Nouvelle vidéo choquante du Tsunami japonnais

Ici, on discute de sujets variés...
Répondre
TTiger

Nouvelle vidéo choquante du Tsunami japonnais

Message par TTiger » 12 août 2013, 23:33

cette vidéo vient d’apparaître sur Youtube il y a deux jours, c'est assez traumatisant comme images et ça montre tout la force de la nature et ce que les japonais ont vécu.

http://www.youtube.com/watch?v=0gh3JrdL-Zg#at=651

À 10min45 il ya un jet d'eu qui ressemble à un fantôme ou qui bouge comme un créature sur la maison en face de la caméra. L'eau monte sur le mur, sur le toit et disparaît. VRAIMENT bizarre comme images.
La croyance n'a de poids que si elle est appuyée de la connaissance
http://www.tvqc.com/

Pardalis

Re: Nouvelle vidéo choquante du Tsunami japonnais

Message par Pardalis » 12 août 2013, 23:59

TTiger a écrit :cette vidéo vient d’apparaître sur Youtube il y a deux jours
C'est écrit le 3 juin
À 10min45 il ya un jet d'eu qui ressemble à un fantôme ou qui bouge comme un créature sur la maison en face de la caméra. L'eau monte sur le mur, sur le toit et disparaît. VRAIMENT bizarre comme images.
Ça a plutôt l'air d'un jet d'eau qui bouge comme un jet d'eau.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

TTiger

Message par TTiger » 13 août 2013, 00:32

Oups je n'avais pas remarquer la date de upload, elle est apparut sur FB aujourdhui et reddit il y a deux jours .. my bad :)

Pour le jet d'eau il est quand même étrange non? de la facon qu'il grimpe le mur, monte sur le toit et disparaît?

AlainG

Message par AlainG » 13 août 2013, 01:12

Bonjour à vous,
TTiger a écrit :Pour le jet d'eau il est quand même étrange non? de la facon qu'il grimpe le mur, monte sur le toit et disparaît?
Pas bizarre plus qui en faut, l'eau à sûrement frisé sur un tuyau ou de quoi du genre, on voit pas assez bien... C'est peut-être un élémentaire d'eau (cf: World of warcraft :lol: ) ou le fameux chi (voir le fil sur Benny Hinn)...

Pardalis

Message par Pardalis » 13 août 2013, 01:15

TTiger a écrit :Pour le jet d'eau il est quand même étrange non? de la facon qu'il grimpe le mur, monte sur le toit et disparaît?
Pas plus que ça.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

TTiger

Message par TTiger » 16 août 2013, 13:52

un nouvelle version stabilisée

il y a le même phénomène derrière l'arbre vert en haut à gauche à 10:31 10:32

et l'effet à 10:46 est encore plus impressionnante sur cette version
http://www.youtube.com/watch?v=Mc4sQT_2GGE

davidsonstreet

Message par davidsonstreet » 16 août 2013, 14:13

Faut arrêter avec ça. Tu gâches tes plus belles années.
« Je préfère me débarrasser des faux enchantements pour pouvoir m’émerveiller des vrais miracles. » - Pierre Bourdieu

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 16 août 2013, 16:26

TTiger a écrit :et l'effet à 10:46 est encore plus impressionnante sur cette version
Je pense que ce n'est pas de l'eau mais du gaz ou un mélange eau-gaz. Il est possible qu'il y ait une/des bouteilles ou une bonbonnes comprimées qui sont charriées par les masses d'eau et le gaz qui s'échappe vaporise l'eau. La forme du "nuage" dépend des obstacles verticaux qu'il rencontre. Si c'est impressionnant, c'est aussi parce que le contraste entre le jet et le mur est fort.

Il faut faire attention car ça se passe rapidement mais on voit un jet similaire (de plus petite amplitude), vers 11'10, en bas vers la droite de la vidéo, dans la portion supérieure du train de déchets. Je pense qu'en observant attentivement, on en verrait d'autres.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Florence

Message par Florence » 16 août 2013, 16:28

Jean-Francois a écrit :
TTiger a écrit :et l'effet à 10:46 est encore plus impressionnante sur cette version
Je pense que ce n'est pas de l'eau mais du gaz ou un mélange eau-gaz. Il est possible qu'il y ait une/des bouteilles ou une bonbonnes de gaz qui sont charrié par les masse d'eau et le gaz qui s'échappe vaporise l'eau. La forme du "nuage" dépend des obstacles verticaux qu'il rencontre.

Jean-François
C'est d'autant plus vraisemblable qu'au Japon, la majorité des foyers est reliée au gaz de ville et que lors du séisme puis du tsunami, les canalisations ont cédé.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

TTiger

Message par TTiger » 17 août 2013, 02:36

Jean-Francois a écrit :
Je pense que ce n'est pas de l'eau mais du gaz ou un mélange eau-gaz. Il est possible qu'il y ait une/des bouteilles ou une bonbonnes comprimées qui sont charriées par les masses d'eau et le gaz qui s'échappe vaporise l'eau. La forme du "nuage" dépend des obstacles verticaux qu'il rencontre. Si c'est impressionnant, c'est aussi parce que le contraste entre le jet et le mur est fort.

Il faut faire attention car ça se passe rapidement mais on voit un jet similaire (de plus petite amplitude), vers 11'10, en bas vers la droite de la vidéo, dans la portion supérieure du train de déchets. Je pense qu'en observant attentivement, on en verrait d'autres.

Jean-François

Tu as tout a fait raison, je trouve le phénomène et l,image que ça donne intéressante, je ne rois pas sérieusement que ce soit paranormal ou tout autre chose, je trouve seulement que le timing et l'image est impressionnante à premier vue :)

Répondre