11 Septembre 2001
Re: 11 Septembre 2001
À noter qu'aucun de ces architectes et ingénieurs n'a publié d'article dans un journal scientifique sérieux, en 12 ans.
C'est plutôt eux qui ressemblent à des créationnistes.
C'est plutôt eux qui ressemblent à des créationnistes.
Dernière modification par Pardalis le 11 sept. 2013, 20:55, modifié 1 fois.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Pareil que pour la Lune en fromage
Salut justin,
Tu dis :
Si, dans ta liste, il y en a quelques uns qui pensent qu'il est très possible que, le 911, le Boeing 757 du vol AA77 ait terminé son vol ailleurs que dans un crash au Pentagone, alors ces personnes n'ont pas plus de jugement qu'un piquet de clôture.Pour ce qui est des Architectes et ingénieurs vous prenez ceux que vous voulez prendre... http://www.ae911truth.org/signatures/ae.html
Pareil que pour la Lune en fromage. C'est aussi simple que ça.
Penses-tu que, dans ta liste, il y en a plusieurs?
Tous?

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Sur ce forum où on parle de soucoupes volantes, on s'y marre bien.justin a écrit :Vous parlez d'extra-terrestre... Un peu de sérieux svp..
Je gage que ce site conjurationniste n'est pas sérieux et que les personnes dans ces rapports sont pure inventionJe préfère croire les questionnements de personnes qui ont travaillé au sein de l'intelligence américaine (http://patriotsquestion911.com/Countert ... French.pdf) , que je ne sais qui sur ce forum avec je ne sais quelle formation.

