Souvenirs d'enfance ...

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
Dalaha

Souvenirs d'enfance ...

Message par Dalaha » 27 juin 2005, 09:06

:)

Bonjour :)

A la question : Croyez-vous en l'existence de formes de vies ETs--- Réponse --- OUI

Auto-biographie : Extrait.

Souvenirs d'enfance ...

1975. J’ai sept ans.

-Un matin d’hiver, mon frère et moi nous nous rendons à l’école.

Pourquoi ? Nous sommes nous arrêter en chemin, et pourquoi ? avons nous regarder le ciel dans la direction opposée où nous allions …

Un objet argenté de la forme d’un œuf au plat est ma vision dans le ciel, il ne bouge pas, il est comme en suspend.
Combien de temps s’est-il écoulé avant qu’à grande vitesse, il ne disparaisse ?
Je ne le sais plus. Je me rappelle seulement cette image : les premiers rayons du soleil qui se reflètent dans sa couleur argentée.

*Pourquoi avons nous regarder dans cette direction ?…

(( Je penche pour un appel télépathique. C’est la réponse la plus logique qui s’accorde avec les autres rencontres et les expériences qui ce rajouteront dans les années suivantes.))

Amicalement Michèle

curieux

Message par curieux » 27 juin 2005, 12:42

Bonjour,

pour être objectif, il faudrait aussi comptabiliser toutes les fois ou tu t'es retournée sans rien voir d'anormal !

Appel télépathique ?
Moi je penche plutot pour un ballon sonde météorologique.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 27 juin 2005, 13:56

curieux a écrit :Moi je penche plutot pour un ballon sonde météorologique.
Vous avez un souvenir d'enfant probablement pas réveillé, qui ne contient pas beaucoup de détails (trien d'anormal), et qui a très certainement été remanié au cours du temps. Difficile de dire quoi que ce soit puisque le récit lui-même est douteux. Pourquoi pas un nuage, un avion, plutôt qu'un ballon?

Jean-François

Dalaha

Message par Dalaha » 28 juin 2005, 11:34

Curieux :) ----------------- pour être objectif, il faudrait aussi comptabiliser toutes les fois ou tu t'es retournée sans rien voir d'anormal !

:lol: ...

-------------------------Appel télépathique ?
Moi je penche plutot pour un ballon sonde météorologique.

Peut être ou peut être pas :)

Amicalement Michèle

Répondre