Remplace on par je, ca sera plus clair. Tes problemes de compréhension, de raisonnement logique et tes demelés avec "la science" ne regardent que toi. Au fait, c'est quoi la science selon toi?voyageur a écrit :J'ai simplement utilisé le rasoir d'Occam. Au fond on commet tous la même erreur en prêtant à la science des vertus qu'elle n'a peut être pas. Si la colombe est le symbole de la paix, la science symbolise la rigueur dans la recherche, une information sûre... Et on part tous sur ce préjugé alors qu'en réalité, rien ne nous dit qu'elle est compétente pour traiter le paranormal; et je pense qu'inconsciemment on a tendance à attendre beaucoup de la science, comme un genre de panacée, qui serait capable de résoudre n'importe quel problème.syntaxerror a écrit :C'est vrai, t'as raison. Quel argument en béton!
De plus, qui est competent et legitime pour traiter du paranormal?
Tu as raison, d'ailleurs tu devrais intervenir sur ce fil: l'ecarte narine est la preuve la plus eclatante que la relativite restreinte c'est du flanc.voyageur a écrit :L'exemple du respifacile nous ramène à la réalité, attendre 7 ans pour inventer un bitoniau tend à indiquer que cette exigence que l'on fait naître autour de la science n'est pas du tout méritée.
Alors que la conscience de l'amour universel vibratoire permet de respirer les narines fermées directement par les chakras.