Je pense que c'est ça :Effectivement, il s'agit d'une affirmation extraordinaire, parce qu'en ayant le rapport devant les yeux, je ne vois aucune mention de chute libre (free fall) dans tout le document. Pouvez-vous me pointer la page/paragraphe où vous voyez une telle affirmation ?WTC 7 :
1- Il a tombé en chute libre pendant quelques secondes , le NIST le confirme. Au niveau de la physique, sans explosion, c'est très difficile de répondre à ce phénomène, à vrai dire, ils n'ont pas été capable d'expliquer la raison.
http://www.dailymotion.com/video/xacf98 ... ement_tech
« La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir. »
Il a demandé une page ou un paragraphe, pas un tit vidéo.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Je commence à penser que beaucoup de truthers ne savent pas lire, en fait. D'où leur incoercible propension à inonder Youtube de vidéos ressassant toujours les mêmes argument à deux roubles.Pardalis a écrit :Il a demandé une page ou un paragraphe, pas un tit vidéo.
.
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions." - Boulet
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions." - Boulet
Holà, je n'ai pas prétendu que vous étiez fou. J'ai dit que vous étiez ignorant.justin a écrit :Vous vous dites un forum sérieux.. Désolé mais concernant ce sujet, vos contre arguments, c'est de parler des gens qui questionnent le 11 septembre comme des : conspirationniste fous, contre Israël contre les USA, etc..
Vous prétendez vouloir user d'un discours scientifique, et pourtant vous n'êtes même pas capable de fournir la preuve de vos affirmations.
Hors sujet.justin a écrit :Vous répondez en montrant des images de camion tonka... Vous parlez d'extra-terrestre... Un peu de sérieux svp..
En présentant à nouveau cet argument, vous démontrez bel et bien que vous manquez d'intelligence. Et pour un type qui dit avoir étudié en sciences et qui ose utiliser un argument d'autorité aussi minable...justin a écrit :Je préfère croire les questionnements de personnes qui ont travaillé au sein de l'intelligence américaine (http://patriotsquestion911.com/Countert ... French.pdf) , que je ne sais qui sur ce forum avec je ne sais quelle formation. J'ai étudié en science et je sais reconnaître ceux qui sont scientifiques sur ce forum et il y en a peu....
Pour ce qui est des Architectes et ingénieurs vous prenez ceux que vous voulez prendre... http://www.ae911truth.org/signatures/ae.html
En passant, pour votre liste d'ingénieurs et architectes, je n'ai choisi personne en particulier. J'ai simplement pris les premiers sur la liste...
Et puisque vous parlez du créationniste plus loin, laissez-moi vous présenter avec une liste de chercheurs qui s'opposent à l'évolution. En tant que scientifique, vous devez admettre que mon lien a autant de poids que le votre ? Ce sont des chercheurs qui remettent en question l'évolution, pourquoi ne faites-vous pas pareil !?De List a écrit :Aaron Ashkinazy: Doctor Computer Science
Abbas Behnambakhsh: BS CE; New Jersey Institute of Technology
Abby Goodman: Bachelor of Science Psychology
Abu Khan: Electronics & Communication Engineer
Adam Barlow: BS Computer Engineering
Adam Caulfield: Bachelor in Architectural Technology
De quoi parlez-vous ? Quel mensonge ? Vous n'avez fait la preuve sur absolument rien du tout.justin a écrit :Combien d'entre-vous êtes prêt à affirmer que le rapport est composé de mensonge ?
De ce fait, c'est pour cette raison que je veux une autre enquête pour savoir pourquoi ils ont mentis volontairement... Voilà mon point sur ce dossier.
Vous mentionnez dès le début que le WTC7 se serait effondrer en pleine chute libre, sans le prouver.
Vous dites être incapable d'avoir accès aux rapports, mais cela ne constitue pas une preuve, jusque que vous être un piètre chercheur.
Vous présentez une liste d'incapables comme étant des experts fiables.
Vous. N'avez. Rien. Prouvé. Du. Tout.
Hors sujetjustin a écrit :Même principe que Jean Charest avec le corruption au Québec... Non non don't worry, il n'y a pas de corruption au Québec faite moi confiance... 2 ans plus tard, ce que l'on apprend est aussi pire de ce que je pensais...
Vous. N'avez. Rien. Réfuté.justin a écrit :Allez, continuez de jouer à l'autruche concernant ce dossier mes chers, moi je dis que vous êtes comme les créationnistes, vous croyez en un seul document qui a été réfuté par ces même auteurs lol...
Pire, vous n'avez même pas prouver que votre version était véridique... Oh wait, exactement comme ces imbéciles de créationnistes qui prétendent faire de la science.
Niveau scientifique; je n'ai rien à envier de vous.justin a écrit :Si vous voulez être pris au sérieux dans les années à venir concernant ce sujet, il vous faudra trouvé mieux que de rire des gens ou de faire des phrases simples vide au niveau scientifique, car de plus en plus de gens doutent et avec raison... et comme disait monsieur Cyrille Barrette dans ces cours de vertébré et d'invertébré à l'Université, le doute est saint et c'est saint d'être septique...
Et à nouveau, concernant Cyrille Barrette: Hors sujet.
@julien99
Après 5 minutes, je ne vois toujours pas où le NIST avoue que le WTC7 s'effondre en pleine chute libre. Juste un professeur de secondaire qui croit avoir révolutionner la physique parce qu'il croit que visionner un clip sur youtube est une preuve suffisante en science.
- La douleur fait mal -
"ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD" (Futurama)
Ce qui est écrit, c'est bien beau et rajouterait un tout petit plus aux réponses du NIST face à leurs interlocuteurs.Brigand a écrit :Je commence à penser que beaucoup de truthers ne savent pas lire, en fait. D'où leur incoercible propension à inonder Youtube de vidéos ressassant toujours les mêmes argument à deux roubles.Pardalis a écrit :Il a demandé une page ou un paragraphe, pas un tit vidéo.
Le problème avec les vidéos, c'est que pour certains ça va trop vite et qu'on a pas toujours le temps de comprendre ce qu'on voit et entend

« La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir. »
Mr.DFG a écrit :Après 5 minutes, je ne vois toujours pas où le NIST avoue que le WTC7 s'effondre en pleine chute libre. Juste un professeur de secondaire qui croit avoir révolutionner la physique parce qu'il croit que visionner un clip sur youtube est une preuve suffisante en science.
Ça va tellement vite, que j'ai moi-même chronométré le même clip vidéo qu'utilisait ce "fantastique" prof. de physique du secondaire.julien99 a écrit :Ce qui est écrit, c'est bien beau et rajouterait un tout petit plus aux réponses du NIST face à leurs interlocuteurs.
Le problème avec les vidéos, c'est que pour certains ça va trop vite et qu'on a pas toujours le temps de comprendre ce qu'on voit et entend
5min 18; le WTC7 est encore stable.
5min 20; le toit du penthouse commence à tomber.
5min 21; le reste du WTC7 suit la vague.
5min 26; le WTC7 disparaît complètement de l'image*
Mais, où est donc ce 3.9 secondes de chute ?
Je déclare donc: Bullshit.
Argument FAIL
- La douleur fait mal -
!2 ans mesdames et messieurs.... 12 ans que les zozos spinnent sur le 9/11..... 12 ans d'enculage de mouches.... 12 ans sans évidences évidantes, 12 ans etc, etc, etc.....
Et surtout....12 ans qu'on se tue à leur suggérer ceci.
........
Et surtout....12 ans qu'on se tue à leur suggérer ceci.
........

