richard a écrit : Eve_en_Gilles a écrit :Mais, pour ma part, Gatti est déjà dans ma liste d'ignorés (tout comme toi richard, d'ailleurs)
pourquoi que tu me causes, alors?
dis voir l'idiot du village, tu sais pas lire ? la quote que je fais est une quote d'ovide qui te quotais toi, donc tes conneries je les ai vues de par sa quote.
Et pour cette réponse présente, j'ai bêtement cliqué sur "afficher le message", sachant pertinemment que tu ne résisterais pas à l'envie de brailler dans le vide. Mais je te rassure, en général je ne le fais pas, je ne lis que les réponses des gens à tes idioties, c'est plus instructif. En plus tes monolignes insipides ne sont même pas drôles (au 1er ou au 2nd degré) à lire, donc même par cynisme ou ironie ça n'a aucun intérêt.
richard a écrit : ça ne m'empêche pas de militer pour la fermeture du post, dans l'intérêt dudit Gatti.
Es-tu psychothérapeute pour pouvoir juger de ce qui est bien ou mal pour une personne peut-être perturbée?
Je suis autant psychothérapeute que toi ingénieur.
Mais il n'est pas difficile de voir qu'après 6 ans de constante non-réponse, déviation, insulte, self-illusions, la discussion n'a pas avancé d'un iota. Et ce n'est pas du fait de relance infinies de nouveaux membres, non, c'est Gatti versus la réalité depuis 6 ans. En continu, sans pause. En 370 pages je ne sais même pas s'il a apporté un élément valable, il n'a pas progressé d'un micron dans ses recherches, il en est toujours à dévier sur Paul pour éviter qu'on parle de Jacques (ou de Mme Bec). Il y a eu de tout, des propositions de protocole, des explications claires, des explications violentes, des canulars, tout, et Gatti persiste et signe.
Je veux bien qu'il soit une sorte de mascotte du forum, mais je trouve ça un peu malsain de prendre pour mascotte un mec trop limlité pour se rendre compte qu'il n'est plus que ça.
Enfin, pour l'avoir croisé dans les commentaires de blogs scientifiques (notamment celui de slate), il en arrive même à citer ce topic, où il prend cher depuis 6 ans, comme une explication de ses travaux. On est au-delà de la dissonnance cognitive.
Après si les admins/modos ne souhaitent pas fermer ce topic et montrer à Gatti la direction de la sortie, soit, c'est leur décision et leur forum. Mais je trouve ça dommage de participer, totalement indirectement certes, à l'enfoncement de Gatti dans ses lubies.
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?