Recherche femme célibataire... sceptique sinon rien !
Re: Recherche femme célibataire... sceptique sinon rien !
Je suis un crack à la vaisselle ! 

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
- LeProfdeSciences
Bonsoir Kraepelin
Longue histoire courte : vous avez probablement raison au sujet des critères. Avant mon épouse, j'ai eu plusieurs fréquentations et aucune n'aurait répondu à des critères.
Mon épouse avait tendance à croire les histoires de "guérisons naturelles" et de biologie totale. Avec le temps, en me fréquentant, elle est devenue plus sceptique.Kraepelin a écrit :Arcelis
Tu as raison de dire que les sceptiques ne sont pas nombreuses, mais je te trouve restrictif d'exiger que ton amie soit sceptique. Il y a des femmes sceptiques qui sont des emmerdeuses incorrigibles, et des spirituo-zozotes qui sont franchement charmantes et faciles à vivres.
Tu devrais peut-être remettre ton critère de sélection en question. Pour réussir une relation amoureuse, il faut une compatibilité, pas une identité des partenaires. Avoir dans sa vie une personne qui ne nous ressemble pas trop, ça a aussi des côtés stimulants. Au moins, ne ferme pas complètement la porte. Donne au moins la chance aux femmes intelligentes
Longue histoire courte : vous avez probablement raison au sujet des critères. Avant mon épouse, j'ai eu plusieurs fréquentations et aucune n'aurait répondu à des critères.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.
- LeProfdeSciences
Femmes zozos ?
Assez intéressant.
Peut-être que les femmes sont plus portées sur les questions ésotériques, probablement qu'elles le sont plus sur les médecines alternatives, mais j'approche la certitude en écrivant que les conspiros sont presque tous des hommes.
Peut-être que les femmes sont plus portées sur les questions ésotériques, probablement qu'elles le sont plus sur les médecines alternatives, mais j'approche la certitude en écrivant que les conspiros sont presque tous des hommes.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.
Pour ceux que ça intéresse, la demoiselle et moi sommes désormais ensemble. Mon astrologue n'a pas été capable de me dire si je passerai le restant de mes jours avec elle, mais c'est bien parti...
On dit souvent que c'est quand on ne cherche plus que l'on trouve (ça pourrait faire un bon sujet de débat). Je viens de prouver qu'on peut aussi trouver en cherchant activement !
Et je confirme qu'elle est non-seulement sceptique, mais aussi extrêmement prosélyte ! Elle pourrait presque me faire douter de son existence !
On dit souvent que c'est quand on ne cherche plus que l'on trouve (ça pourrait faire un bon sujet de débat). Je viens de prouver qu'on peut aussi trouver en cherchant activement !

Et je confirme qu'elle est non-seulement sceptique, mais aussi extrêmement prosélyte ! Elle pourrait presque me faire douter de son existence !

Je suis un prosélyte du Scepticisme. Mon objectif est de convaincre les âmes perdues, ce qui est vain, puisque l'âme n'existe pas. Mais cela donne un sens à l'existence, ce qui est encore plus vain, car elle n'en a aucun.
Yippiyeh !
Salut Arcelis,
YIPPIYEH !
Ton bonheur me fait chaud au coeur.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Un sceptique qui croit à l'astrologie. Je suis sceptique!
C'est super Arcelis!
Ça démontre une chose : quand on sait ce qu'on veut, qu'on y tienne, qu'on recherche activement et qu'on n’abaisse pas nos critères de sélection par impatience, ben il est possible de trouver ce qu'on veut.
Le parallèle en fera peut-être tiquer certains, mais lorsqu'on débourse plusieurs milliers de dollars pour un produit ou qu'on recherche un candidat possédant une expertise précise pour combler un poste d'importance, ben on ne se contente pas du premier choix ou du premier venu. Alors si dans certains domaines d'activités les critères de sélection ont de l'importance, je ne vois pas pourquoi ils devraient être moindres lorsque ça concerne le fait de partager sa vie intime, personnelle et quotidienne avec quelqu'un. À mon sens, c'est même le contraire : c'est encore plus important!
Bien sûr, tout comme le produit minutieusement choisi ou tout comme l'employer hautement qualifié, ça ne garantit pas pour autant le succès ou l'absence de « défaut de fabrication », mais au moins on aura fait tout ce qu'il faut pour mettre toutes les chances de notre coté!
Bonne chance à vous deux!

