jamais tenus nulle part...

Ennuyeux, non ?

Gilles F.

Message par Gilles F. » 31 juil. 2013, 22:47

unpetitcoucou a écrit :Dites, Mr Gilles F., pourquoi avez-vous masqué l'intégralité de mon commentaire sur votre forum ?
Vous faites comme votre ami Nemrod : des montages grossiers...
Alors, vous le montrez, ce commentaire ?
Je ne me suis jamais plainte que des calomnies et harcèlements du malade mental NEMROD34, qui compte bien parmi les malades mentaux que sa copine de Brest a coutume d'utiliser pour me harceler...
Ce n'était pas un commentaire sur "notre" forum, mais une plainte déposée envers la plate-forme "forum actif" (et ce de concert avec certains ufologues francophones cherchant à nous faire fermer, pour d'autres raisons, à savoir qu'il ne faut pas critiquer leur pseudo-travaux super béton de la mort qui tue les Sciences) pour "vente et échange de médicaments", ce qui vaut déjà son pesant de cacahuètes quant à la plainte déposée et son motif ;)
Il n'y a aucun montage grossier, non plus.
J'illustrais simplement votre (mauvais) art de prendre les fora pour parties et pièces de/à ce qui vous oppose à Nemrod. Ce que vous faites encore ici...
http://www.cnrtl.fr/lexicographie/qu%C3%A9rulence
http://www.youtube.com/watch?v=nh7t5mssxpQ
;)
Gilles

Denis
Modérateur
Modérateur

Ça achève?

Message par Denis » 31 juil. 2013, 22:49

Hé NEMROD34, hé unpetitcoucou,

Vous pourriez pas aller régler vos comptes ailleurs?

:grimace: Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

unpetitcoucou

Message par unpetitcoucou » 31 juil. 2013, 22:58

Alors, ça vient ce commentaire, Mr Gilles F ?

Que faites-vous dans la vie pour trouver autant de plaisir à calomnier des ingénieurs ?

Débile mental, comme votre ami Nemrod34 ?

C'est qu'on ne lui connaît pas d'autre profession, il n'a aucun diplôme, même pas le plus élémentaire, il n'a jamais été foutu de suivre les études qu'en France tout le monde peut suivre, sauf les débiles les plus profonds.

Et ne croyez pas que j'injurie votre ami, il est bien débile, c'est une réalité.

unpetitcoucou

Message par unpetitcoucou » 31 juil. 2013, 23:00

Vous mentez, Mr Gilles F.

Vous avez été confronté à une multitude de plaintes venant d'horizons divers et variés.

Les miennes (mais je crois savoir que c'était le cas de la majorité des plaintes) visaient uniquement des propos de NEMROD34.

Je ne suis pas ufologue.

Je n'ai jamais participé à vos débats d'ufologues ou d'ufosceptiques.

Je ne suis même pas inscrite sur votre forum, où néanmoins j'ai été abondamment calomniée par NEMROD34 - comme ici et sur tous les autres sites où il s'exprime.

Au modérateur :

Ce sujet a été ouvert par NEMROD34 à seule fin de me calomnier sur ce site.

La meilleure chose à faire est de le supprimer intégralement.

En attendant, mes interventions sont légitimes.

Gilles F.

Message par Gilles F. » 01 août 2013, 00:06

Débile mental, comme votre ami Nemrod34 ?
Dites, faut vous calmer... C'est une manie (parmi d'autres!) chez vous, ou quoi ? Et que ces occurrences de vocabulaire dans vos interventions ?
Que faites-vous dans la vie pour trouver autant de plaisir à calomnier des ingénieurs ?
Merci de signaler ainsi de qui il s'agit, entre les lignes !
Je sais très bien qui vous a contacté parmi les ufologues Francophones de la mort qui tue les Sciences pour tenter de nuire à Sceptic-OVNI et cette vague (vaines) de plaintes. Bien entendu, vous allez raconter que ces types n'ont jamais interagi avec vous, et notamment pour cette série de plaintes (vaines) pour laquelle vous étiez bien là...
Mais face à ton miroir, tu sais que j'ai raison et de qui je cause et avec qui tu as interagi ;)
Laissons-le à ses dîners soucoupe dans les cafétérias du coin...

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 01 août 2013, 00:21

Salut,

Si unpetitcoucou et Nemrod34 ont quelque chose à régler, ce ne sera pas ici.

La discussion est terminée.

Amicalement,
Hallu

Verrouillé