Salut, je suis Hector, que pensez-vous de ça? interessé?

Ici, on discute de sujets variés...
Florence

Message par Florence » 24 juin 2005, 11:27

J'adore: un idiot vient sur un forum intitulé "Forum des Sceptiques du Québec" présenter une arnaque connue depuis des lustres (pyramide, jeu de l'avion, chain-letter, etc.) en clamant "ne soyez pas sceptique, donnez-moi votre argent".

Un lien (en anglais) pour ceux qui seraient tentés de ne voir dans ma réaction qu'une manifestation de mon "cynisme borné" http://www.skepdic.com/pyramid.html

:roll: :roll: :roll:

VADE RETRO, CRETINO !
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

DarthBug

Message par DarthBug » 24 juin 2005, 11:42

Aegypti resurectant...
Les chaînes pyramidales sont même illégales dans certains pays, et ce pour une raison très simple :
mathématiquement, il y a toujours une base qui se fait escroquer.

Bon ceci dit, si vous êtes sceptiques, je peux toujours vous passer mon folio chez Desjardin pour que vous m'envoyiez des sous, j'en manque cruellement ces temps ci... :mrgreen:
--Un coup de dés jamais n'abolira le hasard

André

Message par André » 24 juin 2005, 12:34

Darthbug
Bon ceci dit, si vous êtes sceptiques, je peux toujours vous passer mon folio chez Desjardin pour que vous m'envoyiez des sous, j'en manque cruellement ces temps ci...
Pourrais-tu m'envoyer également ton numéro de sécurité sociale, celui de ta carte de crédit et un exemplaire de chèque personnalisé en blanc avec ta signature pour me mettre en confiance ? :mrgreen:

André

DarthBug

Message par DarthBug » 24 juin 2005, 12:45

je vois que tu ferais un bon politique, ta confiance est à vendre..... tu serais pas péquiste toi ? :mrgreen:
--Un coup de dés jamais n'abolira le hasard

HerbeDeProvence

Message par HerbeDeProvence » 24 juin 2005, 14:20

Un commercial qui a travaillé dans ces arnaques m'expliquait que le taux de réponse à ce genre de conneries par courrier est de l'ordre de 0,005%. Sur un grand nombre cela peut quand même rapporter. Les secteurs les plus rentables étant les cités HLM...

7,5%? Peut-être que sur internet les cons sont plus nombreux (une hypothèse à discuter), et puis surtout c'est impulsif, il n'y a pas besoin de timbres.

J'ai quand même de gros doutes sur la légalité de ce qui semble être une "pyramide". En France en tous cas c'est illégal.

Enfin, mais c'est un avis personnel: Qu'ils sont méprisables tous ces petits êtres dont le seul rêve dans la vie est de gagner de l'argent sans rien faire.

André

Message par André » 24 juin 2005, 18:26

DarthBug a écrit :je vois que tu ferais un bon politique, ta confiance est à vendre..... tu serais pas péquiste toi ? :mrgreen:
Que vas-tu chercher là ? Moi, je ne veux que ton bien... et je vais l'avoir...hé,hé !

André :P:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 25 juin 2005, 02:19

Florence a écrit :VADE RETRO, CRETINO !
Il a effectivement disparu... Encore une manifestation de la puissance de ton Verbe* ;)

Que n'as-tu essayé avec Ricardo.

Jean-François

* Les desseins des webmestres sont accessibles sur internet, entre 9 et 11h.

hector

Message par hector » 25 juin 2005, 18:31

El Cretino voulait simplement jouer avec votre septiscisme... et bien je suis servi !!!

De compte Paypal, il n'en existe point... en tout cas pas sous les adresses mentionnées.

Je suis content de voir que vous ne vous laisseriez pas embarquer dans une telle arnaque...

Distillez votre bienveillante reflexion sur tout le net, car de tels agissements sont légion.

Bien à vous

H.

hector

Message par hector » 25 juin 2005, 19:12

Allez trêve de plaisanterie...

Veuillez recevoir mes excuses les plus sincères pour ce message des plus outrageant... Je me suis laissé duper... rien de tel que de partir travailler le matin passionnement... et recolter le fruit d'un dur labeur... HONNETEMENT

Une nouvelle fois, toutes mes excuses et mecri aux moderateurs de fermer ce post

H.

Répondre