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
12 ANS DE CONNERIES...PAUVRES TWOOFERS...
Essayer de raisonner certains Twoofers, c'est comme donner des médicaments à des morts... (la citation n'est pas de moi mais je ne me rappelle plus d'où elle vient)
Essayer de raisonner certains Twoofers, c'est comme donner des médicaments à des morts... (la citation n'est pas de moi mais je ne me rappelle plus d'où elle vient)
Lighthouses are more helpful then churches.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
Question reposée
Salut justin,
Puisque tu n'y as pas donné suite, je me permets de
D'après toi, parmi les 2020 personnes figurant sur cette liste, quelle proportion pensent qu'il est très possible que, lors des événements du 9/11, le Boeing 757 du vol AA77 ait terminé son vol ailleurs que dans un crash au Pentagone ?
Personnellement, je serais surpris que ça soit plus que 5%. Je n'ose mettre plus, ça serait les insulter collectivement.

Le problème avec les vidéos, c'est que ça prouve que vous n'avez pas lu le rapport du NIST.julien99 a écrit :Le problème avec les vidéos, c'est que pour certains ça va trop vite et qu'on a pas toujours le temps de comprendre ce qu'on voit et entend
Après tout ce temps, vous ne l'avez toujours pas lu. C'est plus facile d'aller écouter des tits vidéos sur dailymotion.
Est-ce que ça vous arrive de temps en temps de lire un livre au complet?
Lire un livre ? C'est dépassé pour ces geeks !
Русский военный корабль, иди нахуй !

justin a écrit :Vous vous dites un forum sérieux.. Désolé mais concernant ce sujet, vos contre arguments, c'est de parler des gens qui questionnent le 11 septembre comme des : ..
grandes gueules qui depuis 12 ans n'ont toujours pas été capables de faire la démonstration de la véracité de leurs accusations, et qui au lieu de saisir les autorités compétentes pour diligenter enquêtes ou poursuites judiciaires, continuent à pleurnicher sur des forums comme celui-ci en invoquant d'autres pleurnicheries par tout aussi inopérants qu'eux.
Nous sommes un forum sérieux et savons faire la différence, ne vous en déplaise, entre des poseurs comme vous et des scientifiques sérieux.

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Il parait que les livres sont généralement plus passionnants que la réalisation filmée.Le problème avec les vidéos, c'est que ça prouve que vous n'avez pas lu le rapport du NIST.
Après tout ce temps, vous ne l'avez toujours pas lu. C'est plus facile d'aller écouter des tits vidéos sur dailymotion.
Vous me direz qu'on peut se mettre des couches pour adultes ! Contenu hilarant et âge obligent !

Que de votre côté, la vidéo ne vous fasse pas marrer, je comprends :

Mais vous connaissiez déjà

Des tites zimages!
J'imagine que c'est plus rapide de poster une image de la Commission d'enquête que de la lire.
J'imagine que c'est plus rapide de poster une image de la Commission d'enquête que de la lire.
Une image de la traduction française, en plus... Et le rapport du NIST, il a été traduit aussi?Pardalis a écrit :Des tites zimages!
Ceux qui ne parlent pas l'anglais ne peuvent pas prétendre s'intéresser sérieusement et en détail au 11 septembre. Désolé mais c'est comme ça.
.
julien99 a écrit :Il parait que les livres sont généralement plus passionnants que la réalisation filmée.
Hors sujet.
Hors sujet.julien99 a écrit :Vous me direz qu'on peut se mettre des couches pour adultes ! Contenu hilarant et âge obligent !
TMI; faites ce que vous voulez dans vos temps libre, ce n'est pas nécessaire de venir vous vanter ici.
Bon, finalement vous dites quelques chose de sensé. Nous avions tort de prendre au sérieux cette vidéo, puisqu'elle ne contient que des bêtises pour faire rire ! Je dois admettre que vous m'avez bien eu avec ce niveau d'humour et de parodie ! J'étais absolument convaincu que vous teniez pour vrai les propos imbéciles de cet acteur !julien99 a écrit :Que de votre côté, la vidéo ne vous fasse pas marrer, je comprends : Mais vous connaissiez déjà
Rira bien qui rira le dernier chenapan !

