NARCAP - Rapport d'un examen détaillé de 600 cas

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
eatsalad

Re: NARCAP - Rapport d'un examen détaillé de 600 cas

Message par eatsalad » 22 août 2013, 09:58

Mireille a écrit :Bonjour à vous Suivi Actu,

Je vous cite :

... notre espèce est très jeune à l'échelle de l'Univers...

Comment savez-vous que notre espèce est très jeune ?
Bonjour Mireille,

je suis d'accord avec toi Mireille, quelles sont les critères pour dire que notre espèce est jeune ?

Est-ce significatif de comparer l'age de notre espèce (si tant est que cela ait un sens) avec la date de formation d'un caillou?
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

eatsalad

Message par eatsalad » 22 août 2013, 10:04

Mireille a écrit :
Etienne Beauman a écrit :Mais franchement si j'étais une race extra terrestre capable de nous envahir, je l'aurais fait avant que l'Homme soit capable de rendre la Terre moins accueillante qu'elle ne l'était.
Moi aussi. En plus de polluer la terre et les océans on pollut aussi l'espace, je ne sais pas jusqu'où on va s'étendre .... Un jour il va nous tomber un OVNI sur la tête, sauf que ça risque de ne pas en être tout à fait un :a1:

Bientôt on fera des fouilles d'artefacts de l'espace. Je viens d'inventer une branche du futur en archéologie et donc une nouvelle profession : Professeur d'archéologie de l'espace.
Ca veut dire quoi polluez l'espace? envoyer des minuscules bouts de métaux dans l'espace?

Qu'est-ce qui te fait penser ques les ET n'aiment pas la chaleur et le CO2?

Si les ETs sont des monstroplantes ca boostera leurs croissance, ils vont adorer ! je suis même étonné qu'ils ne soient pas encore là !!
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

Cogite Stibon

Message par Cogite Stibon » 22 août 2013, 11:43

Suivi Actu a écrit :Dites-moi, vous ne retenez que les défauts de ce que l'on vous propose? ..
Non, je constate simplement que ce rapport est inutilisable pour faire un minimum d'analyse. On a des pourcentages inutiles et des anecdotes sur des cas dont on ne sait même pas s'ils ont été élucidés ou non.
Suivi Actu a écrit :Et il ne s'agit pas de jouer... Il s'agit de faire avancer l'histoire.
Ça va les chevilles ? On peut faire de l'analyse sérieuse sans se prendre au sérieux. C'est mieux que le contraire.
Suivi Actu a écrit :Désolé d'avoir pris sur votre temps! Je pensais que ce genre de choses vous intéresserait.
Ça m'aurait intéressé s'il y avait eu des données exploitables. Si vous les avez, ça m'intéresse toujours.
Pour les échantillons statistiques, comme dans d'autres domaines, il n'y a pas que la taille qui compte.
Raisonner a l'instinct sur des problemes de probabilites, c'est le desastre assuré. (Spin Up)
Une graphe sans échelle, c'est bon pour la poubelle

Répondre