Idem, quoique votre histoire pue le canular à plein nez.jasla a écrit :Bon O.K. je fais vite p c q j'ai plein de trucs à faire.
Alors deux petites choses:
1) avez-vous contacté les services les plus proches de vous à même de se rendre sur place et d'investiguer? Je pense par exemple à la lieutenant Hélène Vien ?
2)Dans le cas où vos photos seraient expertisées et montreraient quelque chose d'exploitable, cette histoire vous filera entre les mains pour plusieurs raisons :
- d'abord parce que si il y a OVNI, il y a aussi risque de menace potentiel, et donc c'est l'armée qui va prendre le relai; mise en place d'un autre type de logistique qu'une camera de touriste.
- ensuite, vous en tant qu'individu lambda ne pouvez rien en faire hormis exploiter la vente des clichés et encore sous réserve que vous ne soyez pas employé auquel cas ces photos appartiennent à votre employeur (à vérifier donc).
- enfin, si vous cachez des informations volontairement alors que cela peut mettre en péril la sécurité des habitants, je me demande à quel point vous seriez passible de poursuite pour non déclaration d'information cruciale !
Donc si, je dis bien si il y a un soupçon de vrai dans vos dires, ne tardez pas trop, car vous risquez de perdre le contrôle de la situation.
Vous avez une carte à jouez (en retirant celle de l'arnaque) alors réfléchissez mais n'oubliez pas d'agir !