richard a écrit :je ne vois pas comment les débris auraient pu atterrir sur la pelouse à moins que quelqu'un ne les ait déposés.
Argument par l'ignorance.
Mais dites-moi, parce qu'honnêtement je n'ai vraiment pas envie de devoir fouiller dans vos messages précédents, les restes de la carcasse du vol 77 retrouvés dans le Pentagone ont-ils été également déposés à l'intérieur ?
C'est à ce demander ce que vous êtes capable de comprendre !
Peut-être si on tente d'y aller étape par étape ? Lesquels de ces points êtes-vous en désaccord avec (et pourquoi)
1) Le 11 septembre 2001, à 8h20, le vol 77 d'American Airlines (Boeing 757) décolle avec 58 passagers et 6 membres d'équipage décolle de l'aéroport international de Washington-Dulles en direction de l'aéroport international de Los Angeles.
2) À bord de l'avion il y a parmi les passagers, cinq pirates de l'air.
3) Environ entre 8h50 et 8h54, le vol 77 est détourné et dévie de sa trajectoire.
4) À 8h56, le transpondeur du vol 77 s'éteint.
5) Durant les minutes qui suivent, les controlleurs aériens ont perdu la trace du vol 77.
6) À 9h24, n'ayant toujours pas retrouvé le vol 77, le FAA suspecte que l'avion a été détourné et tente d'entrer en contact avec l'appareil.
7) À 9h32 un controlleur aérien en Virginie observe sur le radar le vol 77.
8) Entre 9h33 et 9h34, les services secrets sont informés qu'un avion qui ne s'identifie pas se dirige vers la Maison Blanche. Ceux-ci préparent alors l'évacuation.
9) Le vol 77 change de direction vers l'aéroport national Reagan.
10) À 9h35, le vol 77 change de direction à nouveau. Les services secrets évacuent alors le Vice Président de la Maison Blanche.
11) Vers 9h37, le vol 77 amorce une descente en direction du Pentagone.
12) À une vitesse de plus de 850 km/h, le vol 77 heurte des lampadaires et un générateur électrique.
13) Le vol 77 s'écrase contre le Pentagone à 853 kn/h, provoquant un violent incendie.
14) Des débris volent dans toutes les directions sous l'impact.
Assez simple non ?