"Je vous ai déjà dit qu'il a lui-même raconté sa vie, donné son identité et ses coordonnées sur mon blog, puis qu'il est allé se plaindre des infractions d'atteinte à l'intimité de sa vie privée qui auraient ainsi été commises à son encontre."
Attends voici la réalité:
J'ai fait des reports d'abus qui demande un tas de renseignements, sauf que ce rapport est tranmis a l'auteur du blog, et tu t'es empressé de diffuser le tout et de m'associer à un tas de merdes.
Ensuite tu as demandé des renseignements, mais en aucun cas j'ai posté ça sur ton blog c'est une corrrespondance privée.
Ensuite comprends enfin que moi et moi seul dispose comme je l'entends de ma vie privée et de mon image, moi et moi seul.
Regardes tous ces personnages publics qui font condamnner de journeaux, à ton avis pourquoi ? Sur quelle base ?
"Il ne m'avait jamais demandé le retrait des éléments incriminés, et à mon hébergeur non plus, alors qu'il aurait bien dû commencer par là avant d'aller au tribunal"
Encore faux, ça figure d'ailleurs dans le jugement...
http://www.sendspace.com/file/p5hut5
" a été prise dans le cadre d'une procédure en référé, c'est-à-dire que les juges n'ont jamais examiné les problèmes qui leur étaient soumis au fond,"
Il est en attente, peut-être avant l'année prochaine d'ailleurs. Le tiens plus tard, et là sera abordé la question de ta santé mentale.
"Celle qu'ils ont explicitement retenue pour justifier la condamnation prononcée consiste en la révélation de l'identité de NEMROD34, dont il s'était plainte."
Non relis le jugement c'est ça la réalité catherine.
"Il a aussi menti en ce qu'il a prétendu qu'il ne pouvait pas m'assigner moi devant le tribunal, au lieu de mon hébergeur tout seul, car, a-t-il dit, il n'aurait jamais connu mon identité avant d'être interrogé au commissariat de Béziers le 12 juillet 2011 à la suite d'une plainte que j'avais déposée contre lui. "
Et c'est bien le cas puisque tu été anonyme et ton hébergeur n'a pas répondu à ma demande d'idntifcation, voilà pourquoi la première plainte (que tu avais publier d'ailleurs alors que je te l'avais envoyé par mail) était contre X et ton hébergeur.
" Demandez-lui donc pourquoi j'avais porté plainte..."
On se le demande, le procurreur aussi puisqu'elle a finie à la poubelle, en revEnche toi tu as été condamnnée ce 11 juin pour les mêmes faits avec une autre personne parmis tes nombreuses victimes ...
Pourquoi ne le dis tu pas ?
"Il s'amusait à publier divers éléments de ma vie privée obtenus on ne sait comment, en particulier mon identité et mes coordonnées, qu'il avait depuis le début de ses agressions à mon encontre, au printemps 2010..."
Pourtant comme tout le reste je t'en ais demander la preuve, je ne les ais jamais vu... Maintenant peut-être ?
"Il a assigné mon hébergeur en référé en date du 2 mars 2011, jamais plus tôt, et m'a toujours écartée de cette procédure pour éviter que je ne le contredise sur les faits, et pouvoir gruger les juges."
Je ne pouvais pas attaquer quelqu'un dont je ne sais rien, après le 12 juillet 2012 ça a changé, et la procédure est en route...
Et tu continue tes diffamation sa près avoir été lourdement condamnnée:
http://brest.letelegramme.fr/local/fini ... log&xtcr=2
Pourquoi tu ne parles pas de ta condamnation ? Avec tout ce dont tu m'accuses je n'ais aucune plainte contre moi, bizarre non ?

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.