Recherche d'emploi
Recherche d'emploi
Salut,
J'ai perdu mon emploi à cause du manque de travail (c'est plate mais c'est la vie) et je m'en cherche un autre
Je cherche dans le domaine du génie électrique / informatique/ automatisation
J'ai un DEC en génie électrique option système ordiné et un DEP en électromécanique
Si vous entendez parler d'un poste faites moi signe
Merci d'avance.
J'ai perdu mon emploi à cause du manque de travail (c'est plate mais c'est la vie) et je m'en cherche un autre
Je cherche dans le domaine du génie électrique / informatique/ automatisation
J'ai un DEC en génie électrique option système ordiné et un DEP en électromécanique
Si vous entendez parler d'un poste faites moi signe
Merci d'avance.
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.
Re: Recherche d'emploi
Je remarque que vous ne faites pas allusion à l'endroit où l'emploi pourrait se trouver ? Est-ce volontaire (disposé à déménager ou voyager) ?
- La douleur fait mal -
"ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD" (Futurama)
"ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD" (Futurama)
Désolé j'avais oublierMr.DFG a écrit :Je remarque que vous ne faites pas allusion à l'endroit où l'emploi trouvé pourrait se trouver ? Est-ce volontaire (disposé à déménager ou voyager) ?
Sur la Rive Sud de Montréal.
Mais si le salaire est bon je suis prêt à me déplacer
L’erreur est humaine.
Petit mise-à-jours
Je viens de me trouver un emploi comme technicien en électronique.
Vraiment ce trouver un emploi en été c'est difficile tout le monde est en vacance.
Surtout retourné dans mon domaine d'origine après trois ans à travailler comme programmeur analyste,
j'étais pas sûr d'être capable de faire ce retour.
Je viens de me trouver un emploi comme technicien en électronique.
Vraiment ce trouver un emploi en été c'est difficile tout le monde est en vacance.
Surtout retourné dans mon domaine d'origine après trois ans à travailler comme programmeur analyste,
j'étais pas sûr d'être capable de faire ce retour.
L’erreur est humaine.
Moi j'aurais envie de quitter le mien à cause d'un surplus de travail (c'est plate mais c'est la vie).lefauve a écrit :J'ai perdu mon emploi à cause du manque de travail (c'est plate mais c'est la vie) et je m'en cherche un autre
Tu est dans quelle domaine? (sans trop être indiscret)Raphaël a écrit :Moi j'aurais envie de quitter le mien à cause d'un surplus de travail (c'est plate mais c'est la vie).lefauve a écrit :J'ai perdu mon emploi à cause du manque de travail (c'est plate mais c'est la vie) et je m'en cherche un autre
L’erreur est humaine.
Je fais l'évaluation d'objets de collection.lefauve a écrit :Tu est dans quelle domaine? (sans trop être indiscret)
Ha bon, alors à combien tu évalues Voyageur et Tanio?Raphaël a écrit :Je fais l'évaluation d'objets de collection.

Penser savoir est une chose, savoir penser en est une autre !
- MaisBienSur
Il ne faut pas confondre antiquité et brocante, ou collection et ramassisDash a écrit : Ha bon, alors à combien tu évalues Voyageur et Tanio?

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
Venant du Diable, je me doute du pourquoi de cette question ...Dash a écrit :Ha bon, alors à combien tu évalues Voyageur et Tanio?
Pour Tanio et voyageur (confidentiel):
Spoiler
Afficher
Attention, Dash voudrait acheter votre âme !
Que de méchancetés.MaisBienSur a écrit :Il ne faut pas confondre antiquité et brocante, ou collection et ramassisDash a écrit : Ha bon, alors à combien tu évalues Voyageur et Tanio?
P.S. Je ne discute pas avec les marmottes, je les bouffe*.
*c.f. mon avatar.

- Hallucigenia
- Modérateur
Bonne nouvelle, bravo lefauve !lefauve a écrit : Je viens de me trouver un emploi comme technicien en électronique.
Heu, il rappelle aussi celui de Juju99Raphaël a écrit :
*c.f. mon avatar.

Tu pourrais bosser pour le liquidateur ?Raphaël a écrit : Je fais l'évaluation d'objets de collection.

Merci pour le tuyau
Salut PhD,
Merci pour l'info. Je ne connaissais pas cette émission. Ça a l'air pas mal distrayant. À moins que j'oublie, je vais probablement essayer d'en voir quelques épisodes.
J'ai l'impression que ce bonhomme est un surdoué du marchandage. Il pourrait m'acheter mes culottes, puis me les revendre deux fois plus cher dans la minute qui suit.
Un capitaliste à l'état pur.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: Merci pour le tuyau
Hello Denis
Oui, le gars est canadien et en plus de sa force de négociation, il fait en sorte que les stocks partent au plus vite. Il explique que même si les gens marchandent pour acheter, il conserve sa marge. Ainsi, les gens croient faire une affaire alors que le gars peut la vendre à une fois à x fois le prix. Sa force aussi est dans son réseau de fournisseur et de client, qui sont souvent les mêmes.Denis a écrit : J'ai l'impression que ce bonhomme est un surdoué du marchandage. Il pourrait m'acheter mes culottes, puis me les revendre deux fois plus cher dans la minute qui suit.