- La douleur fait mal -
Faut pas vous vexer comme ça !Bon, finalement vous dites quelques chose de sensé. Nous avions tort de prendre au sérieux cette vidéo, puisqu'elle ne contient que des bêtises pour faire rire ! Je dois admettre que vous m'avez bien eu avec ce niveau d'humour et de parodie ! J'étais absolument convaincu que vous teniez pour vrai les propos imbéciles de cet acteur !
Rira bien qui rira le dernier chenapan !
Je suis heureux que vous admettiez que cette vidéo ne contenait que des bêtises pour faire rire

Mis à part quelques détails de terminologie, ce n'est même pas une parodie, mais un résumé des faits de ce ce que notre ami Denis appelle le cœur de l'histoire du 11 septembre. Si vous avez ri, tant mieux, car indirectement, vous vous serez amusé sur le ridicule de ce rapport d'enquête. Vous pourrez toujours chipoter sur quelques détails comme l'a fait Leprofdesciences en pinaillant sur le terme "pénétrer", mais je vous invite à le faire tout seul. Bon plaisir et mes hommages à Madame

Non, cette vidéo, c'est juste un énorme strawman de cinq minutes.julien99 a écrit :Mis à part quelques détails de terminologie, ce n'est même pas une parodie, mais un résumé des faits de ce ce que notre ami Denis appelle le cœur de l'histoire du 11 septembre.
.
Est-il souffrant d'être tordu sans le savoir?
Salut julien,
À propos de ta vidéo d'une débilité abyssale, tu dis :
Si tu décroches avant d'avoir été détordu, tant pis.Vous pourrez toujours chipoter sur quelques détails (...), mais je vous invite à le faire tout seul. Bon plaisir et mes hommages à Madame![]()
Le seul à en souffrir, c'est toi* mais, puisque tu en es inconscient, c'est probablement beaucoup moins souffrant qu'une rage de dents.

* Je n'ai pas tenu compte des gens de ton entourage quotidien. Eux, je les plains.
- LeProfdeSciences
Re: Est-il souffrant d'être tordu sans le savoir?
Bonsoir Denis,
Lorsque tu écris ceci :
Le paradoxe est frappant : le zozo demande de tout savoir dans les moindres détails mais ne veut pas qu'on s'attarde aux détails de sa version.
Lorsque tu écris ceci :
C'est un peu triste. Parce que Julien applique la méthode hypercritique sur le 11 septembre 2001 mais refuse systématiquement qu'on critique (dans le sens d'analyser) ce qu'il met en ligne.Denis a écrit : Si tu décroches avant d'avoir été détordu, tant pis.
Le paradoxe est frappant : le zozo demande de tout savoir dans les moindres détails mais ne veut pas qu'on s'attarde aux détails de sa version.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.
J'ai toujours plaisir de constater qu'on puisse qualifier de débilité les propos contenus dans le rapport d'enquête dès lors qu'ils sont énumérés en quelques mots et images.
Je vous rappelle que ce sont ces faits mêmes que vous considérez comme crédibles et que vous rejetez en bloc sous prétexte qu’ils ont été badigeonnés avec une touche d'humour à la reopen !
Ressentez-vous une certaine frustration qu'on on vous rappelle les débilités de ce roman fiction ? Un peu comme un blasphème ?
Vu que tu connais si bien le rapport de la commission d'enquête, tu peux nous dire à quelle page dudit rapport figure chacune des affirmations de cette vidéo. Merci d'avance.julien99 a écrit :J'ai toujours plaisir de constater qu'on puisse qualifier de débilité les propos contenus dans le rapport d'enquête dès lors qu'ils sont énumérés en quelques mots et images.
.