Ça démontre une chose : quand on sait ce qu'on veut, qu'on y tienne, qu'on recherche activement et qu'on n’abaisse pas nos critères de sélection par impatience, ben il est possible de trouver ce qu'on veut.
Le parallèle en fera peut-être tiquer certains, mais lorsqu'on débourse plusieurs milliers de dollars pour un produit ou qu'on recherche un candidat possédant une expertise précise pour combler un poste d'importance, ben on ne se contente pas du premier choix ou du premier venu. Alors si dans certains domaines d'activités les critères de sélection ont de l'importance, je ne vois pas pourquoi ils devraient être moindres lorsque ça concerne le fait de partager sa vie intime, personnelle et quotidienne avec quelqu'un. À mon sens, c'est même le contraire : c'est encore plus important!
Bien sûr, tout comme le produit minutieusement choisi ou tout comme l'employer hautement qualifié, ça ne garantit pas pour autant le succès ou l'absence de « défaut de fabrication », mais au moins on aura fait tout ce qu'il faut pour mettre toutes les chances de notre coté!
Bonne chance à vous deux!

Penser savoir est une chose, savoir penser en est une autre !
Salut Arcelis
J'ai le goût de te raconter ma dernière aventure amoureuse :
Un soir, un peu avant la Saint-Valentin, je me demandais quoi lui offrir comme cadeau.
-Chérie aimerais-tu avoir un nouveau lave vaisselle?
-Non
-une nouvelle laveuse sécheuse
-NON
-mais qu'est ce qui te ferais plaisir ma chérie
-le divorce
-je ne pensais pas dépenser autant.
En cour, j'ai essayé d'expliquer au juge mon désire de comblé ma femelle en tout point, que j'étais un homme galant qui ouvre la porte de son auto.
Le Juge me stop et me dit : Un homme galant mon œil à 110km/h !
Bref, il faut toujours vérifier le pedigree d'une femelle, parce que certaine ont du sang de sorcière dans leurs veines et elles peuvent t'ensorceler.
Blague a part : bonne chance
J'ai le goût de te raconter ma dernière aventure amoureuse :
Un soir, un peu avant la Saint-Valentin, je me demandais quoi lui offrir comme cadeau.
-Chérie aimerais-tu avoir un nouveau lave vaisselle?
-Non
-une nouvelle laveuse sécheuse
-NON
-mais qu'est ce qui te ferais plaisir ma chérie
-le divorce
-je ne pensais pas dépenser autant.
En cour, j'ai essayé d'expliquer au juge mon désire de comblé ma femelle en tout point, que j'étais un homme galant qui ouvre la porte de son auto.
Le Juge me stop et me dit : Un homme galant mon œil à 110km/h !
Bref, il faut toujours vérifier le pedigree d'une femelle, parce que certaine ont du sang de sorcière dans leurs veines et elles peuvent t'ensorceler.
Blague a part : bonne chance
Nous y voila enfin, quand ça semblera trop beau pour être vrai on s'en reparlera.Arcelis a écrit :Pour ceux que ça intéresse, la demoiselle et moi sommes désormais ensemble. Mon astrologue n'a pas été capable de me dire si je passerai le restant de mes jours avec elle, mais c'est bien parti...

Bon. C'est déjà ça. Lui as-tu montré ce fil pour éprouver ton amour ?Arcelis a écrit :Pour ceux que ça intéresse, la demoiselle et moi sommes désormais ensemble. Mon astrologue n'a pas été capable de me dire si je passerai le restant de mes jours avec elle, mais c'est bien parti...

- davidsonstreet
Que doit-on comprendre de cette histoire?
Les femmes sceptiques seraient-elles moins rares que ne le pensait l'ami Arcelis? Ou bien ce dernier serait-il si séduisant que l'oiseau rare ne pouvait que tomber sous son charme? Au risque de le vexer, je penche pour la première hypothèse.
Cela dit, bravo!
Les femmes sceptiques seraient-elles moins rares que ne le pensait l'ami Arcelis? Ou bien ce dernier serait-il si séduisant que l'oiseau rare ne pouvait que tomber sous son charme? Au risque de le vexer, je penche pour la première hypothèse.
Cela dit, bravo!
« Je préfère me débarrasser des faux enchantements pour pouvoir m’émerveiller des vrais miracles. » - Pierre Bourdieu