L'histoire d'un petit garçon sauvé par un kangourou
L'histoire d'un petit garçon sauvé par un kangourou
Personnellement je n'y crois pas. Et vous ?
Ca me fait penser aux histoires bidonnées d'enfants sauvages.
http://www.gentside.com/kangourou/l-039 ... 53603.html
Re: L'histoire d'un petit garçon sauvé par un kangourou
Peut-être que le Kangourou aussi avait froid 

Ah oui pas bête. 

5 Km? Le gamin a fait 5 Km , et "Simon Kruger a été retrouvé à seulement 5000 mètres de l'endroit de sa disparition" ?Fait étonnant, Simon Kruger a été retrouvé à seulement 5000 mètres de l'endroit de sa disparition, alors que l' important dispositif de recherche, composé notamment plusieurs hélicoptères et de pompiers, avait été mis en place.
En savoir plus: http://www.gentside.com/kangourou/l-039 ... 53603.html
Copyright © Gentside

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
-
- Modérateur
C'est bien connu, 5 km pour un gamin de 7 ans, c'est une paille. Un autre grand moment de "journalisme de réflexion"NEMROD34 a écrit :5 Km? Le gamin a fait 5 Km , et "Simon Kruger a été retrouvé à seulement 5000 mètres de l'endroit de sa disparition" ?

Dans cette coupure en anglais, il n'est pas question de distance mais il est question de 40 personnes pour la recherche, avec deux hélicoptères. Il me semble qu'un hélicoptère s'entend de loin et que c'est un bruit qu'un gamin peut reconnaitre? (Il est aussi question de la bigoterie de la mère qui se rassure d'avoir laisser son fils sans surveillance dans la brousse avec l'idée que "dieu a envoyé le kangourou pour sauver son fils"

Que des kangourous n'aient pas peur d'un gamin et restent à côté de lui ne me semble pas impossible. C'est une grosse bête un kangourou et pas forcément craintive.
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
C'était probablement une femelle kangourou et elle a cru que le petit garçon lui offrait un bouquet de fleurs. 

Le gamin a trouvé un petit cactus qui avait l'air appétissant, et la mescaline a fait le reste. 

.
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions." - Boulet
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions." - Boulet
Peut-être qu'il y a un cover un cover-up sur le fait que soit le fils non légal de Chuck Norris...
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Certifié sans chat.
Certifié sans chat.
Salut !viddal26 a écrit :Personnellement je n'y crois pas. Et vous ?
Je réagis parce que je trouve que c'est un "peu trop sceptique" ^^
Les animaux se montrent sensibles aux jeunes animaux des autres espèces.
Ce n'est pas rare qu'ils adoptent des comportements protecteurs (même si on peut douter que le kangourou ait bordé le petit en lui chantant une comptine pour l'endormir. Il n'a réchauffé par sa seule présence curieuse.)
J'ai souvenir d'une séquence de documentaire animalier dans laquelle un félin qui venait de décimer une famille de babouins, semblait tomber sous le charme du petit de la famille, dernier survivant. Il ne l'attaquait pas, le léchait et semblait adopter un comportement "maternel".
J'ai retrouvé la séquence :
http://www.youtube.com/watch?v=xMg2m71fwwU

Quelle drôle de chose, que la nature.
Franchement ça ne me parait pas absurde qu'il ait dormi avec des kangourous. Selon les espèces c'est un animal qui peut être de la taille d'un humain et près d'une aire de picnic, il peut être habitué à les côtoyer et à se faire nourrir par des touristes. Son comportement avec les fleurs est éloquent à ce sujet. Qu'ils se tolèrent pour dormir au chaud me parait tout à fait possible.
De plus je note que le garçon dit "des" kangourous. S'il est tombé sur une famille avec des enfants, il peut avoir temporairement intégré la fratrie, ça s'est vu.
De plus je note que le garçon dit "des" kangourous. S'il est tombé sur une famille avec des enfants, il peut avoir temporairement intégré la fratrie, ça s'est vu.