Pour une fois, je vais passer au style direct avec le futur génialissime ex-futur prix nobel que les scientifiques, surtout s'ils sont diplomés et osent faire des publis, c'est de la merde, etc .....
Gatti a écrit :Ce fil sur les sourciers qu'il vous faudrait relire au complet avec d'autres ici
dossier-mme-b-une-decouverte-scientifiq ... ml#p298072 est largement suffisant pour convaincre les gens honnêtes que vos esclaffements n'ont que pour but de faire de l'obstruction.
Pas de l'obstruction, vous n'avez toujours rien compris.
Avec toutes les conneries que vous avez raconté depuis des années sur ce fil, plus personne
ne peut ni
ne veut vous prendre au sérieux. Au mieux, on vous prend pour un crédule, au pire pour un abruti.
Inutile de jouer au martyr, vous êtes le seul responsable de cet état de fait. Votre crédibilité est A JAMAIS NULLE. Par votre faute.
Gatti a écrit :
Exactement comme Henri BROCH qui donne une fausse réponse au sujet du protocole mieux adapté qui aurait été utilisé a l'Ecole Nationale Supérieure d'Hydraulique et de Mécanique de Grenoble avec plusieurs membres de l'Association de Radiesthésie de l'Isère.
Non, Henry BROCH vous a bien cerné, vous n'êtes pas digne d'intérêt, pour personne sur les sujets touchant à la science. Il vous donne donc une vraie fausse réponse, peu importe, il s'en fout, pour lui comme pour beaucoup, beaucoup d'autres, votre avis n'a d'intérêt pour personne.
Ce dossier est comme tous vos dossiers, nullissime. Mise en forme infâme, ramassis de témoignages douteux, négation des mathématiques, des statistiques, etc ...
Pensez-vous qu'après toutes vos sorties sur ce fil, vous puissiez encore prétendre à ce que quelqu'un ici ait envie de plonger dans ce tissu au style vomitif qu'est votre dossier ?
Gatti a écrit :
Les generalisations hatives et systematiques constituent votre unique ligne de défense minable.
Personne ici ne généralise quoi que ce soit. Après dix années où vous démontrez que vous êtes juste capable de produire du néant, nous savons que la seule capacité de Francis Gatti, c'est le néant. Dernier exemple, à propos de Chemoul, vous avez oublié le "d'ici ce soir" bla bla bla, je vous remets le mien de votre ènième fanfaronnade ?
Allez,
c'était le 5 juin, et ça disait "avant ce soir", bref de la promesse gattienne.
Gatti a écrit :
Vous feriez bien d emettre votre fierté dans votre poche et votre mouchoir par dessus
Cela encore, c'est bien vous, à vouloir tout plac
éer sous le sceau de l'égo, que je résume en gros, moi j'ai des couilles et pas vous, bla bla bla. Minable.
Vous croyez sérieusement que qui que ce soit ici en a à cirer de savoir si Gatti a raison ou tort
Vous êtes décidement encore bien plus bête que je ne le pensais et pourant le curseur n'était déjà pas bien en votre faveur.
Edit : Correction, grossière erreur de grammaire.
Gatti a écrit :
Tous les sourciers dignes de ce nom vous le disent depuis 50 ans.
Marrant, mon beau-père qui a passé sa carrière chez
Force et Eau Eau et Force, le syndicat des eaux de Nanterre/Suresnes, dépendant de la Lyonnaise des eaux ( => SUEZ ), n'a jamais entendu parlé de l'usage d'un sourcier, ils préfèrent les géologues et l'imagerie radar, étrange, non ?
Edit : correction du nom du syndicat.
Gatti a écrit :
Surtout, demandez mon bannissement du forum avant que je ne dévoile mes dernières découvertes sur la question du psychisme en sourcellerie, ce qui constitue le paramètre le plus important du dossier
Vos dernières découvertes, personne ne les verra jamais, vous affabulez, comme d'habitude, tout le monde connaît les promesses de Francis Gatti, rien du vide, du néant, le prix Nobel de l'insipide, rien de plus. Pauvre gars.
Et perso, votre bannissement ou pas n'est clairement pas un sujet qui m'émeut.