Mais voui ... toujours le même: "Un jour vous verrez".
Cependant on ne voit toujours rien

.
GATTI: Je vous le répète ce phénomène comporte des éléments matériels modifiables par la pensée sous contrôle scientifique qui sont autant de preuves reproductible a l'infini.
Pourquoi ne pas nous envoyer vers la publication scientifique peer-reviewed qui soutient de tels propos

?
Je sais que vous allez me répondre : des promesses, toujours des promesses .Pourtant ce dossier des torsions arrive a point nommé avec le dossier des capacités PSI des sourciers qui apportera lui aussi une preuve sur la détection systématique de l'eau avec profondeur et débit
Et c'est bien pour ça que vous n'avez aucunes crédibilité:
-->Vous avez montré ne pas maitriser les connaissances scientifique moderne.
-->Vous avez montré ne pas comprendre la méthodologie scientifique et la renié quand les conclusions ne vous plaisent pas.
-->Vous clamez une découverte imminente depuis X années ... mais toujours rien.
-->Chaque fois que vous êtes acculé sur un sujet, vous en changez très vite pour ne pas avoir à faire face (ce qui explique la coté abscons de ce fil)
Vos insinuations malsaines sur ma santé mentale sont aussi insultantes que celle de Psyricien même si diplomatiquement elles sont plus acceptables par la modération.
Hélas votre santé mentale défaillante est un fait bien plus étayé que tous les phénomène folkloriques auxquels vous voué un culte quasi religieux

.
Mais bon, si ces "attrape nigaud" existe, c'est bien parce qu'il y a des personnes qui se laisse attraper

.
Prétendre qu'il existe des preuve ne sert à rien ... il faut en faire la démonstration.
Hélas la seule choses que vous démontré, c'est votre naïveté en croyant aveuglément tout récit qui abonde dans le sens de vos croyances.
Bonne chasse aux Dahu ...
G>