En surfant ici je suis tomber sur une vidéo...
http://www.youtube.com/watch?v=HqYAyBNk16A
Je croie que c'est Denis qui la poster pour rire.
J'ai essayer de chercher des infos sur le mec.
Notamment un debunkage et j'ai trouver une multitude de pseudo-debunkage chez les chrétiens lol.
En gros pour ceux qui sont perdu en théologie monothéiste, les miracles et les truc "magique" sont forcement l’œuvre de charlatant ou de personne connecter au diable voulant corrompre la vrai croyance.
C'est asse incroyable de dire cela, mais a pare les prophètes avérés, toute autre personne présentant des pouvoir spéciaux doivent être rejeté de l’église car il sont donc par logique du cotée du mal.
Finalement ça évite les crédules d'aller voir ailleurs

Donc se Benny grâce ses démonstration de force en public (fait marcher des handicaper, fait tomber des gens et des foules entières) est vue par l’église comme sois comme un charlatant sois comme un diablotin

Ça c’était pour résumé le "debunking" religieux

Pour un debunking scientifique, peux on expliquer les chutes (étourdissement) des gens et de la foule par de la simple utilisation de complices...(sa se saurait, autant de complices ne peuvent pas tous fermer leurs gueules, a moin qu'on est des témoignages avec des sources sérieuses).
J'ai rien trouver dessus de bien approfondie...
Moi je planche pour quelques complices dans la salle couplé à un phénomène de "group dynamique"...
Pour les guérisons, on connais la musique...
Pour les chutes etc, est ce déjà debunké ?
Faites attention en cherchant, la plus pare des debunk sont pseudo scientifique et on des sources chrétienne, témoin de Jéhovah etc..., comme expliquer plus haut...
A toute a l'heure