Denis a écrit :S'il gagne le prix Nobel, je veux bien m'arracher la couille gauche avec un sécateur, en signe de contrition.
Je te trouve bien timide, dans ton engagement.
Si tu étais vraiment vraiment convaincu, tu aurais fixé un enjeu plus conséquent.
Disons que j'y tiens énormément.
-------------------
eatsalad a écrit :Mais avant n'oublie pas de faire tes
palpations !
S'il gagne le prix Nobel, je réduis mes risques de cancer du testicule par deux.
-------------------
Jean-Francois a écrit :
Quel est l'impact réel du "documenteur" de Grimault? Comme il n'a pas été diffusé au Québec (à ma connaissance), cette histoire n'a aucun retentissement. Je ne sais pas pour la France, mais mon impression est que le brouhaha concerne surtout internet (et FB) alors que l'impact médiatique général est relativement limité.
Je me demande combien de fois à été vue la vidéo sur internet, au total.
Le risque que je vois, c'est que ça va encore plus en conforter certains dans l'hypothèse du complot médiatique pour ne pas diffuser les
étrons travaux de Grimault. Je pense que de nos jours, le fait que ça soit diffusé surtout sur internet (et FB) est peut-être pire que si c'était diffusé à la télévision (surtout vu le public cible), même si on a peut-être du mal à nous rendre compte, nous qui ne sommes pas des
digital natives. Est-ce un hasard si Grimault pond un
coprolithe film avant de publier son soi-disant livre? Il ne s'adresse visiblement pas à la
"vieille école". Les vieux singes, les grimaces, tout ça...